|
| &&. Sullivan Adrian Kellers _ what else ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Sullivan A. Kellers - élève de 4ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 5 Age : 33 « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: &&. Sullivan Adrian Kellers _ what else ? Dim 25 Jan - 21:26 | |
| Sullivan Adrian Kellers 01 . Mon Identité PRENOM : Mes parents auraient pu choisir pire. Ils auraient aussi pu choisir mieux. Je porte le prénom de Sullivan. Et je trucide les gens qui se risqueront à m’appeler Susu, c’est clair ?! Ah oui, c’est le moment de le dire, mes parents ont bizarrement voulu faire dans l’originalité. Ils m’ont donné un deuxième prénom. Il s’agit d’Adrian. Pas trop dur à porter, mais juste inutile ! NOM : Kellers _ Nom masculin, d’origine très ancienne qui est célèbre pour être celui du plus incroyable, magnifique et modeste garçon de Poudlard ! Mais surtout, je le déplore, pour être celui du directeur du département de la justice magique au ministère de la magie, autrement dit mon père. ÂGE : Dix neuf printemps que le monde me supporte ! Y’en a qui ont du courage, mine de rien ! LIEU DE NAISSANCE : Londres, je n’aurais pas pu faire plus simple. DATE DE NAISSANCE : Un jour béni pour l’humanité ! Sinon, je né en juin, le 26 pour être précis ! C’était il y a de cela dix-neuf ans. 02 . Je Suis CARACTERE : (20 lignes) Vous l’aurez remarqué en lisant cette fiche, j’espère, j’ai un caractère fort intéressant ! Peut-être même que l’on pourrait mener une étude sur moi ? Ca pourrait aider au développement de la science ? Aaaheum, j’vais être sérieux un petit moment et vous décrire un peu à quoi je ressemble intérieurement. J’ai un caractère bien à moi et assez facile à vivre, en général. Bien sur, pour celui-là, vous pourrez dire merci à mes amis qui ont toujours été là pour moi ! Je crois que je ne les aurais pas rencontrés, je serais devenu le même type imbuvable qu’est mon père. D’ailleurs, de lui, je ne tiens absolument rien. Et je vous l’affirme, tant mieux ! J’ai toujours été très ouvert au monde et aux gens et aussi très tolérant. Quand on a des amis comme les miens, difficile d’en être autrement ! Avec les autres, je n’ai jamais été des plus sociables bien que généralement, je m’entende bien avec tout le monde, sauf peut-être avec les gens qui me cherchent des ennuis et il y en a quelques uns. J’aime beaucoup parler mais, la plupart du temps, je me retiens. Je préfère écouter. Je peux parfois me montrer très compréhensif quand je veux et j’écoute les gens, plus que je ne parle parfois. En réalité, beaucoup de gens disent de moi que je ferais un bon psychomage ... Ils déraillent, soit dit en passant ! Ah tiens, ça aussi, vous l’aurez remarqué, je suis toujours très rieur quand je connais bien les personnes avec qui je me trouve. S’il y a bien quelque chose qui me fait plaisir, c’est de voir les autres sourire ! Ca me met de bonne humeur alors, je m’y emploie à longueur de journées ... Je suis très souvent souriant, heureux. Je pense que c’est ce qui fait que j’ai tant de relations. On est beaucoup plus à l’aise avec quelqu’un qui est souriant qu’avec quelqu’un qui fait la tronche. Vous l’aurez peut-être remarqué également, mon humour reste très souvent ironique. Parfois, je ne peux pas m’empêcher de vanner certaines personnes. Quand on me connaît, on sait bien que ça n’est pas méchant ... Pourtant, je suis quelqu’un d’optimiste, je crois aimer la vie. Peut-être qu’un jour, je la comprendrais ... Non, reprenons notre sérieux, ce serait étonnant ! En lisant ça, on pourrait croire que je suis un petit naïf ou un petit jeune qui serait totalement inconscient et qui ne connaît rien à la vie, eh bien, non ! A vrai dire, c’est totalement le contraire. J’ai toujours eu l’impression d’avoir tout vécu. De la drogue à l’alcool, en passant par l’amour, enfin le sexe plutôt ... Et la mort, aussi. Beaucoup de ces expériences m’ont forgé une carapace. Une carapace extrêmement solide qui sera, pour la personne qui essaiera, dure, voir impossible à détruire. Du coup, j’ai souvent une voix calme et posée, et on pourrait croire que je ne m’énerve jamais mais, sachez-le, je démarre au quart de tour. Parfois même, beaucoup trop violemment, je dois le souligner ... Quand je m’énerve, je m’énerve, c’est peu de le dire ! Je suis d’ailleurs très rancunier et je me souviens de beaucoup de choses ! Alors si vous, vous vous souvenez m’avoir piqué un stylo au primaire, ce qui m’étonnerais beaucoup par ailleurs, j’étais déjà un sacré en primaire, courrez-vous cacher ! Enfin, pour un stylo, je ne vais pas non plus vous tuer mais, lorsqu’il s’agit de faire du mal aux gens que j’aime alors là, je ne réponds plus de mes actes ! Finalement, pour bien finir, je dois souligner un autre de mes traits de caractères, je suis borné ! Mes pauvres professeurs n’arrêtent pas de me le répéter d’ailleurs ... En fait, quand j’ai une idée en tête, il est impossible de me faire changer d’avis. Même si je sais que je fonce dans le mur, je fonce, tête baissée, quitte à me le prendre vraiment ce mur. Parfois beaucoup trop fier pour admettre m’être trompé ...
PHYSIQUE : (15 lignes) Physiquement, que dire sur moi ? J’suis un beau gosse, sans me vanter ! Non, cette fois, j’arrête, j’vais essayer d’être sérieux deux minutes, bien que je sois tout de même très beau ... Je ressemble comme deux gouttes d’eau à mon père, même si j’aurais préféré ne rien hériter de lui. De taille, je n’ai jamais été extrêmement grand, sans pour autant être petit. Je suis dans la norme, à vrai dire. J’ai une carrure d’athlète, il faut le souligner, grâce au sport. Bon ok, la moto, c’est pas le sport qui muscle le plus mais, ça compte aussi, hein ! Non, je rigole, je ne fais pas que de la moto, je fais aussi du basket, figurez-vous ! Du moins, j’en faisais. J’ai arrêté. C’est un sport moldu et tout ce que l’on peut caractériser de « moldu » aujourd’hui, je n’y prête plus beaucoup attention. Disons que toutes ces années de sport et de combat acharné m’ont tout de même donné quelque chose. Aujourd’hui, j’ai une musculature de rêve ! Qui a dit que j’me vantais ? D’ailleurs, en parlant de muscles ... Sur les miens, et plus précisément sur mon épaule droite, se trouve un tatouage, mon premier tatouage. J’avais seize ans et j’avais un peu (beaucoup) bu ! C’est une étoile, d’un noir d’encre, dont les contours épais sont entourés d’un serpent. Si vous voulez le voir, il faudra me plaire ... Maintenant, venons-en à mon visage, parfait soit dit en passant ! Mes yeux sont d’un bleu cristallin, beaucoup trop clair pour être normaux si vous voulez mon avis. D’ailleurs, ces yeux, je n’arrête pas de les plisser. Et les filles, ne pensez pas aux rides que j’aurais plus tard, on y est pas encore ! Enfin bref, revenons à ces fameux yeux. Ils sont généralement très expressifs, on lit dans mes yeux comme dans un livre ouvert. En général, il n’est pas difficile de voir dans quel état d’esprit je suis ! Parfois c’est embêtant, parfois ça empêche certains idiots de venir me parler. Plutôt cool, hein ? D’ailleurs, mon visage est toujours aussi expressif que le sont mes yeux, enfin toujours c’est un grand mot ! Quand je souris, ce qui arrive assez souvent, je l’avoue, de petites fossettes apparaissent au creux de mes joues. Et ça, j’en fais un atour de charme ! Ah oui, j’allais presque oublier d’en parler : mes cheveux ! A l’avis de mon vieux pote dont je ne citerais pas le nom mais qui s’appelle Liam, on dirait qu’en permanence, je viens de fumer le mauvais pétard ... Bon eh, c’est pas vrai, hein ! J’admets qu’ils sont parfois un peu désordonnés mais de là à dire ça ! Faut quand même pas abuser ! Ils sont blonds, plutôt courts et généralement très peu coiffés. Mais, je vous promets : J’assume ! Côté habillement, on ne peut pas dire que je sois quelqu’un qui se prenne vraiment la tête. Moi, généralement, j’attrape mes fringues le matin venu parce qu’elles étaient sur mon chemin alors, que j’me dirigeais encore en caleçon vers la douche. Vous me verrez le plus souvent en jean, en tee-shirt ou chemise et en converses. Rien de bien compliqué ! En plus de ça, à Poudlard, l’uniforme est de rigueur alors pourquoi se cassez la tête ? Enfin, en bref, j’me prends la tête ni pour les vêtements, ni pour les cheveux, vous l’aurez sans doute compris ... 04 . Niveau école MATIERE FAVORITE : Les sortilèges, très clairement. C’est un des cours les plus animés. Tout le monde parle, s’énerve sur sa baguette et c’est ça qui me plaît. D’autant plus que pendant les cours de sortilèges, je suis souvent assis près d’un de mes meilleurs amis. En d’autres termes, pendant ces cours là, je suis très bavard ! MATIERE DETESTE : Attendez-vous à ne pas être surpris ... Le cours d’histoire de la magie est selon moi la chose la plus ennuyeuse qu’il puisse exister dans tout le monde de la magie. Au moins, il y a une compensation, c’est à ce cours là que nous pouvons faire la sieste. BAGUETTE MAGIQUE : Je m’en souviens de son acquisition que si c’était hier. Mon père était tellement fier ce jour-là de m’amener acheter ma première baguette. Je ne l’avais jamais vu autant sourire. A mon entrée dans le magasin, elle m’a sauté au visage. Je me souviens parfaitement des mots du vendeur : « Bois de frêne, 26,6 cm. Elle est très souple, vous allez aimer vous en servir. Elle contient un unique poil de loup. Tenez ! » ANNEE SCOLAIRE : Je suis en quatrième année. M’en reste encore trois ! Ca risque de passer horriblement vite ... IDEE DE METIER : J’ignore encore ce que je veux faire. J’ai quelques idées, rien de plus. Je me verrais bien médicomage, soigner des gens, je crois que ça m’irait bien. Ou alors, travailler dans le sport. Depuis que j’ai quatre ans, j’adore le quidditch ! Je ne veux pas obligatoirement être joueur professionnel, quoi que je pourrais sûrement mais, peut-être travailler au ministère des jeux et sports magiques ou quelque chose comme ça ... 05 . & Moi PSEUDO OU PRENOM : Cookiie NIVEAU RP : Bah, une trentaine de lignes à chaque rp, environ. Vous jugerez par vous-même ! PRESENCE SUR LE FORUM : 7/7. Un petit peu tous les soirs, j’imagine. Tout dépend ... CODE DU REGLEMENT : « code = bon. » COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM : Je crois que c’est sur Pub RPG Design. Si j’me souviens bien ... AVATAR RESERVE : Chad M. Murray | |
| | | Sullivan A. Kellers - élève de 4ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 5 Age : 33 « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: &&. Sullivan Adrian Kellers _ what else ? Dim 25 Jan - 21:27 | |
| 03 . J’ai vécu HISTOIRE : (25 lignes)
- Il faut bien commencer quelque part, qu’il disait ! -
« Le temps est enfin venu que je vous raconte mon histoire. Comme toutes celles des autres personnes, elle est faite de hauts et de bas. Pour ma part, je ne suis pas une personne à plaindre, j’ai eu globalement une belle vie. Je n’ai que dix-neuf ans alors, raconter ma vie va être rapide, sans compter sur le fait qu’elle a également été simple et pas si remplie que ça ! Ce n’est pas non plus pour autant que j’aime en parler. Je n’ai jamais eu comme passion de parler de moi ... Quoique ? Mais quand il faut, il faut ! Tout commence donc un certain 26 juin, il y a de ça dix-neuf longues années ...
- « HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! »
Alors que ma mère essayait vainement de faire éclater les tympans de son obstétricien, je semblais m’impatienter dans le ventre de ma mère. Il faut bien le dire, neuf mois dans un espace aussi réduit, on est content d’en sortir ! Tiens, c’est peut-être d’ailleurs de là que je tiens ma claustrophobie ! Bref, une petite dizaine de minutes plus tard, l’hôpital magique le plus réputé de la capitale anglaise vu naître un beau petit bébé. En d’autres termes, moi ! Ma mère, à cette époque, allait sur ses vingt-neuf ans et paniquait un peu à l’idée d’avoir un enfant, surtout avec son poste de journaliste qui lui prenait énormément de temps.
- « Il s’appellera Sullivan, comme son grand-père ... »
Quoi de plus ringard ? Beurk, j’y crois pas ! Je m’appelle comme mon grand père ? Ah bah, je me comprends, maintenant ! Enfin, je veux dire que je comprends la raison pour laquelle je buvais trop, au collège ! Oups, non, là, on a un petit peu trop avancé dans le temps ! Revenons un peu en arrière ... Ma petite maman pleurait, en me tenant dans ses bras fatigués. En réalité, c’était surtout sur son sort triste et sur le fait qu’elle allait devoir passer de longues semaines à la maison à seulement s’occuper de moi qu’elle pleurait ! Victoria, de son prénom, était journaliste à la Gazette du Sorcier et avait toujours fait passer son métier avant tout, y compris sa famille. De toute façon, elle n’avait jamais eu l’instinct maternelle ... Pour mon père, c’était exactement la même chose ! Celui-ci n’était pas à ses côtés, au moment de ma naissance. Oh grand Dieu, non ! Samuel Kellers avait apparemment mieux à faire ! Mon père travaille, depuis toujours s’il on peut dire, au département de la justice magique. C’est un homme ambitieux qui fait tout depuis qu’il a deux ans pour être mieux que les autres. Le jour de ma naissance, il y avait une grande réunion, très importante pour sa carrière. Il ne pouvait décemment pas la rater. Alors, entre ma naissance et sa foutue réunion, il a choisi sa réunion. Le jour où je devrais moi-même choisir, je ne lui ressemblerais pas ! »
- Une enfance quelque peu ... Sportive - « J’étais né, pas dans les meilleures conditions possibles mais, j’étais là, sur la Terre, mes yeux bleus grands ouverts et mon visage déjà éclairé d’un joli sourire. Je ne m’en souviens pas mais, c’est le jour même de ma naissance que l’on m’a confié à ma nounou, une femme qui s’est occupé de moi jusqu’à ce que je fusse en âge de prendre soin de moi tout seul. A l’époque, la seule chose dont je me préoccupais, c’était de savoir quand j’allais pouvoir avoir mon lait, pas vraiment de la grosseur du compte en banque de ma nouvelle famille. A cette époque, je n’en avais rien à faire de leur argent, je ne voulais que leur amour, leur attention ... A la réflexion, j’ai eu une jolie enfance. Je me suis amusé, j’ai eu presque tout ce dont j’avais besoin, sauf mes parents. J’allais dans les écoles les plus réputés de la capitale anglaise. Mes parents m’emmenaient souvent dans ces soirées selectes, où l’apparence est la chose la plus importante. Ils m’utilisaient pour leur image, tout particulièrement pour celle de mon père. Celui-ci était dans la politique et se faire passer pour un bon père de famille peut permettre de se faire aimer par les gens ... Seulement, je n’étais même pas sur qu’il se rappelle de ma date de naissance. »
- Et une adolescence encore pire ... -
« J’ai grandi, comme tout le monde, ou presque, et je suis devenu un ado. Cette période de ma vie a été la période la plus géniale et la plus difficile de ma vie. Comme la plupart des gens, j’imagine ! Les premiers amours, les premières emmerdes avec les parents, l’école, le sport ... Au début, j’ai toujours été plutôt sage, d’une nature timide et assez studieuse. Je mourrais d’envie de devenir basketteur, comme mon idole, l’admirant plus qu’autre chose. J’attachais, à l’époque, beaucoup d’importance aux choses moldues. Pour moi, c’était ça la vie normale ...
Et puis, le 2 novembre est arrivé. Ce jour là, je le détesterais toute ma vie. C’est ce jour là qu’une putain de déclaration m’a enlevé mes parents. Du haut de mes treize ans, je rentrais à la maison après l’école. Je suis entré dans notre manoir, notre immense manoir de pierres sombres, et j’ai été surpris de voir le manteau de mon père sur un fauteuil du salon. Généralement, il ne rentrait jamais avant vingt deux heures. Soucieux, je suis monté à l’étage, appelant mon père. Ce dernier ne m’a pas répondu. Mais, ça n’est pas pour ça que je ne l’ai pas retrouvé. Papa était dans sa chambre, assis par terre, le dos contre son lit, leur lit à lui et à maman. Il a levé les yeux vers moi et j’ai bien cru que mon cœur allait s’arrêter de battre. Je n’ai pas bougé, je n’ai pas parlé. Tout ça était bizarre ... J’ai avalé ma salive, mais je n’avais rien compris ... Que se passait-il ? Et puis, cette odeur m’a saisi, cette odeur d’alcool que je connaissais pourtant si bien. Mon père avait toujours eu la fâcheuse habitude de boire excessivement. Je n’avais pas compris ce que mon père faisait là mais, je savais pertinemment que, moi, je ne devrais pas y rester. J’ai fait un pas à reculons et je me suis détourné, prêt à sortir de la pièce.
- « Qu’est-ce que tu fiches ici toi ? Tu n’as pas de devoirs à faire ? - Non. - Et alors ? Qu’est ce que tu veux que j’y fasse ? - Papa, tu ne devrais pas boire autant. - Et toi, tu devrais te taire. Tu veux nous faire honte, à moi et à ta mère ? - Non, bien sûr que non, papa ! - Tais-toi ! - Papa ... »
Mon monde s’est effondré d’un seul coup. Je l’ai vu se lever, s’approcher de moi à grands pas. Mes pieds étaient scotchés au sol, comme la gravité avait augmenté tout à coup ... Sa main droite s’est levée, une fois, deux fois, trois fois ... Et puis, plus rien. Le noir. J’imagine que la réunion de fin de semaine avait réussi, à elle seule, à le mettre de mauvaise humeur. J’aurais du m’en douter et le laisser tranquille. Si je l’avais compris plus tôt ... Le lendemain, c’était samedi. Moi, et les bleus qui me parsemaient le visage, le torse et le dos n’avons pas eu le courage de sortir de ma chambre, ne serais-ce que pour manger. A ma mère qui me répétait de venir manger et de sortir de ce foutue chambre, je lui disais que j’avais du travail, chose à laquelle elle crut bien trop facilement à mon goût. Le dimanche, je tentais une sortie et fus abasourdi de voir mon père me saluer avec un sourire amical, qui sonnait pourtant tellement faux, et ma mère exaspérée de me voir si renfermé. Les apparences ... Il avait toujours fallu les sauver, ces fichues apparences ! Pour moi, ce ne fut pas l’unique fois que je reçu les coups de mon père. Par la suite, il fut cependant plus consciencieux ... Ses coups ne laissèrent plus aucunes traces.
Et puis, il y a eu la libération ... »
- Poudlard, une nouvelle vie ? -
« Incroyable, c’est le mot pour définir Poudlard ! La magie, c’était ça ! Et aujourd’hui encore, quand je retourne à Poudlard, c’est une impression de liberté qui s’impose à moi. J Le jour de mon arrivée, j’ai rapidement été réparti à Gryffondor, la maison dans laquelle j’avais espéré faire mes débuts dans le monde magique. Ce jour a véritablement changé ma vie ! Il y a donc eu une première année, exceptionnelle pour ce qui était des découvertes ... J’ai rencontré un certain Liam qui est devenu par la suite mon meilleur ami. Puis la deuxième année est arrivée. Nous avons rencontré Lillyann et Betheeny qui sont venues s’ajouter à notre groupe de joyeux farceurs. La vie était tellement belle dans ces moments où nous nous amusions comme des fous. A mes meilleurs amis, je n’ai pas parlé de ma famille. Je ne peux pas. Je ne sais pas si il s’agit d’un trop plein de fierté mais, peu importe ... Personne ne le saura jamais. Aujourd’hui, nous nous adorons et nous soutenons toujours autant. D’ailleurs, nous sommes tous les quatre devenus des animagus. Je ne me rends pas encore bien compte mais, pour l’instant, je trouve ça vraiment génial. L’année passée, je me suis transformé pour la première fois en loup, un loup au pelage couleur noisette et aux yeux incroyablement bleus. Bien entendu, ça n’est pas l’animal le plus courant mais, il peut facilement se rapprocher du chien. Alors quand je suis chez moi et que l’enfermement me pèse un peu trop, il suffit que je me transforme et je m’échappe le temps d’une heure. Mine de rien, l’été dernier est passé beaucoup plus rapidement que les autres, grâce à cela ! Maintenant, je pense que je vais juste en profiter un maximum ! » | |
| | | Sullivan A. Kellers - élève de 4ème année - GRYFFINDOR.
| Sujet: Re: &&. Sullivan Adrian Kellers _ what else ? Mar 27 Jan - 22:13 | |
| & Voila !!! Je crois avoir fini ! L'histoire n'est pas extra mais, je n'ai pas trouvé d'inspiration ... Désolé ! Ah oui ! Aussi désolé pour le triple post ! ^_^ | |
| | | Apólleenh S. Mc Dómhnail - admin - -3ème année- RAVENCLAW.
Nombre de messages : 172 Age : 32 « H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ? « R<u>ace</u>. : — semi-vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: &&. Sullivan Adrian Kellers _ what else ? Mar 27 Jan - 22:33 | |
| Bienvenue parmi nous, tout ets bon, je te valide chez les rouges & or ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: &&. Sullivan Adrian Kellers _ what else ? | |
| |
| | | | &&. Sullivan Adrian Kellers _ what else ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |