Nombre de messages : 58 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : Don't worried be Hapyyyy! « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Kit pour Cally Ven 30 Jan - 15:27
Nature de la commande ; (Kit, signature, avatar...) Kit avec Avatar, minie Signature ou icones & Gif 100*50 Star qui doit y apparaitre ; Hilarie Burton Lien de photos ; (Si vous en avez ca facilite la tâche) http://www.hilarie-burton.com/gallery/ Couleur(s) dominante(s) ; Comme vous voulez =D Eventuel texte ; Pourquoi pas Cally ou Cally M. O'Brien, ou encore Callysta melyne O'Brien, à vous de voir Autre chose ? Rien du tout =D Merci à tous ceux qui essayeront x)
Rowan P. Parker
- élève de 3ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 68 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: Kit pour Cally Ven 30 Jan - 22:09
Désolé c'est nul mais bon... --'
Callysta M. O'Brien
- élève de 3éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 58 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : Don't worried be Hapyyyy! « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Kit pour Cally Ven 30 Jan - 22:19
Non c'est très joli Merci <33
Chrisalhy Trown
Nombre de messages : 78 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Anxieuse « R<u>ace</u>. : — humain « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
Sujet: Re: Kit pour Cally Sam 31 Jan - 1:45
Des simples :
Aleksandra E.Litovski
Nombre de messages : 49 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Kit pour Cally Sam 31 Jan - 13:00
Rowan P. Parker a écrit:
Désolé c'est nul mais bon... --'
Oh *o* j'adoooore
Callysta M. O'Brien
Sujet: Re: Kit pour Cally Sam 31 Jan - 16:41
J'adore, Chris
Rowan P. Parker
Nombre de messages : 68 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: Kit pour Cally Sam 31 Jan - 17:32
Je suis un boulet désolé j'avais pas vu qu'il s'agissait d'un kit je vais te faire le reste si tu veux! ^^
Edit: J'ai fais ça, c'est peut-être pas les dimensions qui te conviennent! :S
Callysta M. O'Brien
Sujet: Re: Kit pour Cally Sam 31 Jan - 19:24
Oh merci, c'est tout beau
Rowan P. Parker
Sujet: Re: Kit pour Cally Sam 31 Jan - 19:53
Ah bah content que cela te plaise! ^^
Apólleenh S. Mc Dómhnail
- admin - -3ème année- RAVENCLAW.
Nombre de messages : 172 Age : 32 « H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ? « R<u>ace</u>. : — semi-vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: Re: Kit pour Cally Sam 31 Jan - 22:40
Pour toi public *sort* +
Callysta M. O'Brien
Sujet: Re: Kit pour Cally Dim 1 Fév - 14:15
Oh Apo! C'est sublime (L) Merci infiniment =D
Joy Charly Laurent Quelle sera ma maison ?
Nombre de messages : 46 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Changeante, ça va & ça vient. But show must go on ! « R<u>ace</u>. : — animagus Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Kit pour Cally Dim 1 Fév - 19:00
Je trouve ce que vous avez fait super beau ! Appo, je ne commente même plus tes oeuvres & Rowan, que vient faire cette modestie ici ? C'est superbe ! =)