▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.

Aller en bas 
+7
Lillyann O'Southern
Rowan P. Parker
Elhysana V. Winks
Aleksandra E.Litovski
Micah O. Charleston
Callysta M. O'Brien
Nathanaël G. Silverstein
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lillyann O'Southern
- élève de 2ème année -
GRYFFINDOR.

Lillyann O'Southern


Féminin Nombre de messages : 56
« R<u>ace</u>. : — animagus
Date d'inscription : 24/01/2009

Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.   Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:04

    Oh, le cap ou pas cap... Tout à fait dans le genre de Lillyann, à vrai dire x) Ca me convient =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Silverstein
- élève de 3ème année -
SLYTHERIN.

Nathanaël G. Silverstein


Nombre de messages : 31
« R<u>ace</u>. : — loup garou
Date d'inscription : 26/01/2009

Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.   Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 21:01

    Liberty & Val > Pas de souci les filles x). Vous avez déjà une idée ou pas du tout ? Sinon, une toute petite présentation de vos personnages me serait utile (a).

    Cally > Ah bon ? Je me demande pourquoi, mais j'avais en tête que tu étais animagus, désolé.
    Euh, non, pas en ce moment =/. Une rencontre banale dans le train ? Ou bien étant assez maladroite, Cally renverse son jus de citrouille sur Nate, qui le prend mal évidement, mais qui peut à peut se rend compte que malgré leur différence une amitié est possible ?

    Elhy > Bah on enlève rien alors Razz.

    Lilly > Parfait =).

    Petite info > Je suis comme dirait .. A la bourre. RP en retard, fiche de relation, 'fin tout le blabla quoi. Donc si je trainaille avec mes liens, veiller me pardonner (a).
Revenir en haut Aller en bas
Callysta M. O'Brien
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Callysta M. O'Brien


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Don't worried be Hapyyyy!
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. - Page 2 Hilisloveyp5
Date d'inscription : 27/01/2009

Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.   Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 22:03

J'adore l'histoire du jus de citrouille I love you C'est tout à fait Cally.
J'tajoute demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Joy Charly Laurent
Quelle sera ma maison ?
Joy Charly Laurent


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : Changeante, ça va & ça vient. But show must go on ! Very Happy
« R<u>ace</u>. : — animagus
Date d'inscription : 27/01/2009

Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.   Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. - Page 2 EmptySam 7 Fév - 13:12

J'ai finalement été validééééeuh =)
Revenir en haut Aller en bas
Maleaka K. Sealys
- élève de 3ème année -
SLYTHERIN.

Maleaka K. Sealys


Nombre de messages : 7
« R<u>ace</u>. : — animagus
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. - Page 2 2qnta10
Date d'inscription : 08/02/2009

Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.   Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 22:18

Rho moi j'aimerais un lien I love you

Une petite idée :

Etant donné que Nathael et Maleka sont des gens assez fétard (si j'ai bien compris) qui aiment s'amuser on pourrait s'être rencontrer lors d'une soirée entre amis, Maléaka est tombée sous le charme de ce garçon discret, ce qui change énormément des garçons qu'elle fréquente et elle sait très bien que ce qu'elle montre aux autres n'est vraiment pas ce que Nathael apprécie, c'est donc avec lui qu'elle essaye de redevenir la personne qu'elle était auparavant et non la personne qu'elle montre aux autres. C'est donc lui la seule personne qui voit comment la jeune fille est réellement (a toi de voir comment tu réagis avec Maléaka tu peux la repousser comme apprécier c'est comme tu veux) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Silverstein
- élève de 3ème année -
SLYTHERIN.

Nathanaël G. Silverstein


Nombre de messages : 31
« R<u>ace</u>. : — loup garou
Date d'inscription : 26/01/2009

Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.   Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 21:29

    Miranda (L) xD
    J'aime beaucoup =).
    Après, je voix pas tout à fait ce que tu veux dire. Comment se montre-t-elle aux autres, et comment se comporterait-elle avec Nate ?
Revenir en haut Aller en bas
Maleaka K. Sealys
- élève de 3ème année -
SLYTHERIN.

Maleaka K. Sealys


Nombre de messages : 7
« R<u>ace</u>. : — animagus
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. - Page 2 2qnta10
Date d'inscription : 08/02/2009

Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.   Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 22:08

oui j'ai oublié de préciser Embarassed
Enfaite une relation l'a complètement changée, au départ elle était une fille tout ce qui a de plus normal, discrète, généreuse, gentille vis à vis de beaucoup de personne, sérieuse... Très peu connue. Depuis qu'elle à eu une relation amoureuse avec un garçon assez populaire, et très séducteur et il a complètement déteint sur elle. Depuis qu'il l'a quitter elle s'est forgé un caractère assez superficielle, c'est donc le genre de fille à collectionner les garçons, car elle a peur de retomber amoureuse, elle est d'ailleure la plupart du temps avec eux car elle n'est pas beaucoup appréciée des autres filles, on l'a dit une vraie garce (surement par jalousie...) mais au fond personne ne la connait vraiment et ne sait la ocmprendre; elle s'est qu'elle n'est pas comme ca et veux redevenir celle qu'elle était avant... Les garçons l'apprécie surement car elle est assez extravertie et délirante c'est le genre de fille ou l'on ne peux pas passer une soirée avec sans s'ennuyer, elle trouve toujours des choses à dire et à faire.

Donc avec nate elle ce comporterai à l'opposé, discrète, gentille (elle l'est aussi en temps normal mais personne ne veut le percevoir), extravertie et délirante aussi car c'est une par d'elle même qui n'a pas changer. Elle serait comme ces autres filles dans l'ombre quoi.

J'éspère que ça t'aidera un peux mieu à cerner mon perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.   Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate. Qui m'aimera généreux ma haïra infâme.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• Relations & Personnages •• :: — fiches relationnelles —-
Sauter vers: