▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 - you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb »

Aller en bas 
+3
Sibylle A.Cromwell
Betheeny Charleston
Bonnie c. Brightside
7 participants
AuteurMessage
Bonnie c. Brightside
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Bonnie c. Brightside


Nombre de messages : 96
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » 090124111353769159
Date d'inscription : 24/01/2009

-  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » Empty
MessageSujet: - you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb »   -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » EmptyDim 25 Jan - 16:56

-  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » Rb1-  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » Rb2

« bonnie brightside. »


    avant de demander, des p’tits détails ?
      comment énerver la Gryffondor en trois leçons :
      - l’appeler par le surnom que tout le monde lui donne, à savoir : bb. (à cause de ses initiales)
      - critiquer sa famille, que ce soit le fait que sa mère soit moldue (bien que cette dernière fasse tout pour persuader tout le monde qu’elle est une sorcière) ou pour une toute autre raison.
      - la prendre haut ou lui lancer le moindre pic parce qu’elle démarre au quart de tour - même si vous êtes son ami.

      ce qu’on pense d’elle - de manière générale - à hogwarts :
      ce serait une dure à cuire parce qu’en première année, elle aurait foutu la honte à une ordure qui reste pourtant toujours aussi populaire et influant. Les amis, ou ceux qui veulent se faire apprécier de ce dernier la détestent, la font chier dès qu’ils la croisent et la considèrent comme une loser. Mais, de cette même manière, Bonnie s’est vu offerte la sympathie d’un grand nombre de personne dans l’école. Ainsi qu’une autre réputation d’avocat du diable, prête à tout pour les causes perdues. (bien que ce ne soit pas tout à fait vrai.) Mais bon, le fait qu’elle soit métamorphomage intrigue énormément de gens qui cherchent à devenir avec elle pour en savoir plus à ce sujet.
      A présent, elle est considérée comme une folle, toujours à l’ouest, faire des conneries ou à embêter ses camarades (gentiment, ou presque).


    wanted :
      amis :
      - une bande d’amis avec qui elle trainerait la plupart du temps. les gens qui demanderont à en faire partie devraient aussi avoir des liens entre eux, sinàh c’est pas une bande x']. par contre, si y a moyen de conserver ce que j’appelle « l’effet bande », ce serait cool (: Pour moi, c’est que les amis des uns sont les amis des autres, et en ce qui concerne les ennemis, c’est pareil. Et le pire, c’est avec les relations amoureuses. Si vous sortez avec l’un d’entre eux : il faut avoir l’accord de tous et surtout, c’est comme si vous sortiez avec les autres ! Du moins, ils agiront comme tel. La seule différence sera que... ils ne vous tripoteront pas ! Bref, vous voyez le genre ?
      max cinq personnes. si ses meilleurs amis pouvaient en faire partie, ce serait cool (:
      - meilleurs amis (deux, une fille et un garçon).
      - groupe de devoirs : ils se mettent ensemble dès qu’ils ont un truc à faire en groupe et ne le font que très rarement préférent faire à place des conneries… Et ils finissent toujours à mitonner qu’ils ont rendu les devoirs alors que c’est pas le cas u-u".
      - les fonds de classe : quelqu’un à côté de qui elle se retrouve à chaque fois qu’on la fait changer de place; et ce sous prétexte qu’elle bavarde trop et que l’autre personne aussi : on les colle au fond de la salle ensemble. alors évidement, ils ont fini par créer un lien de " soutien " de la discrimination de ceux qui ont la parole facile xD.
      - des « potes » : vite-fait avec qui elle traine avec plaisir mais vers qui elle ne se tournerait pas si elle avait un problème. des bouches-trous améliorés quoi x'] pcq elle ne dit rien contre eux derrière.
      - tricheurs durant les interrogations : pendant le même cours, à chaque contrôle, elle se retrouve à côté de la même personne et sans se connaitre, ils se filent les réponses par gentillesse (a).
      - fournisseur de mot de passe : il serait au courant de pas mal de passages secrets (pour passer d’un étage à une autre, etc.) et les lui échangerait en échange de je-sais-pas-trop-quoi.
      - un pseudo-grand frère (ou sœur) de cœur et tout le blàblàah.
      - quelqu’un qu’elle idolâtre (ou l’inverse).

      connaissance :
      - une personne qu’elle évite : elle lui aurait renversé le contenue d’un chaudron durant un cours, et ce accidentellement. résultat : des brûlures pendant une semaine et de peur des représailles, elle l’esquive.

      ennemis :
      - un(e) rival(e) : le sujet de leur rivalité serait à définir.
      - un quiproquo : Bonnie aurait été voulu jeter un sort de furoncle à quelqu’un mais on l’a bousculée au dernier moment et le sort a dévié sur votre personnage qui a cru qu’elle l’avait fait exprès. Depuis : c’est la guerre
      - sans raison elle ne pourrait pas le voir en peinture.

      inclassables :
      - quelqu’un qu’elle ne connait pas mais avec qui elle parle par l’intermédiaire des tables en cours. explication : ’Nie est du genre à gribouiller et écrire sur les tables et, un jour : on lui aurait répondu. S’en suivit une discution et par ce moyen - un peu bizarre - les deux sont toujours en contact sans pour autant savoir à qui ils parlent. (ce serait drôle qu’en réalité, ils soient ennemis sans le savoir xD)
      - son opposé (quelqu’un de froid, très calculateur, qui ne parle que très peu). à la fois ils se fascinent et s’insupportent.
      - amis d’enfance. (il faut voir s’ils se voient ou se parlent encore.)
      - relation variable. un jour : ils sont meilleurs amis, le lendemain : les pires ennemis qu’il soit.

      relations amoureuses : en sachant que Bonnie est pas du genre à rester avec la même personne plus de quatre jours x). donc, tout ce qui ex’, petit-ami du moment, " amant & prétendant " *zbaf* ou relations ambiguës ou améliorées, ça me va. Et peut-être un " vrai amour " mais dans ce cas-là, ce serait une relation assez complexe parce que c’est pas le genre de la jeune fille d’accepter le fait d’avoir des sentiments pour quelqu’un. " - ça craint. " c’est ce qu’elle dit à propos de l’amour. Elle est persuadée que toutes les histoires se finissent mal, par un abandon. et c’est pour ça qu’elle préfère abandonner ses conquêtes elle-même pour ne pas s’attacher. Il est bien évidemment possible que ce soit le " vrai amour " mais qu’ils passent leur temps à jouer au " je t’aime, moi non plus ", du chat et de la souris.

ce ne sont que des pistes, si vous avez d’autres idées :
je suis preneuse =P


Dernière édition par Bonnie c. Brightside le Jeu 29 Jan - 18:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie c. Brightside
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Bonnie c. Brightside


Nombre de messages : 96
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » 090124111353769159
Date d'inscription : 24/01/2009

-  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » Empty
MessageSujet: Re: - you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb »   -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » EmptyDim 25 Jan - 16:57


    - sa bande.
    -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » Olga-icons-olga-kurylenko-3174825-100-100
    _w/. tweenie mcbright,
    serdaigle.
      comment dire, c’est un phénomène de foire cette fille, et c’est sans doute la raison pour laquelle Bonnie passe énormément de temps avec elle, comme avec le reste de la bande (ll) Tweenie, pour Bonnie ? C’est une sorte de petit montre tout gentil. à la fois flippant &attachant. Et ça, elle en est consciente depuis leur première année, période à laquelle elles se sont rencontrées. Comment ? Et bien, Tween’ était en train de s’attirer les foudres de quelques élèves en répondant avec ferveur et Bonnie fut amusée des répliques de sa camarade. De là, elle alla à sa rescousse (même si Tween’ aurait pu se débrouiller seule) et ainsi débuta une formidable amitié. bien qu’un peu bizarre je dois l’avouer. mais bon, avec ces deux filles-là, ce n’est pas bien étonnant.

    - ses amis.
    -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » 090129045714795310
    _w/. lillyann o'southern,
    gryffondor.
      la première chose qu’a pensé Bonnie au sujet de la Gryffondor après leur première rencontre ? C’est simple : « J’vais la donner à bouffoner au calamar géant ! » o: Et ce pour la simple et bonne raison que la demoiselle étant de nature très susceptible, elle était persuadée que tous les sarcasmes de Lily’ étaient seulement pour sa poire et ça en devenait donc vexant. Mais avec le temps, la brune finit par comprendre que la deuxième année faisait ça à tout le monde &que ce n’était pas forcément très méchant. Elle alla même jusqu’à trouver ça méchant mais, n’allez pas vous imaginer n’importe quoi : ce n’est pas pour autant qu’elle laissa Lilyann lui lancer ces pics sans rien dire, au contraire ! Elle en a de la réplique cette jeune fille et Lily’ vous l’assurera puisque c’est même devenu une sorte de jeu. Ainsi, quand on les croise ensemble dans les couloirs, on pourrait croire qu’elles ne s’apprécient guère pourtant, c’est le contraire.

    - et autres.
    -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » 090129045629770548
    _w/. betheeny Charleston,
    poufsouffle.
      tout a commencé sur une table, ou presque. Comme à l’habitude, Bonnie s’ennuyait alors elle grifonnait sur les tables, écrivait des petits sondages, etc. En général, personne ne lui répondait mais un jour, ce fut le cas. Surprenant, heiin ? En bonne bavarde (même par écrit), la Gryffondor a elle aussi répondu et ainsi s’en suivirent des discussions sans fin. Une chance qu’un sortilège lave les tables toutes les semaines, sinon, nos deux élèves auraient été dans la bouse d’hypprogriffe --' Bref, c’est un peu une correspondance par table à la seule exception que Bonnie ne sait pas que la personne qui lui répond n’est autre que Betheeny, cette fille que Bonnie juge - dans la vie - si ennuyante &chiante.


Dernière édition par Bonnie c. Brightside le Jeu 29 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betheeny Charleston
- élève de 2éme année -
HUFFLEPUFF.

Betheeny Charleston


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : Changeante...
« R<u>ace</u>. : — animagus
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » F_thumb10m_7090a32
Date d'inscription : 24/01/2009

-  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » Empty
MessageSujet: Re: - you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb »   -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » EmptyDim 25 Jan - 17:05

    Oh, je veux bien être ta correspondante par table (a)
    & pour que ce soit même drole, on peut dire qu'elles ont du mal à se voir ... pas qu'elles soient ennemies et tout mais bon ... qu'elles aient pas franchement envie d'aller lier connaissance l'une envers l'autre quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie c. Brightside
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Bonnie c. Brightside


Nombre de messages : 96
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » 090124111353769159
Date d'inscription : 24/01/2009

-  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » Empty
MessageSujet: Re: - you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb »   -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » EmptyDim 25 Jan - 17:08


    Ça marche, je t’y réserve ;)
    et ouaip, euh, une raison à cette froideur dans leur relation ou c’est juste leur tête qui leur revienne pas ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Betheeny Charleston
- élève de 2éme année -
HUFFLEPUFF.

Betheeny Charleston


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : Changeante...
« R<u>ace</u>. : — animagus
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » F_thumb10m_7090a32
Date d'inscription : 24/01/2009

-  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » Empty
MessageSujet: Re: - you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb »   -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » EmptyDim 25 Jan - 17:11

    Hmmm je sais pas. Disons que ce sont leurs têtes. Et puis Bonnie a ce que je vois, est une pile électrique ... alors que Beth' c'est tout le contraire.
    Limite tu m'épuises, et limite je t'ennuies xD
    Mais si t'as d'autres idées moins pourries, je suis preneuse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie c. Brightside
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Bonnie c. Brightside


Nombre de messages : 96
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » 090124111353769159
Date d'inscription : 24/01/2009

-  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » Empty
MessageSujet: Re: - you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb »   -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » EmptyDim 25 Jan - 17:13


    Nàh, ça me convient parfaitement. J’écrirais le lien dans l’après-midi alours =)
Revenir en haut Aller en bas
Betheeny Charleston
- élève de 2éme année -
HUFFLEPUFF.

Betheeny Charleston


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : Changeante...
« R<u>ace</u>. : — animagus
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » F_thumb10m_7090a32
Date d'inscription : 24/01/2009

-  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » Empty
MessageSujet: Re: - you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb »   -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » EmptyDim 25 Jan - 17:16

    D'acc Wink
    Je te rajouterais egalement (feignasse en puissance xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle A.Cromwell
- élève de 2ème année -
SLYTHERIN.

Sibylle A.Cromwell


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
« H<u>umeur</u>. : Happy (:
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » 1232930561_01
Date d'inscription : 24/01/2009

-  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » Empty
MessageSujet: Re: - you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb »   -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » EmptyDim 25 Jan - 17:22

    Citation :
    - tricheurs durant les interrogations : pendant le même cours, à chaque contrôle, elle se retrouve à côté de la même personne et sans se connaitre, ils se filent les réponses par gentillesse (a).

    Moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie c. Brightside
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Bonnie c. Brightside


Nombre de messages : 96
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » 090124111353769159
Date d'inscription : 24/01/2009

-  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » Empty
MessageSujet: Re: - you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb »   -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » EmptyDim 25 Jan - 17:23


    Ok m'd'selle (: on voit les détails par mesmessen ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle A.Cromwell
- élève de 2ème année -
SLYTHERIN.

Sibylle A.Cromwell


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
« H<u>umeur</u>. : Happy (:
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » 1232930561_01
Date d'inscription : 24/01/2009

-  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » Empty
MessageSujet: Re: - you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb »   -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » EmptyDim 25 Jan - 17:25

Ouep =)
+ on se fera un t0pic (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lillyann O'Southern
- élève de 2ème année -
GRYFFINDOR.

Lillyann O'Southern


Féminin Nombre de messages : 56
« R<u>ace</u>. : — animagus
Date d'inscription : 24/01/2009

-  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » Empty
MessageSujet: Re: - you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb »   -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » EmptyDim 25 Jan - 20:00

    Oh, j'avais bien aimé ta fiche, il me semble :p
    J'ai peut-être une idée de lien ;D
    Tu dis que Bonnie ne supporte pas qu'on lui lance des piques, et Lillyann, elle, est une experte en sarcasmes x). Je te proposerai donc qu'au départ, Bonnie ait eu énormément de mal à supporter Lily à cause de cela, s'énervant à chaque fois, ce qui ne pouvait que faire rire en retour la rouge et or. Et puis, au fil du temps, elle aurait compris le fonctionnement de Lillyann, qu'elle ne faisait pas cela par méchanceté mais tout simplement parce que ça sortait tout seul, et elle se laisserait prendre au jeu. Du coup, elles passeraient leur temps, à chaque fois qu'elles se voient, à s'envoyer des piques plus ou moins méchantes tout en sachant pertinemment que ce n'est que pour déconner. Lillyann étant également une "pile électrique", intenable, bavarde et pleine d'énergie, le courant devrait assez bien passer entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie c. Brightside
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Bonnie c. Brightside


Nombre de messages : 96
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » 090124111353769159
Date d'inscription : 24/01/2009

-  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » Empty
MessageSujet: Re: - you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb »   -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » EmptyDim 25 Jan - 21:01


    J’adore; j’y rajouterais aussi toute à l'heure =)
Revenir en haut Aller en bas
Tweenie McBright
- élève de 3ème année -
RAVENCLAW.

Tweenie McBright


Féminin Nombre de messages : 16
« R<u>ace</u>. : — vélane
Date d'inscription : 25/01/2009

-  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » Empty
MessageSujet: Re: - you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb »   -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » EmptyLun 26 Jan - 20:37

Han un lien s'impose moi je dis Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie c. Brightside
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Bonnie c. Brightside


Nombre de messages : 96
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » 090124111353769159
Date d'inscription : 24/01/2009

-  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » Empty
MessageSujet: Re: - you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb »   -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » EmptyLun 26 Jan - 20:37


    évidemment (l) des idées ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tweenie McBright
- élève de 3ème année -
RAVENCLAW.

Tweenie McBright


Féminin Nombre de messages : 16
« R<u>ace</u>. : — vélane
Date d'inscription : 25/01/2009

-  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » Empty
MessageSujet: Re: - you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb »   -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » EmptyLun 26 Jan - 21:02

Un des membres de ta bande (a) ?
Ou fournisseuse de mots de passes Laughing . A toi de choisir .
Sachant que Tweenie fais peur à beaucoup de monde . Elle a un coté flippant et aussi un peu cinglé sur les bords . Mais elle est attachante et c'est ça qui compte .
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie c. Brightside
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Bonnie c. Brightside


Nombre de messages : 96
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » 090124111353769159
Date d'inscription : 24/01/2009

-  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » Empty
MessageSujet: Re: - you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb »   -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » EmptyLun 26 Jan - 21:05


    quelqu'un de la bande Cool
    mais faut voir si tu veux un lien plus approfondi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tweenie McBright
- élève de 3ème année -
RAVENCLAW.

Tweenie McBright


Féminin Nombre de messages : 16
« R<u>ace</u>. : — vélane
Date d'inscription : 25/01/2009

-  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » Empty
MessageSujet: Re: - you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb »   -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » EmptyMar 27 Jan - 20:22

Oh yeah Cool
Pourquoi pas pour le lien approfondi . Tweenie est une personne mystérieuse et extravagante . Les deux jeunes femmes auraient pu se rencontrer lors de leurs premières années . Bonnie aurait pris en flagrant délit une engueulade entre Tweenie et d'autres élèves et auraient aimé ses répliques cinglantes et sa facheuse tendance à leur faire peur . Je sais pas si t'aime hein mais bon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A. Bradean Bergoff
- élève de 3ème année -
SLYTHERIN.

A. Bradean Bergoff


Masculin Nombre de messages : 59
« H<u>umeur</u>. : Maussade
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » Zzzzzz10
Date d'inscription : 26/01/2009

-  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » Empty
MessageSujet: Re: - you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb »   -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » EmptyMar 27 Jan - 23:27

    Citation :
    son opposé (quelqu’un de froid, très calculateur, qui ne parle que très peu). à la fois ils se fascinent et s’insupportent.

    Je retrouve particulièrement bien mon personnage là-dedans, surtout que Bonnie est littéralement et infiniment dissociable de chacun de ses traits de caractère , froid et distant en apparence, et comme on ne se fie que ce qu'à ce que l'on voit, ça le fait, évidemment... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie c. Brightside
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Bonnie c. Brightside


Nombre de messages : 96
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » 090124111353769159
Date d'inscription : 24/01/2009

-  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » Empty
MessageSujet: Re: - you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb »   -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » EmptyJeu 29 Jan - 18:16


    Tweenie : Ça me va (=
    Badean : Ça marche. tu veux préciser d’autres détails sur leur lien ou c’est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra E.Litovski
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Aleksandra E.Litovski


Féminin Nombre de messages : 49
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » Jess
Date d'inscription : 28/01/2009

-  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » Empty
MessageSujet: Re: - you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb »   -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » EmptyJeu 29 Jan - 18:45

Citation :
- une personne qu’elle évite : elle lui aurait renversé le contenue d’un chaudron durant un cours, et ce accidentellement. résultat : des brûlures pendant une semaine et de peur des représailles, elle l’esquive.

Moi, sa me plait vraiment =)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie c. Brightside
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Bonnie c. Brightside


Nombre de messages : 96
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » 090124111353769159
Date d'inscription : 24/01/2009

-  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » Empty
MessageSujet: Re: - you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb »   -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » EmptyJeu 29 Jan - 18:45


    Ok, veux-tu qu’elles se connaissent un peu avant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra E.Litovski
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Aleksandra E.Litovski


Féminin Nombre de messages : 49
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » Jess
Date d'inscription : 28/01/2009

-  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » Empty
MessageSujet: Re: - you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb »   -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » EmptyJeu 29 Jan - 19:01

    Euh non, comme sa c'est mieux et j'ai une idée de topic.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie c. Brightside
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Bonnie c. Brightside


Nombre de messages : 96
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » 090124111353769159
Date d'inscription : 24/01/2009

-  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » Empty
MessageSujet: Re: - you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb »   -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » EmptyJeu 29 Jan - 19:02


    ok, je rajoute ça toute à l’heure (=
Revenir en haut Aller en bas
A. Bradean Bergoff
- élève de 3ème année -
SLYTHERIN.

A. Bradean Bergoff


Masculin Nombre de messages : 59
« H<u>umeur</u>. : Maussade
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » Zzzzzz10
Date d'inscription : 26/01/2009

-  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » Empty
MessageSujet: Re: - you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb »   -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » EmptyVen 30 Jan - 2:52

On est en même année, simplement dans des maisons différentes. Bradean ne s'arrêtant pas à la maison, ils auraient pu avoir un cours de Sortilège où chacun donnait sa réponse à la question du professeur, pour tout bonnement finir en retenue parce qu'ils s'engueulaient. Même principe en retenue, toujours aussi insupportables de devoir se coltiner son opposé, mais trouvant finalement fascinant quelqu'un de si différent...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie c. Brightside
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Bonnie c. Brightside


Nombre de messages : 96
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » 090124111353769159
Date d'inscription : 24/01/2009

-  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » Empty
MessageSujet: Re: - you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb »   -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » EmptyVen 30 Jan - 10:17


    Très bien, je rajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » Empty
MessageSujet: Re: - you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb »   -  you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- you want me ? f*cking well come and find me, i’ll be waiting. (…) •• « bb »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• Relations & Personnages •• :: — fiches relationnelles —-
Sauter vers: