▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.

Aller en bas 
+7
Lillyann O'Southern
Rowan P. Parker
Elhysana V. Winks
Aleksandra E.Litovski
Micah O. Charleston
Callysta M. O'Brien
Nathanaël G. Silverstein
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël G. Silverstein
- élève de 3ème année -
SLYTHERIN.

Nathanaël G. Silverstein


Nombre de messages : 31
« R<u>ace</u>. : — loup garou
Date d'inscription : 26/01/2009

Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Empty
MessageSujet: Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.   Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. EmptyVen 30 Jan - 20:36

Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Ic101ez1 Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Ico101jt9



    « Nathanaël Gabriel Silverstain. Quoi, vous ne le connaissez pas ? Et bien, je vous répondrai qu’il n’y a rien de plus normal là-dedans. Silencieux et discret, il est le genre de garçon que vous ne remarquiez que lorsqu’il vous arrive par derrière. Renfermé et méfiant, il n’accorde pas sa confiance au premier venu. Cependant, ne le sous-estimez pas. Ce jeune garçon est rusé. Et bien que discret, il n’est pas l’ange que certaines personnes croient aveuglément. Sa première devise est de profiter de chaque instant. Il est très bien capable de s'amuser et peut en étonner plus d'un à ce sujet. Tous les moyens sont bons pour cela, d'ailleurs. Non, il n’a pas froid aux yeux. Son état de bêbête ? Vous n’êtes même pas censé y avoir rien même que des doutes. Depuis sa première année, Nate cache ce détail à quiconque croise son chemin. Rares sont les exceptions. Autre chose bonne à savoir : il a une sainte horreur des sangs-froid. C’est une de ces sangsues qui a tué ses parents et sa sœur, et il compte bien les venger. »



Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. 14kcx6v Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. 5vn444



    Idées de bases :

    * Un correspondant anonyme. Il est au courant pour mes mutations. Il sait une grande partie de moi. Sauf mon prénom, et mon physique évidement. De même pour moi. Étrangement, je me suis accroché à lui. Je l'apprécie sincèrement. Il est mon meilleur ami, aussi bête que cela puisse paraitre. Mais comment réagirais-je lorsque j'apprendrai qu'il est un sang-froid ? (garçon ou fille, mais vampire.)
    * Une petite protégée. Elle me fait penser à ma jumelle, c'est dingue. D'ailleurs, en sa compagnie, je me sens étrange. Elle ne comprend pas mes réactions familière avec elle, et c'est mieux ainsi. Je la protège peut-être un peu plus que je ne devrais, je l'avoue. (fille animagus, sorcière ou metamorphomage de gryffondore ou poufsouffle.)
    * Un ennemi juré. Mieux vaudrait pour nous que l'on ne se retrouve jamais seul dans la même pièce. Nous n'en sortirions pas indemne. (fille ou garçon vampire)
    * Une belle histoire d'amour[/u]. Plus elle sera compliquée, plus j'adhérerai, alors il faudra faire preuve d'un peu d'imagination pour conquérir le coeur de ce loup-garou x).


    Je suis une addict des liens tordus, ambigües, alors n'hésitez pas, je ne mords pas (a).[/b]


Dernière édition par Nathanaël G. Silverstein le Ven 30 Jan - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Silverstein
- élève de 3ème année -
SLYTHERIN.

Nathanaël G. Silverstein


Nombre de messages : 31
« R<u>ace</u>. : — loup garou
Date d'inscription : 26/01/2009

Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Empty
MessageSujet: Re: Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.   Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. EmptyVen 30 Jan - 20:37

Réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Callysta M. O'Brien
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Callysta M. O'Brien


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Don't worried be Hapyyyy!
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Hilisloveyp5
Date d'inscription : 27/01/2009

Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Empty
MessageSujet: Re: Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.   Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. EmptyVen 30 Jan - 20:38

je veux un lien =D
J'adore Gaspard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micah O. Charleston
- élève de 5ème année -
GRYFFINDOR.

Micah O. Charleston


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
« H<u>umeur</u>. : Grognon. *sors*
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Ski3
Date d'inscription : 26/01/2009

Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Empty
MessageSujet: Re: Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.   Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. EmptyVen 30 Jan - 20:50

Je veux bien un lien avec toi.
J'aime beaucoup ton personnage & j'ai adoré ta présentation.
J'ai pas vraiment d'idées précises pour le lien, mais on doit bien pouvoir réussir à faire quelque chose.
Donc si tu es d'accord pour un lien avec un metamorphomage de Gryffondor, je suis là x)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra E.Litovski
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Aleksandra E.Litovski


Féminin Nombre de messages : 49
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Jess
Date d'inscription : 28/01/2009

Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Empty
MessageSujet: Re: Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.   Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. EmptyVen 30 Jan - 21:11

Citation :
Il est au courant pour mes mutations. Il sait une grande partie de moi. Sauf mon prénom, et mon physique évidement. De même pour moi. Étrangement, je me suis accroché à lui. Je l'apprécie sincèrement. Il est mon meilleur ami, aussi bête que cela puisse paraitre. Mais comment réagirais-je lorsque j'apprendrai qu'il est un sang-froid ? (garçon ou fille, mais vampire.)

Moi ? de plus je suis une super vampire =)
Revenir en haut Aller en bas
Elhysana V. Winks
- élève de 1ère année -
GRYFFINDOR.

Elhysana V. Winks


Nombre de messages : 60
« H<u>umeur</u>. : Better every second
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Tangodancejv7
Date d'inscription : 24/01/2009

Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Empty
MessageSujet: Re: Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.   Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. EmptyVen 30 Jan - 21:15

I want a linnnk
Revenir en haut Aller en bas
Rowan P. Parker
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Rowan P. Parker


Masculin Nombre de messages : 68
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. 460965icon7968
Date d'inscription : 26/01/2009

Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Empty
MessageSujet: Re: Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.   Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. EmptyVen 30 Jan - 22:12

    Moi je veux bien être ton ennemis juré! xD
    Enfin comme tu n'aime pas trop le fait que Ali' traine avec un vilain vampire, on pourrait dire que tu me deteste étant donné ce qui se passe entre Ali' et moi, enfin c'est à creuser mais ça peut-être un bon début! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Silverstein
- élève de 3ème année -
SLYTHERIN.

Nathanaël G. Silverstein


Nombre de messages : 31
« R<u>ace</u>. : — loup garou
Date d'inscription : 26/01/2009

Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Empty
MessageSujet: Re: Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.   Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. EmptySam 31 Jan - 13:09

    Callyste > Et moi donc (a). Bref, pas de problème pour le lien. Tu as une petite idée ? Pourrais-tu me décrire Callyste en quelques mots ?

    Micah > Mitch *_*. Bon, l'inculte que je suis... Le métamorphomage consiste à pouvoir se transformer en tous les animaux, je ne me trompe pas ?
    Sinon, pour le lien, pareil que Callyste. Tu pourrais me décrire Micah en quelques mots ?

    Aleksandra > Accepté x). On voit ça plus en détails par MP ?

    Elhysana > Spirit <3. Enfin, plus la chanson que le dessin animé, je précise. J'ai beaucoup celle de ta fiche de présentation x). Pour le lien, ce sera avec plaisir. Je vais faire ma chiante, et te demandé de me décrire Elhy Razz .

    Rowan > Perso, j'hésite x). Pas parce que tu ne ferais pas un bon ennemi juré, mais parce que je doute que Nate en veille à Rowan simplement parce qu'il roucoule avec Ali. Il est du style protecteur, oui, mais pas possessif, et pas très jaloux non plus, encore moins s'il ne s'agit "que" de son ex petite amie. Et puis bon, j'ai déjà ce style de lien x).
    Peut-être que Nate surveillerait Rowan de loin, pour s'assurer qu'Ali ne risque rien avec lui. Ils ne se connaitreraient absolument pas, mais une certaine tention serait palpable entre eux. Rowan verrait Nate comme un adversaire, et le fait qu'il le surveille n'arrangerait rien.
    Après, tout dépend de la réaction de Rowan. Ou cela l'énerve au point où il va trouver Nate (qui s'énerverait à son tour. il n'aime pas quand quelqu'un le cherche x)). Ou bien il essaye de le surveiller à son tour par rapport à Ali, ce qui énerverait aussi Nate. Ou bien il essayerait, au contraire, de sympathiser ? Essayer, je dis bien xD. Ce serait hypocrite, évidement. Il ne ferait ça que pour le doubler, en quelque sorte, ce qui ne plairait pas à Nate également.
Revenir en haut Aller en bas
Elhysana V. Winks
- élève de 1ère année -
GRYFFINDOR.

Elhysana V. Winks


Nombre de messages : 60
« H<u>umeur</u>. : Better every second
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Tangodancejv7
Date d'inscription : 24/01/2009

Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Empty
MessageSujet: Re: Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.   Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. EmptySam 31 Jan - 13:35

    Han j'avais tellement aimé le film auparavant, que je voulais mettre la chanson (L)
    Bon, en bref, elhysana ressemble beaucoup à une enfant têtue et bornée. elle ne recule devant rien. Elle parait assez souvent pour une fille forte, mais souvent sa partie humaine refait surface. Sensible, certaines choses la font très vite pleurer ou même exploser. Un caractère de cochon, Elhy devient très vite agaçante, mais il reste toujours son sourire, pour apaiser les consciences. Elhysana est ce qu'on appelle une battante, sa plus grande qualité serait de se relever après chaque défaite. Insouciante, elle se rend rarement compte des dangers auquel elle fait face.
Revenir en haut Aller en bas
Micah O. Charleston
- élève de 5ème année -
GRYFFINDOR.

Micah O. Charleston


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
« H<u>umeur</u>. : Grognon. *sors*
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Ski3
Date d'inscription : 26/01/2009

Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Empty
MessageSujet: Re: Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.   Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. EmptySam 31 Jan - 16:13

Nathanaël G. Silverstein a écrit:

    Micah > Mitch *_*. Bon, l'inculte que je suis... Le métamorphomage consiste à pouvoir se transformer en tous les animaux, je ne me trompe pas ?
    Sinon, pour le lien, pareil que Callyste. Tu pourrais me décrire Micah en quelques mots ?

Mitch est beau Arrow . Mais Gaspard I love you I love you I love you I love you
Bref.

Tu te trompes Embarassed . Les Animagus peuvent se changer en un animal.
Mais les métamorphomages eux peuvent changer leur apparence à volonté. Par exemple, la couleur des yeux, la forme du nez, la couleur des cheveux, enfin tout quoi x).

Pour se qui est du caractère de Micah : il est très sociable & compte beaucoup d'amis. Même s'il est à Gryffondor, il parle avec quelques Serpentards, de rares exceptions. Il est très fier de lui, & quand il réalise quelque chose, il veut que tout le monde soit au courant. Il est très généreux, & n'hésitera pas à aider quelqu'un, même si cette personne lui a fait la pire des crasses. Gentil ? Sûrement un peu trop, mais pas naïf pour autant.
Ensuite en vrac : Il aime beaucoup la musique et écoute même des chansons moldues. C'est un vrai fan de Quidditch. Plutôt bon élève, surtout en métamorphose.

Tu veux savoir autre chose ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Callysta M. O'Brien
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Callysta M. O'Brien


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Don't worried be Hapyyyy!
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Hilisloveyp5
Date d'inscription : 27/01/2009

Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Empty
MessageSujet: Re: Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.   Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. EmptySam 31 Jan - 16:46

Nathanaël G. Silverstein a écrit:
    Callyste > Et moi donc (a). Bref, pas de problème pour le lien. Tu as une petite idée ? Pourrais-tu me décrire Callyste en quelques mots ?

& bien, être ta petite protégée me plairait bien Very Happy

Cally est une fille sympathique et enthousiaste, elle aime s'amuser, et est parfois un peu fofolle. Mais elle a aussi une personnalité très marquée et profonde. Un point commun, elle a perdu as mère, sa seule famille et son père lui a brisé le coeur en les quittant quand elle était petite. Elle a d'abord été vraiment seule et désespérée mais elle acompris que sa mère n'aurait pas voulu ça et est redevenue elle-même. C'est aussi une grande gaffeuse et la reine des maladroites.
Revenir en haut Aller en bas
Lillyann O'Southern
- élève de 2ème année -
GRYFFINDOR.

Lillyann O'Southern


Féminin Nombre de messages : 56
« R<u>ace</u>. : — animagus
Date d'inscription : 24/01/2009

Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Empty
MessageSujet: Re: Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.   Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. EmptySam 31 Jan - 17:05

    Oh, je veux un lien (L)
    Tordu, de préférence, bien sûr x)
    - Mais les idées se font rares, pour ne pas dire quasi-inexistantes. -
Revenir en haut Aller en bas
Rowan P. Parker
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Rowan P. Parker


Masculin Nombre de messages : 68
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. 460965icon7968
Date d'inscription : 26/01/2009

Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Empty
MessageSujet: Re: Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.   Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. EmptySam 31 Jan - 17:35

    Bah écoute c'est comme tu veux, je pensais que étant donné que Nate est un loup garou il aurait trouvé des tonnes de raisons pour detester Rowan, mais le fait qu'ils se surveillent mutuellement marche bien sur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Silverstein
- élève de 3ème année -
SLYTHERIN.

Nathanaël G. Silverstein


Nombre de messages : 31
« R<u>ace</u>. : — loup garou
Date d'inscription : 26/01/2009

Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Empty
MessageSujet: Re: Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.   Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. EmptySam 31 Jan - 18:00

Elhy > J'aime beaucoup ton caractère. Je une petite question : Comment est-ce que Elhy a été transformée ? Serait-il possible que ce soit Nate qui l'ait mordue ?

Micah
> Oops. J'ai bien fais de demander x). Alors alors. Micah est complètement à l'opposé de Nate niveau caractère. Après, ils ont un point en commun : la musique. Nate est musicient (pianiste).
Peut-être un lien ennemi, mais assez... Comment dire. Disons que de temps à autres, ils pourraient se retrouver je ne sais pas où pour parler musique, mais que leur conversation tourne vite au vinaigre. Je ne voix si tu voix ce que je veux dire ?

Callysta > Arf, quelqu'un m'en a déjà fait la demande par MP =/. Peut-être une relation amical secrète ?

Lillyann > lol, on dirait moi dans certain moment x) (là, par exemple). Tu pourrais me décrire ton perso en quelques lignes ?

Rowan > C'est... Compliqué. Evidement qu'il n'apprécierait pas Rowan, mais ce ne serait pas pour cela qu'il lui sauterait dessus à la première occasion. Il est du style à faire ça discrètement, dans son coin, d'où l'idée de l'espionnage.
Ouais, j'imagine déjà un topic où ils se retrouvent face à face, piégés tous les deux à s'espionner mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lillyann O'Southern
- élève de 2ème année -
GRYFFINDOR.

Lillyann O'Southern


Féminin Nombre de messages : 56
« R<u>ace</u>. : — animagus
Date d'inscription : 24/01/2009

Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Empty
MessageSujet: Re: Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.   Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. EmptySam 31 Jan - 18:03

    J'avais foutu un récapitulatif sur ma fiche de lien, j'te la mets :p

    Citation :
    Dynamique ; Fêtarde ; Inconsciente ; Bavarde ; Cynique ; Sadique ; Bornée ; Fidèle ; Lunatique ; Complexe ; Tolérante ; Capricieuse ; Provocatrice ; Joueuse ; Possessive ; Protectrice ; Contradictoire ; Extrême ; Passionnée ; Charmeuse ; Incontrôlable ; Indépendante ; Moqueuse ; Critique ; Extravertie ; Arrogante ; Insatisfaite ; Perfectionniste ; Exigeante ; Franche

    En espérant que ça puisse t'aider x)
Revenir en haut Aller en bas
Micah O. Charleston
- élève de 5ème année -
GRYFFINDOR.

Micah O. Charleston


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
« H<u>umeur</u>. : Grognon. *sors*
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Ski3
Date d'inscription : 26/01/2009

Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Empty
MessageSujet: Re: Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.   Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. EmptySam 31 Jan - 18:06

Nathanaël G. Silverstein a écrit:


Micah
> Oops. J'ai bien fais de demander x). Alors alors. Micah est complètement à l'opposé de Nate niveau caractère. Après, ils ont un point en commun : la musique. Nate est musicient (pianiste).
Peut-être un lien ennemi, mais assez... Comment dire. Disons que de temps à autres, ils pourraient se retrouver je ne sais pas où pour parler musique, mais que leur conversation tourne vite au vinaigre. Je ne voix si tu voix ce que je veux dire ?

Oui j'avais remarqué que niveau caractère, nos personnages étaient totalement différents x).
Je vois à peu près se que tu veux dire. Ils ne se supportent pas vraiment, sauf quand ils abordent le sujet qui est commun à eux deux. Mais là également rapidement, ils trouvent un point sur lequel ils ne sont pas d'accord, & hop, la hache de guerre est de nouveau déterrée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elhysana V. Winks
- élève de 1ère année -
GRYFFINDOR.

Elhysana V. Winks


Nombre de messages : 60
« H<u>umeur</u>. : Better every second
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Tangodancejv7
Date d'inscription : 24/01/2009

Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Empty
MessageSujet: Re: Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.   Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. EmptySam 31 Jan - 18:59

Ça aurait été pas mal, mais ça n'est pas possible =(
Son père loup-garou 'la mordue lorsqu'elle était encore toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Callysta M. O'Brien
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Callysta M. O'Brien


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Don't worried be Hapyyyy!
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Hilisloveyp5
Date d'inscription : 27/01/2009

Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Empty
MessageSujet: Re: Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.   Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. EmptySam 31 Jan - 19:20

Alors, je suis d'accord pour une amitié secrète ou alors, j'avais pensé à uen relation un peu bizarre basée en premier lieu sur de la culpabilté qui serait devenu de l'amitié mais j'hésitai encore pour le motif.
Je te propose que Nate est mordu Cally et l'est loup-garoutisé. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Silverstein
- élève de 3ème année -
SLYTHERIN.

Nathanaël G. Silverstein


Nombre de messages : 31
« R<u>ace</u>. : — loup garou
Date d'inscription : 26/01/2009

Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Empty
MessageSujet: Re: Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.   Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. EmptySam 31 Jan - 21:04

Lilly > Peut-être auraient-ils pu se connaitre avant Poudlard ? Ou bien une cousine éloignée ? Une ancienne histoire d'amour qui a tournée au désastre ?
Dans tous les cas, je ne pense pas qu'ils auraient pu rester en bon terme, vu leur différence de caractère et leur maison très différentes. Mais je n'ai franchement pas envie de faire une bête relation d'ennemi x). A moins que tu veilles essayer une histoire d'amical ? Peut-être un cap ou pas cap un peu... Sexy ? x) .. Euh...

Micah
> Ouais, c'est tout à fait ça x). On fait comme ça, alors.

Elhy > Oh, dommage x). Alors, je pense plutôt à... Une relation un peu tordue dans son genre. Ni amis, ni ennemis. Un peu des deux mélangé. Une relation qui reprendrait un cap et pas cap et une relation d'entre-aide. Nate trouverait Elhy un peu saoulante, mais mignonne en son genre. De plus, le fait qu'elle soit un loup-garou lui fait gagner des points, en quelque sorte. Nate aurait dû mal à se l'avouer, mais cette petite l'intriguerait. Il l'apprécierait pour sa bonne humeur maladive, mais la trouverait extrêmement chiante x). Quant à Elhy, elle trouverait Nate trop coincé, et le lui ferait savoir. Elle lui donnerait de temps à autres des petites énigmes. Une sorte de petit jeu entre eux. Mais leur relation serait également basée sur l'entre-aide. Etant plus vieux qu'elle, Nate la protégerais d'une certaine façon. Ajouté à cela une petite tonne d'engueulades, car le caractère fort de la petite face à celui froid de Nate ferait parfois des étincelles.
En résumé, leur relation, ce serait un jeu, de l'entre-aide loup-garou et des engueulades. Mouais, c'est peut-être un peu lourd, tout ça. On pourrait peut-être en enlevé un. A toi de voir.

Callysta > Je suis vraiment désolé, mais j'ai rien compris x). Callysta est une animagus (si mes souvenirs sont bons), alors pourquoi Nate l'aurait-il mordue ?
Revenir en haut Aller en bas
Elhysana V. Winks
- élève de 1ère année -
GRYFFINDOR.

Elhysana V. Winks


Nombre de messages : 60
« H<u>umeur</u>. : Better every second
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Tangodancejv7
Date d'inscription : 24/01/2009

Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Empty
MessageSujet: Re: Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.   Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. EmptySam 31 Jan - 22:08

  • alors si je résume:

    Nate, lycanthrope discret mais plutôt intelligent. Elhy lycanthrope têtue et bornée. L'entente pourrait paraitre assez difficile entre eux. Et pour tout vous dire le jeune homme en est lui même un peu confus. Leur rencontre était un hasard, et franchement, Nathanaël semblait plutôt agacé par la jeune fille, pourtant Elhysana l'intriguait plus qu'autre chose. Tant il pouvait être très vite énervé contre celle-ci, tant il était charmé par son sourire et son petit côté sensible, l'obligeant alors à céder. Au fond il l'aime bien, de son côté la jeune gryffondor aimerait connaitre un peu plus nate, et réussir à le cerner. Pourtant, sans même le savoir, elle le perçoit mieux que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Silverstein
- élève de 3ème année -
SLYTHERIN.

Nathanaël G. Silverstein


Nombre de messages : 31
« R<u>ace</u>. : — loup garou
Date d'inscription : 26/01/2009

Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Empty
MessageSujet: Re: Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.   Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. EmptySam 31 Jan - 22:23

Et bien... C'est cela =).
Je ne sais pas si tu veux rajouter ou retirer quelque chose ? Ca me parait un peu.. Comment dire... je ne sais pas trop =/.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty V. Chesterfield
- élève de 5ème année -
RAVENCLAW.

Liberty V. Chesterfield


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 37
« H<u>umeur</u>. : La faim me tenaille, comme toujours, mais je tiens le coup.
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Kwinslet004bw
Date d'inscription : 26/01/2009

Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Empty
MessageSujet: Re: Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.   Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. EmptyDim 1 Fév - 8:47

    Je veux un liennnn.
    J'ai pas d'idées, par contre ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://cracbadaboum.keuf.net
Valentine Robinson
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Valentine Robinson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Annasophia-19
Date d'inscription : 29/01/2009

Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Empty
MessageSujet: Re: Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.   Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. EmptyDim 1 Fév - 13:03

Je veux bien un lien ! (selon ce dont tu as besoin)
Revenir en haut Aller en bas
http://impardonnable.forumactif.com/
Callysta M. O'Brien
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Callysta M. O'Brien


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Don't worried be Hapyyyy!
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Hilisloveyp5
Date d'inscription : 27/01/2009

Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Empty
MessageSujet: Re: Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.   Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. EmptyDim 1 Fév - 13:58

C'est pas grave, en fait Cally n'est pas animagus mais une amitié secrète m'ira très bien.
Des idées sur les circonstances de leur rencontre & leur amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Elhysana V. Winks
- élève de 1ère année -
GRYFFINDOR.

Elhysana V. Winks


Nombre de messages : 60
« H<u>umeur</u>. : Better every second
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Tangodancejv7
Date d'inscription : 24/01/2009

Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Empty
MessageSujet: Re: Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.   Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. EmptyDim 1 Fév - 14:27

oui, je sais pas trop ce que l'on pourrait enlever =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Empty
MessageSujet: Re: Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.   Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• Relations & Personnages •• :: — fiches relationnelles —-
Sauter vers: