Apólleenh S. Mc Dómhnail - admin - -3ème année- RAVENCLAW.
Nombre de messages : 172 Age : 32 « H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ? « R<u>ace</u>. : — semi-vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Cadeaux & patata; Dim 25 Jan - 20:53 | |
| Ici, postez des cadeaux pour la personne que vous souhaitez. ce sont des cadeaux graphics, évidement. ENJOY | |
|
Abigail Tweeds - admin- - 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 119 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Massacrante. « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Cadeaux & patata; Dim 25 Jan - 21:14 | |
| Waaaaaaaaaaaatchatchaa u_U.Je me répète ; CEST OVER KEAFANT ! | |
|
Betheeny Charleston - élève de 2éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 129 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Changeante... « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Cadeaux & patata; Dim 25 Jan - 21:21 | |
| Mon dieu, c'est magnifique *0* & le montage avec RPattz & Alex' est trooop bien réussi ... Powaa' j'trouve même plus les mots (L' | |
|
Sibylle A.Cromwell - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 59 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : Happy (: « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Cadeaux & patata; Dim 25 Jan - 21:46 | |
| OMFG ! Merci de tout coeur =3 C'est vraiment sublime *o* Merci Ashee =) | |
|
Elhysana V. Winks - élève de 1ère année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 60 « H<u>umeur</u>. : Better every second « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Cadeaux & patata; Dim 25 Jan - 22:02 | |
| C'est juste magnifique <3 Je suis fan *baave* J'ai essayé pour la première fois de faire un gif, plutôt pourri XD Ashee ou-est ce que tu trouves des vidéos de bonnes qualité? | |
|
Declan Blurberys - élève de 3ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 67 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Cadeaux & patata; Lun 26 Jan - 1:42 | |
| Oh. Merci pour le cadeau. Je mets l'avatar maintenant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux & patata; | |
| |
|