▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Micah Owney Charleston | FIN.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micah O. Charleston
- élève de 5ème année -
GRYFFINDOR.

Micah O. Charleston


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
« H<u>umeur</u>. : Grognon. *sors*
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Micah Owney Charleston | FIN. Ski3
Date d'inscription : 26/01/2009

Micah Owney Charleston | FIN. Empty
MessageSujet: Micah Owney Charleston | FIN.   Micah Owney Charleston | FIN. EmptyMar 27 Jan - 0:03





M o n I d e n t i t é


    Prénoms ;
    « A ma naissance, mes parents ont décidé de me donner des prénoms Irlandais, des prénoms qui peuvent paraître originaux. A vrai dire je les aime beaucoup. Ils me rappellent l’endroit où je suis né, où j’ai grandi, mes racines, mon pays natal. On m’appelle : Micah, ou Owney. Des prénoms que portaient déjà certains de mes aïeuls, plus précisément mon arrière grand-père maternel & mon grand-père paternel. »
    Nom ;
    « Charleston. Je suis certain que mon nom vous dit quelque chose. Pourquoi ? Parce que c’est le nom des créateurs de la plus grande entreprise de toute l’Irlande. Mais je n’ai aucun lien de parenté avec ces gens. Je suis loin d’être aussi riche qu’eux. »
    Age ;
    « Tout juste vingt années. »
    Lieu de naissance ;
    « Dublin, Irelande. »
    Date de naissance ;
    « Un dix-neuf Décembre 1988. »


& M o i

    Pseudo ou Prénom ; Sophie ou bien Soso.
    Niveau Rp ; 7 sur 10.
    Présence sur le forum ; Tous les jours, sauf le jeudi. 6/7
    Code du règlement ; La nuit est obsure tout comme mon âme.
    Comment avez vous trouvé le forum ; Par Bazzart I love you
    Avatar reservé ; Mitch Hewer.


Dernière édition par Micah O. Charleston le Mer 28 Jan - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah O. Charleston
- élève de 5ème année -
GRYFFINDOR.

Micah O. Charleston


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
« H<u>umeur</u>. : Grognon. *sors*
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Micah Owney Charleston | FIN. Ski3
Date d'inscription : 26/01/2009

Micah Owney Charleston | FIN. Empty
MessageSujet: Re: Micah Owney Charleston | FIN.   Micah Owney Charleston | FIN. EmptyMar 27 Jan - 0:03

& T h i s I s T h e S t o r y.



    Découvrez The Beatles!



    Mes journées à Poudlard se suivent & ne se ressemblent pas. Il parait qu’avec le temps, certaines personnes arrivent à se lasser de ces longs couloirs, de ces professeurs, de ce parc magnifique, de ce…bon stop, sinon j’en ai encore pour des heures. J’y suis depuis cinq ans & j’adore cet endroit. Pourquoi ? Parce qu’il me permet d’être loin de mes parents, mais également proche de ma sœur. Comment ça je suis un gamin qui fait une crise d’adolescence ? Premièrement, j’ai vingt ans, donc je ne suis pas un gamin. Deuxièmement, tout le monde réagirait ainsi à ma place ; ma mère est enceinte. Vous imaginez ? Je vais avoir une petite sœur. Quand elle en aura vingt, j’en aurai quarante. Quelques fois, je pense que les adultes sont moins responsables que nous. Revenons à ma petite sœur, Betheeny Charleston. Malgré nos trois années de différence, nous sommes très proches, je la protège sans doute beaucoup trop, mais elle n’hésite pas à me le dire si elle étouffe. Il y a une chose qui est bien : nous haïssons les couples. Au moins, elle ne m’impose pas un petit copain idiot.

    « MICAH OWNEY CHARLESTON ! DEBOUT ! ESPECE DE FEIGNANT ! »

    Bon, j’avoue, toutes mes journées commencent pas cette phrase mythique. Criée par qui ? Un de mes camarades de chambre, un de mes amis quoi. Je suis très sociable, je connais tous les gens de ma maison & je les apprécie ou pas. J’attends que les gens soient sortis du dortoir pour me lever. J’aime me préparer dans le calme. Comme chaque matin, je vais m’installer devant le miroir. Je découvre en souriant, que mes cheveux sont devenus orange pendant la nuit. J’ai certainement du faire un rêve où je buvais du jus de citrouille, quelque chose dans ce genre. En quelques secondes, mes cheveux repassent au blond que j’aime porter. Comment ai-je fais ? Quelle marque de shampoing est responsable de ce miracle ? La réponse est toute simple : je suis métamorphomage, comme l’était mon grand-père. Je suis plutôt fier de ce don que j’ai. Il est très utile. En un clin d’œil mes yeux passent au violet, ah ah, j’adore. Ils jurent un peu avec les couleurs de la robe de ma maison, mais tant pis. Bref, il est temps de se rendre dans la grande salle. Tout en descendant les escaliers, je croise pas mal de mes amis, j’échange quelques mots avec eux, et sort même quelques blagues. Au passage je leur dis : « Eh ! T’as vu mes yeux ? Ils sont violets. Je suis trop fort hein ? » Et en réponse j’obtiens : « Oui oui, on a vu Micah. » A vrai dire, je ne suis pas Irlandais pour rien. Il parait que je suis très fier de moi, je ne m’en rends pas bien compte. Après tout, c’est dans ma nature.

    Tandis que je descends les escaliers, je croise quelques couples. Mon dieu ! Qu’ils sont ridicules ! Si un jour je tombe amoureux, je ne veux surtout pas être ainsi, sinon je me jette dans le lac. En bas des escaliers, qui vois-je ? Betheeny, en train de discuter avec sa meilleure amie, Kendal, plutôt jolie d’ailleurs. Je serre un instant ma petite sœur contre moi. A noter qu’elle est brune, alors que moi je suis blond. Nous ne nous ressemblons pas tellement physique. En tout cas c’est toujours un vrai plaisir de la voir. Un regard suffit, pour que je comprenne que tout va bien, je ne veux pas m’imposer, alors je ne reste pas longtemps avec elle quand ses amis sont présents. Après avoir déposé un baiser sur son front, je vais m’asseoir avec mes amis. Les rires sont présents, même si nous sommes sortis du lit que depuis quelques minutes. Là, un gars que je ne connais pas me pose une question très classique :


    « Dis tu t’appelles Charleston non ? Ca a un rapport avec… »
    « Aucun rapport avec l’entreprise Charleston & Cie mon vieux. Si tu penses que je suis riche tu te trompes. »

    Pour lui faire comprendre que je ne suis pas méchant, je lui fais tout de même un petit sourire. Je ne veux pas avoir d’ennemis en dehors des Serpentards. Ah lala, ces petits verts, j’adore les embêter. Ils n’ont pas la vie facile avec moi. Mais bon, ils n’avaient qu’à pas être dans cette maison non ? D’ailleurs, on leur prévoit de nouvelles blagues pour aujourd’hui, histoire d’animer un peu tout ça. Puis après, il faudra que j’aille aider un première année qui a du mal en métamorphose. Ca va tuer ma soirée, mais tant pis, on ne vit qu’une fois, autant être généreux et aider les gens. Puis elle me fait rire cette fille. Une fois, je l’ai entendu parler de moi avec une de ses copines, elle…me décrivait. Je m’en souviens parfaitement :

    « Oh mon dieu ! Tu te rends compte ! Micah va me donner des cours ! Il va m’aider ! Je veux bien être nulle en métamorphose toute ma vie. Il est tellement beau. Sa peau est pâle oui c'est vrai, mais il ne fait pas cadavérique. Il est grand, un mètre quatre-vingt je pense, oui c’est certainement ça. Puis la dernière fois, quand il a enlevé son pull, j’ai vu un peu son torse, il est musclé. C’est certainement le Quidditch. Puis ses cheveux. Ils sont blonds, mais ils changent quelques fois de couleurs. Son regard me fait craquer. Ses yeux sont tellement bleus. Tu sais qu’il arrive à les faire changer de couleurs quelques fois ? Il est vraiment trop fort. Puis il a un sourire très gentil, des fossettes se creusent dans ses joues quand il sourit. »

    Je ne peux pas vous cacher que cela m’a beaucoup fait rire. Mais je ne l’ai jamais dis à la fille, je n’ai pas envie qu’elle se sente gênée. Puis bon, j’aime bien lui enseigner la métamorphose, c’est ma matière préférée, donc je trouve ça plutôt facile à expliquer pour moi. Sinon les autres matières. Honnêtement, je ne suis pas très travailleur, mais quand je m’y mets, j’arrive à avoir de très bonnes notes & aussi, j'aime bien lire. D’ailleurs, c’est l’heure de partir au premier cours de la journée : potions. Youpi ! Deux heures dans les cachots qui sentent le moisi.
Revenir en haut Aller en bas
Micah O. Charleston
- élève de 5ème année -
GRYFFINDOR.

Micah O. Charleston


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
« H<u>umeur</u>. : Grognon. *sors*
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Micah Owney Charleston | FIN. Ski3
Date d'inscription : 26/01/2009

Micah Owney Charleston | FIN. Empty
MessageSujet: Re: Micah Owney Charleston | FIN.   Micah Owney Charleston | FIN. EmptyMer 28 Jan - 19:53

Yaaay !

J'ai finis, j'espère que je n'ai rien oublié scratch
Revenir en haut Aller en bas
Apólleenh S. Mc Dómhnail
- admin -
-3ème année-
RAVENCLAW.

Apólleenh S. Mc Dómhnail


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ?
« R<u>ace</u>. : — semi-vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Micah Owney Charleston | FIN. Sans-t12
Date d'inscription : 08/01/2009

Micah Owney Charleston | FIN. Empty
MessageSujet: Re: Micah Owney Charleston | FIN.   Micah Owney Charleston | FIN. EmptyMer 28 Jan - 20:02

Bienvenue parmi nous, alors.. ça sera gryffodnor ! Amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://p-nocturnus.keuf.net
Micah O. Charleston
- élève de 5ème année -
GRYFFINDOR.

Micah O. Charleston


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
« H<u>umeur</u>. : Grognon. *sors*
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Micah Owney Charleston | FIN. Ski3
Date d'inscription : 26/01/2009

Micah Owney Charleston | FIN. Empty
MessageSujet: Re: Micah Owney Charleston | FIN.   Micah Owney Charleston | FIN. EmptyMer 28 Jan - 20:13

Yeah ! Gryffondor Cool

Merci bien pour l'accueil & le validage de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micah Owney Charleston | FIN. Empty
MessageSujet: Re: Micah Owney Charleston | FIN.   Micah Owney Charleston | FIN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micah Owney Charleston | FIN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micah Charleston •• do the d.a.n.c.e
» .rien que ça. (pv micah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• passport to hogwarts •• :: — répartitions — :: » GRYFFINDOR-
Sauter vers: