▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 &&- Come on Baby

Aller en bas 
+6
Andrew P. Winthrop
J. Yasmheena Wyatts
Liberty V. Chesterfield
Jamileen L. Reynolds
Caitlin R. Lawrence
Garett A. Vasilikí
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jamileen L. Reynolds
- élève de 5ème année -
GRYFFINDOR.

Jamileen L. Reynolds


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : Bonne
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : &&- Come on Baby - Page 2 Iconkristenbellpingf17
Date d'inscription : 24/01/2009

&&- Come on Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&- Come on Baby   &&- Come on Baby - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 0:43

    Nah tu pourras remonter dans mon estime, on ne peut pas détester éternellement quelqu'un qui a une bouille pareille XD
    Ouais en effet, il faut trouver le comment.. Hum...
    Nos père pourraient travailler ensemble & dans notre jeunesse, le mien avait invité ta famille pour souper ou un truc comme ca & tu m'avais fait un salle coup & depuis je te déteste. XD C'est nul, mais j'ai pas d'autre idée.. Ah non je sais XD Encore tout jeune, genre j'aurais pu m'être intéressé à toi mais tu m'avais di non méchament XD & puis là je te déteste. Arff... J'ai pas mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Winthrop
- élève de 2ème année -
SLYTHERIN.

Andrew P. Winthrop


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
« H<u>umeur</u>. : Horrible
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : &&- Come on Baby - Page 2 Svanimation3dazni1
Date d'inscription : 24/01/2009

&&- Come on Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&- Come on Baby   &&- Come on Baby - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 0:54


    J'aimerais bien un lien négatif =D
    Du genre un truc qui a mal tourné entre eux fait qu'ils se déteste vraiment aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lillyann O'Southern
- élève de 2ème année -
GRYFFINDOR.

Lillyann O'Southern


Féminin Nombre de messages : 56
« R<u>ace</u>. : — animagus
Date d'inscription : 24/01/2009

&&- Come on Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&- Come on Baby   &&- Come on Baby - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 2:05

    Oh, j'ai peut-être une idée.
    Garett et Lillyann ont cinq ans de différence, rien que ça. En cherchant à combler cet écart, une idée a germé. Les deux jeunes gens auraient pu se rencontrer au début de l'année passée, en fin de soirée. Garett se serait étonné de ne pas l'avoir déjà remarquée à Poudlard, mais Lily répondant toujours de manière très mystérieuse, il aurait fini par laisser tomber. Ils auraient fini la nuit ensemble, une nuit parfaite, leur goût commun pour la séduction les liant tels deux complices, et quelques jours plus tard, Garett aurait eu connaissance de son année, ce qui l'aurait mis dans une rage folle. Alors il lui en aurait parlé, contenant peu son calme, et Lily aurait dû l'apaiser... A sa manière. Au bout de quelques retombées similaires, Garett aurait laissé tomber ses barrières et ses réticences face à son âge, partageant avec elle une relation sans qu'il ne soit question de couple, ni même d'amitié. Et pourtant, au fil des nuits, des discussions se seraient glissées, et ils auraient pu s'attacher l'un à l'autre plus qu'ils ne le souhaiteraient - en amitié j'entends, voire en amitié ambiguë, je ne vois jamais au-delà qu'en RP.
    A part cela, aux yeux du reste du monde, ils resteraient de parfaits inconnus l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Garett A. Vasilikí
- élève de 7ème année -
SLYTHERIN.

Garett A. Vasilikí


Nombre de messages : 61
« H<u>umeur</u>. : Triste
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : &&- Come on Baby - Page 2 Camgigandet4rd0
Date d'inscription : 01/02/2009

&&- Come on Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&- Come on Baby   &&- Come on Baby - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 20:51

Lilly_ Cette idée me plaîs bien, c'est original, mais c'est également un sujet qui me touche de près (et qui est assez douloureux pour moi en ce moment, surtout que ce que tu me demandes d'être dans le sens de te faire la moral pour ton jeune âge, c'est prendre exactement la personnalité de la personne qui me rend malheureux ... enfin bref, donc ça ne va pas être facile pour moi, mais je veux bien tenter). Tu veux qu'on fasse un toto ?

Jami_ Et bien pourquoi pas, nous sommes des "ennemis" d'enfances, nous ne nous aimons pas pour des histoires de gamins, ça peut être marrant. ^^


Andy_ Oui, un lien négatif si tu veux. Il faut que l'on trouve pourquoi nous nous détestons alors ... *cherche* Nous serions sortis ensemble et j'aurais été voir ailleurs ? Hum un peu commun ... j'sais pas, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lillyann O'Southern
- élève de 2ème année -
GRYFFINDOR.

Lillyann O'Southern


Féminin Nombre de messages : 56
« R<u>ace</u>. : — animagus
Date d'inscription : 24/01/2009

&&- Come on Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&- Come on Baby   &&- Come on Baby - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 21:13

    Ouh, désolée, je ne pouvais pas me douter =x on peut changer, si tu préfères. (elle a dix-sept ans tout de même, majorité sorcière \o/ ) Mais si tu veux qu'on change, je comprendrai. Dans le cas inverse, ou même après un changement, oui, bien sûr, j'accepte volontiers un sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
Garett A. Vasilikí
- élève de 7ème année -
SLYTHERIN.

Garett A. Vasilikí


Nombre de messages : 61
« H<u>umeur</u>. : Triste
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : &&- Come on Baby - Page 2 Camgigandet4rd0
Date d'inscription : 01/02/2009

&&- Come on Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&- Come on Baby   &&- Come on Baby - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 21:17

Nan pourquoi pas, c'est original au moins, et je ne peux pas me rester fixer sur mon histoire de toute façon ...
Un topic donc ! : ) Tu veux que je le fasse ? (si c'est oui, il faudra attendre un peu, j'ai celui d'Abs à commencer, mais sinon tu peux le faire et je te répondrais sans problème : ) )
Revenir en haut Aller en bas
Lillyann O'Southern
- élève de 2ème année -
GRYFFINDOR.

Lillyann O'Southern


Féminin Nombre de messages : 56
« R<u>ace</u>. : — animagus
Date d'inscription : 24/01/2009

&&- Come on Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&- Come on Baby   &&- Come on Baby - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 21:18

    Bien, je vais m'en charger. Pas immédiatement, mais dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garett A. Vasilikí
- élève de 7ème année -
SLYTHERIN.

Garett A. Vasilikí


Nombre de messages : 61
« H<u>umeur</u>. : Triste
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : &&- Come on Baby - Page 2 Camgigandet4rd0
Date d'inscription : 01/02/2009

&&- Come on Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&- Come on Baby   &&- Come on Baby - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 21:21

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamileen L. Reynolds
- élève de 5ème année -
GRYFFINDOR.

Jamileen L. Reynolds


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : Bonne
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : &&- Come on Baby - Page 2 Iconkristenbellpingf17
Date d'inscription : 24/01/2009

&&- Come on Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&- Come on Baby   &&- Come on Baby - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 21:47

    Parfais alors ! Je te rajoute dès que je peux Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garett A. Vasilikí
- élève de 7ème année -
SLYTHERIN.

Garett A. Vasilikí


Nombre de messages : 61
« H<u>umeur</u>. : Triste
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : &&- Come on Baby - Page 2 Camgigandet4rd0
Date d'inscription : 01/02/2009

&&- Come on Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&- Come on Baby   &&- Come on Baby - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 21:53

Bien, merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Winthrop
- élève de 2ème année -
SLYTHERIN.

Andrew P. Winthrop


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
« H<u>umeur</u>. : Horrible
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : &&- Come on Baby - Page 2 Svanimation3dazni1
Date d'inscription : 24/01/2009

&&- Come on Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&- Come on Baby   &&- Come on Baby - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:41


    Umm... Ouais c'est vrai que ça fait ''habituel''
    J'imaginais plus un truc du genre, ça remonte à l'année dernière et comme il est plus vieux. Ils pourraient être sortis ensemble plusieurs moirs, Garett espèrant encore et toujours. Une soirée en particulier il aurait insister pour aller plus loin et elle aurait catégoriquement refuser. Il pourrais l'avoir plaqué par la suite ou l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Garett A. Vasilikí
- élève de 7ème année -
SLYTHERIN.

Garett A. Vasilikí


Nombre de messages : 61
« H<u>umeur</u>. : Triste
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : &&- Come on Baby - Page 2 Camgigandet4rd0
Date d'inscription : 01/02/2009

&&- Come on Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&- Come on Baby   &&- Come on Baby - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:46

Hum pourquoi pas, mais ça voudrait dire que tu aurais été en 1ere année et je cotoie rarement les 1ere année ^^ Donc on dira qu'à la base tu ne m'avais pas dit ton âge, que je voulais plus, que tu as dit non et qu'en plus j'me suis rendue compte que tu étais beaucoup plus jeune, donc je t'ai plaqué. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Winthrop
- élève de 2ème année -
SLYTHERIN.

Andrew P. Winthrop


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
« H<u>umeur</u>. : Horrible
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : &&- Come on Baby - Page 2 Svanimation3dazni1
Date d'inscription : 24/01/2009

&&- Come on Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&- Come on Baby   &&- Come on Baby - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:54


    Ça marche pour moi, je t'ajoute bientôt =D
    Et faudra penser à ce faire un sujet =D
Revenir en haut Aller en bas
Garett A. Vasilikí
- élève de 7ème année -
SLYTHERIN.

Garett A. Vasilikí


Nombre de messages : 61
« H<u>umeur</u>. : Triste
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : &&- Come on Baby - Page 2 Camgigandet4rd0
Date d'inscription : 01/02/2009

&&- Come on Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&- Come on Baby   &&- Come on Baby - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:56

Avec plaisir, on verra par la suite : )
Revenir en haut Aller en bas
Chrisalhy Trown
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Chrisalhy Trown


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Anxieuse
« R<u>ace</u>. : — humain
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : &&- Come on Baby - Page 2 Img-235729kq9zr
Date d'inscription : 24/01/2009

&&- Come on Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&- Come on Baby   &&- Come on Baby - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 1:07

Un lien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Garett A. Vasilikí
- élève de 7ème année -
SLYTHERIN.

Garett A. Vasilikí


Nombre de messages : 61
« H<u>umeur</u>. : Triste
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : &&- Come on Baby - Page 2 Camgigandet4rd0
Date d'inscription : 01/02/2009

&&- Come on Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&- Come on Baby   &&- Come on Baby - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 1:18

Avec plaisir, une envie spéciale ? (une idée, une soudaine inspiration ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&&- Come on Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&- Come on Baby   &&- Come on Baby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&&- Come on Baby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ¤ Want a topic ? Come and get it baby ! ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• Relations & Personnages •• :: — fiches relationnelles —-
Sauter vers: