| — « squee ! » asheemenu artfolio •# | |
|
+8Andrew P. Winthrop Lillyann O'Southern Betheeny Charleston Sibylle A.Cromwell Liberty V. Chesterfield Jamileen L. Reynolds Elhysana V. Winks Apólleenh S. Mc Dómhnail 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Apólleenh S. Mc Dómhnail - admin - -3ème année- RAVENCLAW.
Nombre de messages : 172 Age : 32 « H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ? « R<u>ace</u>. : — semi-vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: — « squee ! » asheemenu artfolio •# Lun 26 Jan - 20:07 | |
|
— « squee ! » — asheemenu artfolio •#
apolleenh par apolleenh =
les autres par apolleenh =
| |
|
| |
Elhysana V. Winks - élève de 1ère année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 60 « H<u>umeur</u>. : Better every second « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: — « squee ! » asheemenu artfolio •# Lun 26 Jan - 20:57 | |
| Han ils sont tous subliime je préfère les trois premiers =) | |
|
| |
Jamileen L. Reynolds - élève de 5ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 110 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Bonne « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: — « squee ! » asheemenu artfolio •# Lun 26 Jan - 21:36 | |
| J'aime beaucoup ton style ! Gros Bravo ! | |
|
| |
Liberty V. Chesterfield - élève de 5ème année - RAVENCLAW.
Nombre de messages : 82 Age : 37 « H<u>umeur</u>. : La faim me tenaille, comme toujours, mais je tiens le coup. « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: — « squee ! » asheemenu artfolio •# Lun 26 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
Sibylle A.Cromwell - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 59 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : Happy (: « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: — « squee ! » asheemenu artfolio •# Lun 26 Jan - 21:40 | |
| C'est l'art pure &simple, c'est beau, sublime. J'adore, J'adhère puisse deux milles =) Lexiie <3 | |
|
| |
Betheeny Charleston - élève de 2éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 129 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Changeante... « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: — « squee ! » asheemenu artfolio •# Lun 26 Jan - 21:40 | |
| OMFG >< ils sont magnifiquement sublimes (L' | |
|
| |
Lillyann O'Southern - élève de 2ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 56 « R<u>ace</u>. : — animagus Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: — « squee ! » asheemenu artfolio •# Mar 27 Jan - 3:53 | |
| Je crois que la seule chose pour laquelle je n'accroche pas, ce sont les cadres. Mais sinon, bravo (L) Coup de coeur pour les trois premiers sur Alexis (le quatrième est magnifique également mais... Le cadre TT' j'ai vraiment un problème avec =x), et celui sur Robert P. | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 32 « H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ? « R<u>ace</u>. : — semi-vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: — « squee ! » asheemenu artfolio •# Jeu 29 Jan - 15:37 | |
| Merci =D c'est vrai que les cadre =3; bref j'arrête d'en mettre depuis peu :p Petite news =
| |
|
| |
Andrew P. Winthrop - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 129 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : Horrible « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: — « squee ! » asheemenu artfolio •# Jeu 29 Jan - 17:07 | |
| | |
|
| |
Abigail Tweeds - admin- - 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 119 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Massacrante. « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: — « squee ! » asheemenu artfolio •# Ven 30 Jan - 23:48 | |
| On reconnait bien les sadiques :} Waouh ; Magnifique Lexichichounette . Ouais j'te le dis à chaque fois m'enfin bon ; Une fois de plus ne fait pas de mal n'est ce pas ?! | |
|
| |
Callysta M. O'Brien - élève de 3éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 58 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : Don't worried be Hapyyyy! « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: — « squee ! » asheemenu artfolio •# Dim 1 Fév - 14:20 | |
| Superbe comme toujours (: | |
|
| |
Micah O. Charleston - élève de 5ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 44 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : Grognon. *sors* « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: — « squee ! » asheemenu artfolio •# Dim 1 Fév - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: — « squee ! » asheemenu artfolio •# Lun 2 Fév - 22:16 | |
| | |
|
| |
A. Bradean Bergoff - élève de 3ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 59 « H<u>umeur</u>. : Maussade « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: — « squee ! » asheemenu artfolio •# Lun 2 Fév - 23:21 | |
| waouuuhhh celui de ben (A) et l'icon sont magnifiques et je pèse mes mots, Dommage que Bradean soit pas prétencieux et ne prétendent pas à une certaine royauté *quoique je pourrais le mettre quand même * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: — « squee ! » asheemenu artfolio •# | |
| |
|
| |
| — « squee ! » asheemenu artfolio •# | |
|