▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » - 100%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garett A. Vasilikí
- élève de 7ème année -
SLYTHERIN.

Garett A. Vasilikí


Nombre de messages : 61
« H<u>umeur</u>. : Triste
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » - 100% Camgigandet4rd0
Date d'inscription : 01/02/2009

« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » - 100% Empty
MessageSujet: « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » - 100%   « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » - 100% EmptyDim 1 Fév - 15:32

« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » - 100% 53mcl4
(c) CAROE




M o n I d e n t i t é


    Prénom ; Garett Abraham
    Nom ; Vasiliki
    Age ; 22 ans
    Lieu de naissance ; Birmingham
    Date de naissance ; 3 Mars 1987




& M o i

    Pseudo ou Prénom ; Siobhan
    Niveau Rp ; A vous de jugez
    Présence sur le forum ; à noter sur 7 Cela dépendra de mes horaires.
    Code du règlement ; la nuit est obscure, tout comme mon âme.
    Comment avez vous trouvé le forum ; Sur un top-site
    Avatar reservé ; Cam Gigandet


Dernière édition par Garett A. Vasilikí le Dim 1 Fév - 17:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garett A. Vasilikí
- élève de 7ème année -
SLYTHERIN.

Garett A. Vasilikí


Nombre de messages : 61
« H<u>umeur</u>. : Triste
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » - 100% Camgigandet4rd0
Date d'inscription : 01/02/2009

« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » - 100% Empty
MessageSujet: Re: « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » - 100%   « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » - 100% EmptyDim 1 Fév - 15:50

    Chapitre 1;

    Depuis combien de temps Garett était-il étendu là ? Une bonne heure sans doute. Certes, techniquement il aurait dû être en cours d'Histoire de la Magie, mais à quoi bon y aller, c'était tellement barbant ! Et puis aujourd'hui était une des permières journées ensoleillée de la saison, autant en profiter. Voilà pourquoi il se retrouvait étendu dans l'herbe fraîche, regardant le ciel, la tête posée sur ses bras.

    « Garett ? »

    Celui-ci ne broncha pas, faisant style de ne pas avoir entendu.

    « Garett, je suis désolé de te déranger, mais Samaël a choppé celui qui avait osé confondre son livre avec le tien. »

    Cette fois-ci le jeune homme se redressa sur ses avants bras, un sourire mauvais sur le visage.

    « Sans blague ?
    - Oui, c'était un première année, il pensait que le livre que tu avais laissé en Potions était en fait un livre qui ne servait à personne.
    - Vous lui avez fait savoir mon mécontentement ?
    - Oui, il s'en souviendra, crois-moi. »

    Garett se rallongea, soulagé et amusé. Le jeune homme n'osait pas s'en aller, il regardait Garett, ne sachant que faire.

    « Tu peux y aller Angus. »

    Garett était un jeune homme plein de charisme et de préstance mais également un bel enfoiré. Il n'avait de l'estime que pour lui-même, il était assez rare que quelqu'un l'impressionne. Il était beau, intelligent et bourré de charme ... ainsi qu'inévitablement prétentieux, arrogant, malhonnête, avide de pouvoir et bien d'autres adjectifs de ce genre. Les cours l'ennuyait, certains plus que d'autres évidemment, et il préférait passer du bon temps près d'un arbre plutot que de mourir dans une salle de classe. Quoiqu'il arrive il savait qu'il pourrait recopier ses cours et ses devoirs sur l'un de ses amis -bien que le terme amis soit quelque peu mal choisi, larbins serait sans doute plus juste- et donc il n'y avait absolument rien à craindre. De toute façon les professeurs disaient de lui qu'il était brillant, avait un fort potentiel, mais était trop fainéant pour s'en servir. C'était surement vrai, mais cela n'empêcherait pas Garett de dormir.


    Chapitre 2;

    « Monsieur Vasilikí, pourriez-vous répondre à ma question s'il vous plaît ! »

    Le jeune homme se leva, adressa un sourire sournois au professeur et dit :

    « Bien entendu Professeur, la potion d'Amortentia est une sorte de philtre d'Amour. Elle est identifiable par sa couleur nacrée caractéristique. Il en émane une vapeur s'élevant en spirales, et l'odeur du philtre est différente pour chacun par rapport à ce qui les attire

    Il s'arrêta quelques secondes, voulant voir l'effet que produirait sa réponse on ne pouvait plus exacte, et renchérit doucement mais cependant assez fort pour que tout le monde puisse l'entendre.

    « Il est bien évident que votre odeur, Mesdemoiselles, me rend dingue. »

    Ajouta-t-il, un sourire charmeur sur le visage.
    Les gloussements des demoiselles passés, le professeur félicita tout de même Garett pour sa définition exacte, et lui attribua quelques points pour sa maison. Même s'il était un indécrottable prétentieux, Garett n'en restait pas moins un excellente élève quand il le voulait et le professeur ne pouvait guère lui enlever des points pour "prétention abusive".


    Chapitre 3;

    « Garett, tu peux me redescendre les clefs ? »

    Garett grommèle mais se dirige vers la chambre de sa soeur. Il déniche tant bien que mal les clefs recherchées sur le bureau de la demoiselle et transplane dans le salon.

    « Tiens -dit-il en les lui balançant- et tu pourrais ranger mieux ta chambre. »

    Madame Vasiliki sort de la cuisine et ébouriffe les cheveux de son fils en souriant.

    « Garett chéri, je t'ai déjà demandé d'éviter de transplaner dans la maison.
    - Mais je suis en retard là, j'ai rendez-vous avec quelques amis pour un match de Quidditch. »

    Dit-il en faisant au passage voler un gateau de la cuisine vers lui. Il attrape sa veste et son balais, et adresse un clin d'oeil à sa soeur :

    « Nan tu peux pas venir, c'est entre garçon, et puis tu sais pas voler ! »

    Même si cela est partiellement faux, il sait bien qu'en disant cela elle allait répliquer quelque chose de cinglant. Embêter sa soeur était un de ses passes-temps favoris lorsqu'il ne se trouvait pas à Poudlard.

    Le Quidditch, quel sport merveilleux ! Garett adorait cela, et il ne se débrouillait pas trop mal. Après tout il était âgé de 22 ans, il avait donc eu le temps d'apprendre. Son balais n'était pas le dernier modèle, mais il était loin d'être mauvais.




Dernière édition par Garett A. Vasilikí le Dim 1 Fév - 17:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garett A. Vasilikí
- élève de 7ème année -
SLYTHERIN.

Garett A. Vasilikí


Nombre de messages : 61
« H<u>umeur</u>. : Triste
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » - 100% Camgigandet4rd0
Date d'inscription : 01/02/2009

« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » - 100% Empty
MessageSujet: Re: « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » - 100%   « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » - 100% EmptyDim 1 Fév - 17:49

Bon désolé, la fin est carrément nulle mais je ne suis plus inspiré, mes RPs seront mieux.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Tweeds
- admin-
- 2ème année -
SLYTHERIN.

Abigail Tweeds


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Massacrante.
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » - 100% HiddenPalms_Lisa_035
Date d'inscription : 08/01/2009

« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » - 100% Empty
MessageSujet: Re: « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » - 100%   « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » - 100% EmptyDim 1 Fév - 17:56

    Bienvenue ♥️
    J'ai bien aimé le «Il est bien évident que votre odeur, Mesdemoiselles, me rend dingue.» J'aurais bien aimé te mettre chez les poufsouffles; juste pour rire. Mais, en tant que bonne admin, j'te mets chez les serpentards petit sadique ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Garett A. Vasilikí
- élève de 7ème année -
SLYTHERIN.

Garett A. Vasilikí


Nombre de messages : 61
« H<u>umeur</u>. : Triste
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » - 100% Camgigandet4rd0
Date d'inscription : 01/02/2009

« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » - 100% Empty
MessageSujet: Re: « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » - 100%   « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » - 100% EmptyDim 1 Fév - 17:58

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » - 100% Empty
MessageSujet: Re: « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » - 100%   « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » - 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » - 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.»
» Par une nuit sans lune; Abi'
» ▬ Intrigue n°1, le cavalier sans tête.
» Terminus || Tout le monde descends ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• passport to hogwarts •• :: — répartitions — :: » SLYTHERIN-
Sauter vers: