▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ▬ Intrigue n°1, le cavalier sans tête.

Aller en bas 
AuteurMessage
Apólleenh S. Mc Dómhnail
- admin -
-3ème année-
RAVENCLAW.

Apólleenh S. Mc Dómhnail


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ?
« R<u>ace</u>. : — semi-vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ▬ Intrigue n°1,  le cavalier sans tête. Sans-t12
Date d'inscription : 08/01/2009

▬ Intrigue n°1,  le cavalier sans tête. Empty
MessageSujet: ▬ Intrigue n°1, le cavalier sans tête.   ▬ Intrigue n°1,  le cavalier sans tête. EmptyJeu 22 Jan - 0:03

▬ Intrigue n°1,  le cavalier sans tête. Jkj10


              Je marchais dans l'obscurité, je n'aurais pas dû me trouver là. J'aurais dû dormir. Mais mon goût pour l'interdit m'avait pousser à voler de la nouriture aux cuisines. Tranquillement, je remontais. Un bruit m'avait alerté. Des sabots calquants sur le carelage. Je me retournai avec rapidité; rien à l'horizon. Un cavalier sans tête déambulait dans le couloir. La nuit était froide. Le hénissement du cheval strident. Peut être que la mort nous frôlait. De stupeur je me figeai. Il fonçait vers moi, sa lame en avant. J'aurais parié qu'elle était tranchante. Instinctivement je sorti ma baguette. La sort que je marmona le transperça. C'était un fantôme. J'hurlai alors, pour me retrouver à fuir, à courir.


      Un cavalier sans tête, un cavalier sans tête erre dans les couloirs du château. Un élève a été poursuivit, on lui rit au nez & on lui dit que Nick Quasi sans tête lui a tout simplement joué un mauvais tour. Peut être, ou peut être pas. Que sont ces bruit de sabots juste derrière vous ? N'avez vous pas entendu un cheval hénir ? Votre tête deviendra t elle celle du cavalier ? Faite attention à gardez la tête sur les épaules..


    Ce que vous pouvez faire en tant qu'élève =
      ― et si vous tombiez nez à nez avec le cavalier ? Dans ce cas, créez votre sujet & faites s'y dérouler l'action. Vous ne pouvez pas mourir, sauf si c'est votre choix. Auquel cas, cela restera irreversible. Ou échappez à la créature. Vous ne pouvez pas la vaincre.
      ― et si vous enquêtiez sur ce phénomène étrange ? Et si cette histoire était affreusement ressemblante à un de ces films moldus ?


    Ce qui est impossible =
      ― tuer la créature.
      ― toucher la créature avec un sort.
      ― vous prendre pour un super héro.
      ― tout savoir tout de suite sans avoir fait des recherches.


    Y aura t il un sujet collectif ? =
      Oui sûrement, lorsque l'intrigue aura avancée. Les admins décideront de ce moment. Alors un groupe d'élèves ayant participés activement à l'intrigue sera nommé pour un sujet où ils s'en prendront à la créature, de la façon dont ils pourront. Sans doute que l'un d'entre eux aura fait une recherche & découvert la solution. L'élément de solution sera envoyé par MP à l'un des participants ayant fait des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-nocturnus.keuf.net
 
▬ Intrigue n°1, le cavalier sans tête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “méchant cavalier!” PV
» Par une nuit sans lune; Abi'
» « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » - 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• passport to hogwarts •• :: — annonce —-
Sauter vers: