| Leenh Mc Domhniall; | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apólleenh S. Mc Dómhnail - admin - -3ème année- RAVENCLAW.
Nombre de messages : 172 Age : 32 « H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ? « R<u>ace</u>. : — semi-vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Leenh Mc Domhniall; Dim 25 Jan - 17:07 | |
| Standing In The Way Of Control; at apopo.
Leenh, veut bexige et désire des sujets. Oui, des sujets mais des sujet avec des fins intéressante, mais aussi qui soit en moyen de parvenir à quelque chose dans une relation. Leenh aime les sujet construit et non avec un début sans réellement savoir où l'on va. Leenh aime roleplayer, mais Leenh est en TS et Leenh doit travailler, au moins jusqu'au vacances. MaisLeenh fait beaucoup de ski, donc Leenh n'est pas toujours très présente, mais Leenh aime faire des belles réponses. Leenh veut un sujet avec toi, et right now baby, Are you getting ready ?
e n . c o u r s ;
t e r m i n é s ;
à . v e n i r ;
| |
|
| |
Andrew P. Winthrop - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 129 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : Horrible « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Leenh Mc Domhniall; Dim 25 Jan - 21:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 32 « H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ? « R<u>ace</u>. : — semi-vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Leenh Mc Domhniall; Lun 26 Jan - 0:07 | |
| Bien spûre femme; mais il nous faudrai une diée, ou même un lien qui puisse guider le sujet ! =D | |
|
| |
Andrew P. Winthrop - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 129 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : Horrible « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Leenh Mc Domhniall; Lun 26 Jan - 0:37 | |
| Ouaish, mais faut déjà trouver le lien. xD Et là now, j'ai aucunes idées xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Leenh Mc Domhniall; Mar 27 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
A. Bradean Bergoff - élève de 3ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 59 « H<u>umeur</u>. : Maussade « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Leenh Mc Domhniall; Mer 28 Jan - 0:52 | |
| Vu qu'on a déjà notre lien, On pourrait topiquer dès maintenant (A) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Leenh Mc Domhniall; Mer 28 Jan - 0:54 | |
| Ouaii avec plaisir ! Ou, quand, & comment ? x'D | |
|
| |
A. Bradean Bergoff - élève de 3ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 59 « H<u>umeur</u>. : Maussade « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Leenh Mc Domhniall; Mer 28 Jan - 1:14 | |
| Où, j'vais regarder, Quand, eh bien, dès que je peux finir de le rédiger (j'commence, gentleman ) Comment, euh...
J'le commence dès que je peux, et je t'envoie le lien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Leenh Mc Domhniall; Mer 28 Jan - 1:17 | |
| Okay, pas de soucis, par contr ej ne répondrai pas avant jeudi, demain je fais une scéance révision intense =D Pour le comment, j'ai absolument pas la moindre idée x3 soit tu trouve, soit je cherche & je te dit plus tard mais.... Mais, là le someil m'apelle ! x'D
| |
|
| |
Callysta M. O'Brien - élève de 3éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 58 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : Don't worried be Hapyyyy! « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Leenh Mc Domhniall; Ven 30 Jan - 21:00 | |
| Moi aussi je veux un sujet Apo =D | |
|
| |
Amaryllis R. Tsurimi - élève de 3ème année - RAVENCLAW.
Nombre de messages : 39 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Toujours joyeuse « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Leenh Mc Domhniall; Mer 4 Fév - 21:27 | |
| si ta un peu de temps sa te dirai d'en faire un avec moi??? En attendant révise bien ma belle !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leenh Mc Domhniall; | |
| |
|
| |
| Leenh Mc Domhniall; | |
|