▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin !

Aller en bas 
+6
Micah O. Charleston
Liberty V. Chesterfield
Andrew P. Winthrop
Heath P. Gallner
Garett A. Vasilikí
Apólleenh S. Mc Dómhnail
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apólleenh S. Mc Dómhnail
- admin -
-3ème année-
RAVENCLAW.

Apólleenh S. Mc Dómhnail


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ?
« R<u>ace</u>. : — semi-vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Sans-t12
Date d'inscription : 08/01/2009

Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Empty
MessageSujet: Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin !   Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! EmptyVen 6 Fév - 0:29

        Bonjour, bonsoir.
            Bref ! Andy & Apo ont besoin de s trois admins pour un forum. Trois admins qualifiés. Trois admins motivé. Trois admin intéressé par ce que l'on va faire.


Push;

Remember you your date with the night.

          Raven Gate est une ville comme toute les autres. Oui, une petite ville américaine avec son lycée, son école primaire. Bon, elle est peut être assez grande pour avoir son propre hôpital mais elle est assez petite pour que vous ne puissiez garder votre anonymat. Raven Gate c'est une petite ville de l'état de Washington. Il pleut peut être 350 jour par ans; mais il fait tout de même bon y vivre.

          «Des ombres.. Partout. Partout autour de nous. Je les vois, je les sens. Aussi loin que ma mémoire me porte, j'ai vu ces choses se produir sous mes yeux. Je voyais ce que jamais aucuns être humain aurait dûe voir. Je voyais le mal agir partout autour de moi. J'ai toujours vu ces choses. J'en ignorais la raison. Jusqu'à ce que l'on m'apprenne que j'étais le septième fils, d'un septième fils.»

          L'étrange s'est invité depuis bien des années à Raven Gate. On parlerait même d'une porte sur l'enfer, enfouie dans les sous sols de la ville. Si quelqu'un sait quelque chose, personne n'en parle jamais. Parler des disparu & des phénomènes inexpliqué de la ville est presque interdit, le secret règne. Tout le monde sait que les meutres sont l'oeuvre des vampires, qui sont assoifés de sang. Que les disparition d'enfants sont dûe aux sorcière damnée qui ont besoin de sang d'enfant pour exercé leur magie. Le silence demeurt intacte, jour après jours, mois après mois, années après année.

          Une nouvelle histoire commence, nous entrons dans une époque bien sombre. L'hiver va être long et rude. Tout les signes l'annonce. Les hirondelles se sont envolée vers le sud presque un mois plus tôt qu'à l'accoutumée, et les premières gelées sont survenue alors que les rosiers étaient encore en fleur. Personne n'avait vu ça avant. Ce sera une période d'épouvante : aucun de nous en sortira indemne.
      by asheemenu


        Voili voilou notre bow contexte tout beau, tout frais. Nos conidtions =
          - avoir déjà administré plus d'un forum.
          - ne pas se perdre dans le panneau d'administration.
          - être motivé pour les forum & sous forum, ou pas (a)
          - avoir un niveau de rp correct.
          - parler français.
          - savoir où & comment faire de la pub, ou pas (a)
          - être sympa.
          - avoir de l'humour.
          - avoir du temps pour le fo quand même !


enjoy ! on voudrai des avis aussi Suspect


PS : pour les avatars, il est impossible, de prendre ben barnes, alexis bledel & minka kelly : ) c'est pour nous ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-nocturnus.keuf.net
Garett A. Vasilikí
- élève de 7ème année -
SLYTHERIN.

Garett A. Vasilikí


Nombre de messages : 61
« H<u>umeur</u>. : Triste
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Camgigandet4rd0
Date d'inscription : 01/02/2009

Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Empty
MessageSujet: Re: Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin !   Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! EmptyVen 6 Fév - 0:33

Je serais assez intéressé ...
Je sais comment fonctionne un forum, je connais à peu près le panneau d'administration et je pense ne pas Rp trop mal (ouh Garett le faux modeste x))
Mais vous l'avez crée le forum ou pas ? (j'aimerais voir le design et tout ^^)
Par contre niveau temps ça dépendra ... j'en aurais plus ou moins selon les jours, mais pour valider les fiches ou autres ça devrait le faire.

Si vous êtes intéressez ... je pourrais éventuellement, mais après cela dépendra de mon temps et de mon inspi ^^ comme tout l'monde quoi : )


Dernière édition par Garett A. Vasilikí le Ven 6 Fév - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heath P. Gallner
Quelle sera ma maison ?
Heath P. Gallner


Nombre de messages : 44
« H<u>umeur</u>. : A mourir de joie
Date d'inscription : 02/02/2009

Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Empty
MessageSujet: Re: Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin !   Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! EmptyVen 6 Fév - 0:34

è_è Moiiiiiiiiiiiii. Alors d'une j'ai administré plus de 10 forums qui n'ont jamais vraiment marchés mais qui ont été menés à bout. Je connais donc bien le panneau d'admin. Pour les forums et sous forums selon ce qu'on me proposera je pourrais faire avec. Niveau de RP à juger par vous même. L'humour ? Il est suffisant chez moi. è_è le temps je l'es...

et je choisirais exactement le même avatar qu'ici xD.

Enfin voilà ^^

Bizøø

PS :: superrrrrrrr contexte ma Apo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apólleenh S. Mc Dómhnail
- admin -
-3ème année-
RAVENCLAW.

Apólleenh S. Mc Dómhnail


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ?
« R<u>ace</u>. : — semi-vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Sans-t12
Date d'inscription : 08/01/2009

Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Empty
MessageSujet: Re: Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin !   Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! EmptyVen 6 Fév - 0:43

OHhhhhhhhh I love you
Deux réponses en cinq minutes, vous z'etes des amours I love you
Un peut qu'on est intéressé, enfin moi en tout cas voui. Voys role player bien tout les deux !
Pour te répondre Garett on l'a créer, juste.. mais y'a absolument rien de chez rien dessus en faite =O j'voulais pas créer le fo sans avoir au moins une personne avec moi, éhéh quand andy m'a donné le feu vert (a)
Tu sais niveau temps, je suis pas très a cheval desssu j'ia des étude smoi quand même, donc je serai pas très très présente à fond, mais si on est plusieurs le fo peut tourner : )
J'serai ravie de vous avoir avec nouuus I love you

Ensuite, pour les avatrs.. Pas de soucis Heath !
Moi pour ma part, j'hésite enalexis bledel & ben banres, sachant que si je prend alexis j'veux être sûre d'avoir un ben qui poste plutôt régulièrement & qui ne soit pas memebre fantôme x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://p-nocturnus.keuf.net
Garett A. Vasilikí
- élève de 7ème année -
SLYTHERIN.

Garett A. Vasilikí


Nombre de messages : 61
« H<u>umeur</u>. : Triste
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Camgigandet4rd0
Date d'inscription : 01/02/2009

Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Empty
MessageSujet: Re: Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin !   Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! EmptyVen 6 Fév - 0:46

Bon bah dans ce cas, si ma présence H24 n'est pas requise x) je suis éventuellement okay ^^ Mais je ne sais absolument pas qui prendre en avatar
*réfléchit*
Peut-être que je garderais Cam ... ou j'prendrais Pattison ... nan j'sais pas ><'

Les différentes catégories de persos c'est quoi ? (t'es sûre que tu veux pas me passer le lien que j'ai une idée globale. ^^ Par MP si tu préfères).
Revenir en haut Aller en bas
Heath P. Gallner
Quelle sera ma maison ?
Heath P. Gallner


Nombre de messages : 44
« H<u>umeur</u>. : A mourir de joie
Date d'inscription : 02/02/2009

Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Empty
MessageSujet: Re: Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin !   Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! EmptyVen 6 Fév - 0:48

è_è Merci Apo ^.^. Moi je peux être présent beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apólleenh S. Mc Dómhnail
- admin -
-3ème année-
RAVENCLAW.

Apólleenh S. Mc Dómhnail


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ?
« R<u>ace</u>. : — semi-vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Sans-t12
Date d'inscription : 08/01/2009

Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Empty
MessageSujet: Re: Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin !   Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! EmptyVen 6 Fév - 0:59

    Nan 24H sur 24H n'est pas requis x'D je peux pas imposer des choses que je ne respecterai moi même pas (a) Je dis Cam est OMG quoi x'D *sort avant de se faire tapper * Pour les catégories de perso, j'ai fait une idée générale, ou j'ai fais des description, après.. je suis vraiment très ouverte, aux idées & aux critique, vraiment, 'jaime être cirtiqué, ça fait avancé lorsque c'est constructif, vous pouvez soumettre des idées & tout, là c'était juste pour savoir un peu près ou j'allais.

    ▬ les épouvanteurs; ils parcourent le monde depuis toujours. Ils sont les plus fidèles adversaires du mal. Malheuresement pour la monde, ils sont de moins en moins nombreux. La condition d'être le septiemme fils/fille d'un septième fils/fille, est beaucoup trop rare. L'épouvanteur sent le mal, et les faits hors du commun, ils les sent dans l'air et voit choses que des humains parfaitement normaus ne devraient pas voir. Ils sont avant tout humains. mais certains possèdent des capacité que l'on peurt qualifié de "sorcières". Un pouvoir que généralement ils n'utiliseraient jamais. Les épouvanteurs sont perçus par l'église comme des serviteurs du mal, & cela dure depuis de nombreux sicèles. Combien d'épouvanteurs ont été brûlés durant l'inquisition ? Des dizaines & des dizaines. L'épouvanteur "entrave" les sorcières & sorciers. C'est à dire les entoure d'une chaine d'argent & les enferme derrière treize barreaux de fers. Certains épouvanteurs ne s'embarasse pas de cela et les brûlent.

    ▬ les sorciers maudits; maudit depuis l'inquisition. Ces sorciers ont brisés le code des sorciers, enfin leur ancêtres ont rompu le code des sorciers, ces sorciers maudits ont voulu libéré le mal sur terre alors que les autres avaient condamné la porte condusant à l'enfer. Ils ont réussit à l'ouvrir, laissant échapper des centaines et des centaines de démons & autre créatures. Les sorciers maudits sont les pratiquant de la nécromancie, ce qui consiste à se sevir des âmes des défunts d'une manière ou d'une autre. Ils pratiquent la magie du sang, le sang humain bu renforce leur pouvoir, plus l'humain est jeune, meilleur & plus long l'effet sera. Les sorcier maudits veulent se venger. Ils sont sujet de génération en générations à une malédiction qui les contrain à devoir s'abrever de sang pour pouvoir exercer leur magie qui leur demande beaucoup d'énergie.

    ▬ les sorciers de salem; Les sorciers de Salem sont le nom donné à tout ceux qui ont succèdé à l'inquisition & à ceux qui font partie d'une lignée non éteinte. Les sorciers de Salem ne sont ni bon, ni méchant. Certains font le mal, d'autre pas. Les pouvoirs des sorcières et sorciers n’est pas infaillible. Loin de là. Les sorciers sont bien souvent téméraires, trop téméraires, ce qui less mène quelques fois à leurs pertes. Les sorciers sont de gens normaux en apparence, oui, comme vous & moi, ils ont une vie, une famille, un travail, ou font encore des études.. Leurs préoccupations sont courantes, ce ne sont pas des supers héros, ils sont humains, ils ont des forces, et des faiblesses, comme tout le monde. Il leur faut apprendre l'art des sortilèges et des potions (loin de ressembler à celle d'Harry Potter, les potions sont une matière précise et complexe melant connaissance des plantes et savoir faire). Un sorcier possède au grand maximum deux pouvoirs.

    ▬ les vampires; On ne naît pas vampire. Mais, on peut le devenir. Une morsure non mortelle peut vous faire devenir un vampire. En effet lorsqu’ils vous mordent les vampires vous injectent un poison qui vous transformera en un être sanguinaire si vous ne succombez pas à vos blessures. Les vampires sont des êtres sanguinaires, jusque là rien de nouveau. Ils peuvent sortir à la lueur du jour, oui, ils peuvent cette dernière ne les tuera pas du tout. S’ils sont au soleil, ils vous paraîtrons étrangement beau, et attrayants... Brillants. Les vampires sont éternels, oui, du moins, si vous ne perturbez pas leur vie. On ne peut les tuer avec un pieu ou encore un crucifix. Il vous faut découper leur corps en morceau et les brûler. C’est le seul et unique moyen de venir à bout d'un vampire, autant dire qu'il ne s'agit pas là d'une mince affaire. Il existe deux types de vampires, ceux qui traquent leurs proies sans relâche (les traqueurs) et les autres, ceux qui vivent en communauté ou petite "meute", et se nourrissent d’une proie choisie, si elle leur échappe, ils n’en feront pas tout un cinéma, ils passeront à la suivante..Certains ont choisi un régime alimentaire très.. spécial, ne se nourrissant que de bêtes et pas d'humains. Des végétariens, en quelque sorte. Ils sont les plus apte à se fondre aux humains, et les plus civilisés. A l'inverse des loups garous (qui sont leurs ennemis héréditaires), ils ont le sang froid -et la peau, par la même occasion-, d'où leur surnom. Ils sont dotés d'une force incroyable, tout comme d'une agilité et une rapidité époustoufflante. Ainsi, la plus frèle des vampire détruirait sans mal le plus robuste des voyous. Ils se peut également qu'ils se retrouvent muni d'un pouvoir particulier et propre, tel que la voyance, la lecture dans les pensées des gens, etc.

    ▬ les loup garous ; On devient un loup garou, ou on a ce gène dans sa famille depuis toujours. Oui. Ils vivent en meute. Le chef de la meute n’est pas forcément le plus âgé du clan. Non, il est le plus fort et le plus valeureux guerrier, le plus sage. La race des lycanthropes est nettement plus importante que celle des humains, et ce qu’ils soient transformés en loups ou pas. La température corporelle des loups garou est étrangement anormale, ils ont le sang chaud, il monte facilement à 50°C, ceci n’est guère grave. Ils sont les éternelles ennemis de Vampires. On ne peut pas forcément dire que ces créatures sont maléfiques, en effet certains refusent de faire le mal, et préfère s’enfermer les nuits de pleines lune sans vraiment réussir. Ils ont un appétit démesuré et engloutiraient l'équivalent d'une semaine de repas en une soirée. Les loups peuvent également choisir de se transformer à leur guise, hors pleine lune. A noter également, sous leurs formes lupines, ils lisent les pensées de leurs "frères" de meute. Pratique pour les attaques, moins pour ce qui est de garder une certaine intimité. Les lycans peuvent se transformer en loup à volonté. Ils ont cette facultés. On dit que les loups de la ville descendent des indiens de la réserve. Quoi qu'il en soit, les loup garou sont les protecteurs de la ville, bien que ces dernier temps très dépasses.

    ▬ les chasseurs;

    ▬ les inquisiteurs ;

    ▬ les humains;

    Pour l'adresse ==> http://push-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
https://p-nocturnus.keuf.net
Garett A. Vasilikí
- élève de 7ème année -
SLYTHERIN.

Garett A. Vasilikí


Nombre de messages : 61
« H<u>umeur</u>. : Triste
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Camgigandet4rd0
Date d'inscription : 01/02/2009

Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Empty
MessageSujet: Re: Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin !   Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! EmptyVen 6 Fév - 1:09

Pas mal, j'aime bien !

(autant dire que moi le côté vampire j'adore ... *sifflote* si je pouvais avoir ce rang là ...Quoique si un autre rang est plus intéressant pour le Rp pourquoi pas).

Bah ouais Cam est bien mais je pense que si je le prend à nouveau je vais avoir du mal à distinguer les deux persos.
(je crois que je serais Heath Ledger : ) )
Revenir en haut Aller en bas
Apólleenh S. Mc Dómhnail
- admin -
-3ème année-
RAVENCLAW.

Apólleenh S. Mc Dómhnail


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ?
« R<u>ace</u>. : — semi-vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Sans-t12
Date d'inscription : 08/01/2009

Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Empty
MessageSujet: Re: Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin !   Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! EmptyVen 6 Fév - 1:13

Tant mieux (a) Mais yh'a encore des truc a changer, et d'autre truc à créer carément, mais bon, c'est juste und ébut j'ai pas eut le temps de tout écrire en faite x'D Ouai, des fois c pas facile de diférencier ses perso quand on a les même avatar. heath est super aussi (L)
Moi j'vais tenter le pari risqué de deux perso =O
Revenir en haut Aller en bas
https://p-nocturnus.keuf.net
Garett A. Vasilikí
- élève de 7ème année -
SLYTHERIN.

Garett A. Vasilikí


Nombre de messages : 61
« H<u>umeur</u>. : Triste
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Camgigandet4rd0
Date d'inscription : 01/02/2009

Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Empty
MessageSujet: Re: Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin !   Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! EmptyVen 6 Fév - 1:15

Bon je réfléchis au perso, à mon nom etc etc et je m'inscrirais demain ou dans quelques jours. Enfin vous avez besoin d'un coup de main pour installer le design et tout ou pas ? (le design est fait d'ailleurs ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Apólleenh S. Mc Dómhnail
- admin -
-3ème année-
RAVENCLAW.

Apólleenh S. Mc Dómhnail


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ?
« R<u>ace</u>. : — semi-vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Sans-t12
Date d'inscription : 08/01/2009

Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Empty
MessageSujet: Re: Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin !   Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! EmptyVen 6 Fév - 1:18

Nan, le deisgn n'est pas fais, je le ferai ce week end, j'auria du temps, j'ia déjà une vague idée du truc, mais bon.. généralement quand j'ia une idée ça ressemble pas, mais l'idée me sert de point de départ (a) Pour le deisgn, j'pense l'installer, j'vais devoir tout bidouillé pour arriver à quelque chose bien, comme a chaques fois =D
Revenir en haut Aller en bas
https://p-nocturnus.keuf.net
Garett A. Vasilikí
- élève de 7ème année -
SLYTHERIN.

Garett A. Vasilikí


Nombre de messages : 61
« H<u>umeur</u>. : Triste
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Camgigandet4rd0
Date d'inscription : 01/02/2009

Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Empty
MessageSujet: Re: Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin !   Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! EmptyVen 6 Fév - 1:21

Okay, bah j'te souhaite bon courage alors ^^
Je vais voir pour bien cerner mon perso et puis je m'inscrirais donc : )
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Winthrop
- élève de 2ème année -
SLYTHERIN.

Andrew P. Winthrop


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
« H<u>umeur</u>. : Horrible
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Svanimation3dazni1
Date d'inscription : 24/01/2009

Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Empty
MessageSujet: Re: Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin !   Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! EmptyVen 6 Fév - 1:23


    HEATTTTHHH (L)
    Maggle =D
Revenir en haut Aller en bas
Liberty V. Chesterfield
- élève de 5ème année -
RAVENCLAW.

Liberty V. Chesterfield


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 37
« H<u>umeur</u>. : La faim me tenaille, comme toujours, mais je tiens le coup.
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Kwinslet004bw
Date d'inscription : 26/01/2009

Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Empty
MessageSujet: Re: Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin !   Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! EmptyVen 6 Fév - 4:55

    - avoir déjà administré plus d'un forum ;
    j'ai géré pendant plus de cinq ans le forum officiel de JDR d'une série de bouquins (les chevaliers d'Émeraude). en fait, j'ai laché prise en fin d'année, parce que j'avais tout simplement décroché de la série. et bon, je m'occupe de Cracbadaboum depuis bientôt un an et le forum fonctionne bien, à mon avis... ^^;

    - ne pas se perdre dans le panneau d'administration ;
    je me retrouve pas mal, avec forumactif... xD. gérant des forums avec lui depuis bientôt un an, je crois que je m'en sors plutôt bien. et avec Crac, j'ai disons de bonnes connaissances de ce côté, puisque je gère tout ce qui est "apparence" du forum.

    - être motivé pour les forum & sous forum, ou pas (a);
    que veux-tu dire par motivé? aider à monter le forum et tout ça? c'est pas un problème, j'ai un peu l'habitude parce que c'est toujours moi qui fait ce genre de trucs sur les forums que j'ai administré ou fondée, seule ou avec des amis.

    - avoir un niveau de rp correct;
    ça, c'est à vous de voir. =)

    - parler français;
    je crois que je parle français... mais, je ne suis pas certaine o.o

    - savoir où & comment faire de la pub, ou pas (a);
    facileeee, je m'occupe des demandes de partenariat sur Crac et bon, on en a pas mal. il faut toujours être à l'affut des nouveaux forums et de ceux qui attirent les gens, pour plus de visibilité (a).

    - être sympa
    - avoir de l'humour;

    à vous de voir si je correspond à votre type de personne.

    - avoir du temps pour le fo quand même;
    bah, comme je le dis, je gère un autre forum et j'ai un autre projet en construction, mais si nous sommes plusieurs sur le projet et que ce n'est pas toujours les mêmes qui font tous, je crois qu'on pourrait y arriver, tout en prenant compte des absences de tous et chacun. c'est un travail d'équipe, après tout.

      Alors ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cracbadaboum.keuf.net
Apólleenh S. Mc Dómhnail
- admin -
-3ème année-
RAVENCLAW.

Apólleenh S. Mc Dómhnail


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ?
« R<u>ace</u>. : — semi-vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Sans-t12
Date d'inscription : 08/01/2009

Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Empty
MessageSujet: Re: Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin !   Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! EmptyVen 6 Fév - 11:33

LIBYYYYY I love you
Quand je dis "humour", c'est de l'humour, pour me supporter vaut mieu être de bonne humeur & sujet à quelque dose d'umour, c'est tout x'D Moi je serai vraiment contente de t'avoir dans le staff I love you Et j'sui in love de Crac, j'ai voulu m'inscrire une fois et puis j'ai pas eut le temps, mais il est superbe ton forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://p-nocturnus.keuf.net
Micah O. Charleston
- élève de 5ème année -
GRYFFINDOR.

Micah O. Charleston


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
« H<u>umeur</u>. : Grognon. *sors*
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Ski3
Date d'inscription : 26/01/2009

Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Empty
MessageSujet: Re: Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin !   Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! EmptyVen 6 Fév - 14:03

    - avoir déjà administré plus d'un forum.
    J'ai déjà administré quelques forums RPGs qui n'ont peut-être pas duré très longtemps mais je me suis beaucoup investit. De plus, je gère toujours un forum (BoyzAddicted), pas un RP, mais bon, c'est un forum quand même. Je pense avoir donc pas mal d'expérience.

    - ne pas se perdre dans le panneau d'administration.
    Je maitrise à peu près toutes les fonctionnalités du panneau. J'ai un peu de mal à faire les designs, mais je sais les installer.

    - être motivé pour les forum & sous forum, ou pas (a)
    Des idées de lieux & tout ? C'est ça non ? Je suis motivée pour ceci également. Quand j'ai fais des RPs avec des amis du net, on s'occupait à deux de ça, & il m'arrivait d'avoir quelques idées parfois Arrow

    - avoir un niveau de rp correct.
    Je pense me débrouiller pas trop trop mal. Enfin, j'espère.

    - parler français.
    Aux dernières nouvelles, je parle français Arrow

    - savoir où & comment faire de la pub, ou pas (a)
    Je connais beaucoup de gens qui aiment les RPs. Je connais des adresses de Top Sites, & je suis inscrite sur pas mal de forums, donc je peux faire de la pub.

    - être sympa.
    - avoir de l'humour.

    A vous de voir pour ça.

    - avoir du temps pour le fo quand même !
    Oui oui, j'ai du temps Smile. Quand je me lance dans l’administration d’un forum, je fais ça à fond. & puis quand on est en équipe, on parvient toujours à se débrouiller s’il y en a un qui ne peut pas venir pour une raison quelconque.

    Voilà, voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrisalhy Trown
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Chrisalhy Trown


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Anxieuse
« R<u>ace</u>. : — humain
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Img-235729kq9zr
Date d'inscription : 24/01/2009

Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Empty
MessageSujet: Re: Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin !   Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! EmptyVen 6 Fév - 15:20

    - avoir déjà administré plus d'un forum: Oui j'en est déjà administrer beaucoup Smile 7 voir plus
    - ne pas se perdre dans le panneau d'administration. : Je le connais Smile
    - être motivé pour les forum & sous forum, ou pas (a) Moi je suis toujours motivé pour tous ,quand je commence un projet je fait de tous Smile
    - avoir un niveau de rp correct. : Je fais 25 lignes minimums et plus si après sa dépend vraiment de beaucoup de chose comme mon humeur ou mon partenaire .
    - parler français. Oui moi parler bien la france xP
    - savoir où & comment faire de la pub, ou pas (a) : Roh j'ai PRD *siffle* mais j'ai un tas de forum pour faire de la pub y a pas de soucis Wink
    - être sympa. Bas oui moi je suis sympa la plus sympa (a)
    - avoir de l'humour. Bas disons que je vais en cours avec des futurs comique donc oui x)
    - avoir du temps pour le fo quand même ! Bas sinon je me présenterais pas (a) Mais bon je serais pas là 24h/24 parce que j'ai mon brevet à la fin de l'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garett A. Vasilikí
- élève de 7ème année -
SLYTHERIN.

Garett A. Vasilikí


Nombre de messages : 61
« H<u>umeur</u>. : Triste
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Camgigandet4rd0
Date d'inscription : 01/02/2009

Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Empty
MessageSujet: Re: Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin !   Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! EmptyVen 6 Fév - 20:34

Ca y est je suis inscrit, j'ai hésité sur mon nom ... mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Silverstein
- élève de 3ème année -
SLYTHERIN.

Nathanaël G. Silverstein


Nombre de messages : 31
« R<u>ace</u>. : — loup garou
Date d'inscription : 26/01/2009

Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Empty
MessageSujet: Re: Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin !   Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! EmptyVen 6 Fév - 22:03

    Alors, je n'ai jamais administrer de forum de ma vie, je me perd totalement dans les code et tout le blabla, donc je ne prends donc même pas le peine de poster ma candidature.
    Pourquoi ce message, alors ? Et bien... Pour vous encouragez !!!

    Ce forum risque fort bien de m'intéresser Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis R. Tsurimi
- élève de 3ème année -
RAVENCLAW.

Amaryllis R. Tsurimi


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
« H<u>umeur</u>. : Toujours joyeuse
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! J-devil_aya_ueto1
Date d'inscription : 24/01/2009

Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Empty
MessageSujet: Re: Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin !   Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! EmptyVen 6 Fév - 22:58

ma fois ma tite lexie tu me connais fort bien tu sais de quoi je suis capable et je crois que tu ne voudra pas de moi toute facon xD

mais dis moi par le plus grand des hasard cette idée ne te serait elle pas venue apres avoir lu un bon livre ??? xD

Bon ben si jamais tu veux quand meme de moi malgrès tout sa fait moi signe!

Te connaissant il risque d'etre vraiment bien comme forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daemonis-rising.e-monsite.com/accueil.html
Apólleenh S. Mc Dómhnail
- admin -
-3ème année-
RAVENCLAW.

Apólleenh S. Mc Dómhnail


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ?
« R<u>ace</u>. : — semi-vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Sans-t12
Date d'inscription : 08/01/2009

Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Empty
MessageSujet: Re: Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin !   Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! EmptySam 7 Fév - 0:57

  • Ohhh ! I love you Des nouveaux gens ! Personnellement, je pense qu'il faut qu'on va accepte tout les deux chirs & micah (L); on serait.. *compte sur ses doigts* ... sept ? j'ai jamais fait un forum a autant, mais je pense que c'est faisable (a), enfin j'espère, et puis je ne vois pas pourquoi cela serai iréalisable non ? (a) Sept, ça laisse plus de "repos", de "repis" à l'équipe, on est pas tous obligé de passer sa vie sur le fo, vu qu'on est plusieurs (a) ça me parait bien, bien ! Bon je pense que l'on peut clore notre demande d'admin sur cette note là non alexee ? x'D

    Ensuite, votre mission, si vous l'acceptez est de tous prendre l'adresse msn de tout le monde, de vous inscrire sur le forum dont l'adresse est à la première page, là bas on fera un sujet pour parler, de ce que chacun "sais faire", au point de vu constrcution du forum & tout, on va avoir une organisation d'enfer (a)

    mercii a vous d'avoir répondu I love you

    Nate = oui, on aime les pompom boy ===> *sort*
    Ama = je sais, je sais. l o l.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-nocturnus.keuf.net
Liberty V. Chesterfield
- élève de 5ème année -
RAVENCLAW.

Liberty V. Chesterfield


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 37
« H<u>umeur</u>. : La faim me tenaille, comme toujours, mais je tiens le coup.
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Kwinslet004bw
Date d'inscription : 26/01/2009

Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Empty
MessageSujet: Re: Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin !   Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! EmptySam 7 Fév - 1:46

    Je m'inscris tout de suite, héhé =)
    On va être une team de la mort o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://cracbadaboum.keuf.net
Apólleenh S. Mc Dómhnail
- admin -
-3ème année-
RAVENCLAW.

Apólleenh S. Mc Dómhnail


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ?
« R<u>ace</u>. : — semi-vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Sans-t12
Date d'inscription : 08/01/2009

Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Empty
MessageSujet: Re: Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin !   Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! EmptySam 7 Fév - 2:24

UNE TEAMM D'ENFER ! Ouep Ouep ! han j'aodre Kayleigh comme prénom (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://p-nocturnus.keuf.net
Micah O. Charleston
- élève de 5ème année -
GRYFFINDOR.

Micah O. Charleston


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
« H<u>umeur</u>. : Grognon. *sors*
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Ski3
Date d'inscription : 26/01/2009

Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Empty
MessageSujet: Re: Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin !   Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! EmptySam 7 Fév - 13:19

Oulaa..Je ne pensais pas que j'allais être acceptée xD.
Bon, j'trouve un nom bien pour mon personnage & je m'inscris Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chrisalhy Trown
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Chrisalhy Trown


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Anxieuse
« R<u>ace</u>. : — humain
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Img-235729kq9zr
Date d'inscription : 24/01/2009

Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Empty
MessageSujet: Re: Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin !   Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! EmptySam 7 Fév - 14:17

C'est cool je m'inscrit aussi dés que je trouve un nom potable et un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Empty
MessageSujet: Re: Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin !   Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▬ Contexte;
» Aide pour site et cherche un admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• Hors rpg •• :: — flood & jeux —-
Sauter vers: