▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Selena A. McCays FINISH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selena A. McCays
- élève de 1ère année -
HUFFLEPUFF.

Selena A. McCays


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2009

Selena A. McCays FINISH Empty
MessageSujet: Selena A. McCays FINISH   Selena A. McCays FINISH EmptyDim 25 Jan - 21:33

& M o i ;

Prénom ou Pseudo : Selena A. McCays
Votre niveau Rp : Je ne dois pas vous cachez que sa fait plusieurs mois 3 où 4 que je n'étais pas retournée sur les RPG mais auparavant, je faisait 4o lignes facilement .
Présence sur le forum : A noter /7 Hum, je dirais 5/7
Avatar reservé : Sophia Bush
Comment avez-vous trouvé le forum ?: Je le trouve très joli, agréable et bien organisé .
Code du règelement : code = bon.


Dernière édition par Selena A. McCays le Mer 28 Jan - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena A. McCays
- élève de 1ère année -
HUFFLEPUFF.

Selena A. McCays


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2009

Selena A. McCays FINISH Empty
MessageSujet: Re: Selena A. McCays FINISH   Selena A. McCays FINISH EmptyLun 26 Jan - 21:44

    On m'a toujours dis étant petite que l'apparence comptait énormément dans la vie. Ne pas laisser la faiblesse nous envahir, toujours se montrer digne, en manque de rien. Je n'ai donc jamais montré ma souffrance afin de ne pas mettre mes parents dans une situation difficile envers les autres. « Il ne faut pas faire preuve de lâcheté, il n'y a que les faibles qui montrent leur peine . » c'est ce que disait mon père quand il me faisait souvent des leçons de morale. Il ne m'aimait pas tellement, il préférait mon frère : il ne voulait pas de deuxième enfant surtout une fille. Je vais donc vous raconter mon histoire mais pour cela il faut tout d'abord que je vous parle de mes parents

    Un grand manoir lugubre entouré d'arbres sinistres. C'est là qu'on vécu tous mes ancêtres paternel. Mon père James C. McCays comme tous les ancêtres de sa famille était à Serpentard, maison où il avait été nommé préfet plusieurs années de suite. Mon père était très déterminé à réussir, il n'avait pas trop le choix car il ne voulait pas " déshonorer " l'honneur de sa famille. Les McCays étaient très réputés dans le monde non seulement pour être à Serpentard de père en fils mais aussi pour leur grande richesse et leur puissance.

    Sophie P. James autrement dit ma mère, quand à elle avait une petite famille de sorciers très sympathique. Sa mère et son père travaillaient tous deux dans une librairie de sorciers. Ma mère, élève très brillante avait été choisir pour aller à Poufsouffle où elle fût nommé préfet.

    Nous sommes encore bien loin de ma naissance alors je vais résumer ce qui s'est passé quelques année avant que je vienne au monde


    Mon père et ma mère s'étaient rencontrés à Poudlard. Ils avaient une relation amoureuse. A croire que cela à duré même après puisqu'ils se sont mariés. La famille de mon père n'était pas très proche de ma mère. Ils ne voulait pas accepter de fait que mon James McCays ait épouser une Poufsouffle. Se fichant de se que pouvait dire sa famille, il avait épouser ma mère tout de même. Quelques années plus tard, ma mère avait accouché d'un petit garçon qui se nommait Killian.

    Maintenant je vais enfin pouvoir vous raconter ce qu'il s'est passé depuis ma naissance à aujourd'hui...

    Mon père ne voulait pas de deuxième enfant. Il a finit par céder et donc, huits mois plus tard je vins au monde. Une fille ah c'était vraiment pas de bol pour lui. Il ne voulait déjà pas de deuxième enfant et il fallut que cela soit une fille. Je vécu dans une des maisons dont mon père avait hérité lors de la mort de ses deux parents. Mon père ne s'occupa pas de moi : il préférait parler de la magie à Killian. Ma mère m'éleva pendant mon enfance... Les années passèrent et Killian alla à Serpentard à la grande joie de mon père. J'étais devenue une jeune fille de 14 ans maintenant. Assez grande, jolie, mince brune aux yeux marrons, bref j'avais tout ce qu'il fallait pour plaire aux garçons. Au collège, je ne travaillais pas beaucoup car je préférais sortir avec des garçons où avec des copines. J'étais toujours de bonne humeur et jamais, j'avais suivis ce que me disais mon père jamais je ne montrais ma souffrance, ma peine même si maintes et maintes fois je voulus pleurer, je suivis ses conseils... Un soir, ma mère m'a dit de venir près d'elle. Je m'assis à ces côtés et elle commença à me parler du monde magique. Elle m'expliqua tout du début jusqu'à la fin. Elle me dit que dans deux ans je recevrais une lettre me disant que j'irais à Poudlard comme mon frère si tout ce passait bien. J'étais aux anges. Et, en effet quelques années plus tard j'ouvris ma lettre m'informant que je faisais partie des élèves qui allaient venir à Poudlard faire leurs études. « J'éspère que tu iras à Serpentard comme toute ma génération ! » Ce sont les seuls mots qui sont sortis de la bouche de mon père. Moi, je ne voulais pas aller à Serpentard. Je n'étais pas comme mon frère qui était dans cette maison, je n'étais pas non plus comme mon père et sa famille Non, j'étais beaucoup mieux que cela! Quelques jours plus tard ma mère et moi allions acheter les fournitures qu'il fallait pour cette première année à Poudlard. Je fis, ensuite mes valises et elle me conduisit au Poudlard Express. Je fis de nombreuses connaissances dans le train. Quelques heures plus tard j'entrais dans la Grande Salle et j'attendis mon tour pour la répartition dans les différentes maison. « Selena A. McCays » appela une grande dame. Je m'avança la tête haute vers le Choipeau en attendant le verdict ...

Revenir en haut Aller en bas
Selena A. McCays
- élève de 1ère année -
HUFFLEPUFF.

Selena A. McCays


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2009

Selena A. McCays FINISH Empty
MessageSujet: Re: Selena A. McCays FINISH   Selena A. McCays FINISH EmptyMer 28 Jan - 17:09

    Il ne me reste plus que mon avatar sinon tout est on je pense
Revenir en haut Aller en bas
Apólleenh S. Mc Dómhnail
- admin -
-3ème année-
RAVENCLAW.

Apólleenh S. Mc Dómhnail


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ?
« R<u>ace</u>. : — semi-vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Selena A. McCays FINISH Sans-t12
Date d'inscription : 08/01/2009

Selena A. McCays FINISH Empty
MessageSujet: Re: Selena A. McCays FINISH   Selena A. McCays FINISH EmptyMer 28 Jan - 21:02

Avant de répartir, j'attend l'avatr =D
Revenir en haut Aller en bas
https://p-nocturnus.keuf.net
Selena A. McCays
- élève de 1ère année -
HUFFLEPUFF.

Selena A. McCays


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2009

Selena A. McCays FINISH Empty
MessageSujet: Re: Selena A. McCays FINISH   Selena A. McCays FINISH EmptyMer 28 Jan - 23:24

    Et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Tweeds
- admin-
- 2ème année -
SLYTHERIN.

Abigail Tweeds


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Massacrante.
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Selena A. McCays FINISH HiddenPalms_Lisa_035
Date d'inscription : 08/01/2009

Selena A. McCays FINISH Empty
MessageSujet: Re: Selena A. McCays FINISH   Selena A. McCays FINISH EmptyJeu 29 Jan - 10:33

    Bienvenue ; Bon, le nombre de ligne c'est limite mais, comme tu nous as bien présenté ta famille ; On va dire que ca passe. J'ai d'abord voulu te mettre chez les Serpentards mais, cette maison ne correspond pas aux aspirations de ton personnage n'est ce pas :}. Alors j'ai pensé à Gryffondor mais, vu que le nombre de personne dans cette maison augmente de jours en jours ; Je crois que tu feras une bonne Poufsouffle !Bon jeu ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena A. McCays FINISH Empty
MessageSujet: Re: Selena A. McCays FINISH   Selena A. McCays FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena A. McCays FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On my own ; pv cyprian. finish
» Cyprian Avel [finish]
» liberty virgnia chesterfield. FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• passport to hogwarts •• :: — répartitions — :: » HUFFLEPUFF-
Sauter vers: