▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Terminus || Tout le monde descends ...

4 participants
AuteurMessage
Betheeny Charleston
- élève de 2éme année -
HUFFLEPUFF.

Betheeny Charleston

Féminin Nombre de messages : 129
« H<u>umeur</u>. : Changeante...
« R<u>ace</u>. : — animagus
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Terminus || Tout le monde descends ... F_thumb10m_7090a32

Terminus || Tout le monde descends ... Empty
MessageSujet: Terminus || Tout le monde descends ...   Terminus || Tout le monde descends ... EmptyDim 25 Jan - 15:12

Découvrez Rachel Portman!

Terminus || Tout le monde descends ... Img-0113030ph7r Terminus || Tout le monde descends ... Img-011149qxz6m Terminus || Tout le monde descends ... Img-011133lkps4
my essentials
--------------------

Terminus || Tout le monde descends ... Img-230149akntf
      < C > Sissy
      Ouuuups, il est indisponible pour le moment...
      Crotouille, repassez plus tard,
      il sera peut etre de retour,
      & pas pour vous jouer un mauvais tour POKEMON POWAA'

nom = Charleston
      prénom = Micah (second prénom au choix)
      nationalité = Irlandaise
      âge = 20 ans
      maison = au choix : Poufsouffle, Serdaigle ou Griffondor.
      particularité = métamorphomage

information sur son histoire = Irlandais d'origine, Micah a vécu dans la campagne profonde toute sa vie. Enfin, jusqu'à ce qu'il entre à Poudlard. Il a toujours pris soin de sa seule soeur, de 3 ans sa cadette, qu'il protège comme jamais. Il voit d'un oeil un peu mauvais que sa mère soit de nouveau enceinte, mais bon. Point de vue du caractère : il est assez surexité, adorable, sociable et très généreux. Mais surtout, très fier de lui. C'est son plus gros défaut. Dès qu'il réussit quelque chose, il aime que tout le monde soit au courant. Ce qui a tendance à agacer.
        Pour plus d'info's, y'a toujours ma fiche
        nature du lien = Betheeny & Micah sont frère et soeur. Il la protège énormément, et d'ailleurs, il est très content que sa soeur détestes les couples; au moins, il n'a pas à s'en faire de la voir sortir avec des garçons, donc c'est un souci de moins ! Une énorme complicité les lie. D'un seul et unique coup d'oeil, ils se comprennent. Pas besoin de mots entre eux.
        proposition d'avatars = Mitch Hewer de préférence, mais négociable.

----------------------------------------------

Terminus || Tout le monde descends ... F_2heby8wm_3c8e0ce
      < C > K-kettte
      Elle est indisponible pour le moment,
      veuillez laisser votre message,
      après le bip sonore (L'

nom = Au choix
      prénom = Kendal (second prénom au choix)
      nationalité = Anglaise
      âge = 17 ans
      maison = au choix : Serdaigle ou Griffondor.
      particularité = au choix

information sur son histoire = Je vous laisse l'histoire de ce personnage assez libre. Néanmoins, voici quelques points. D'origine anglaise, elle est très fière de son pays et de sa famille. C'est une fille aimable, sociable et surtout, montée sur piles électriques. Elle propage de la joie partout, elle aime tout le monde et c'est une vraie tête de mule. Tout le contraire de sa meilleure amie, Betheeny, quoi.
        nature du lien = Betheeny & Kendal se sont rencontrées le jour même de leur arrivée à Poudlard. Enfin, dans le train plutôt. Avec le nombre incalculable d'heures assises l'une à côté de l'autre, elles ont finit par créer un lien très fort. Et même si elles ne sont pas dans la même maison, elles continuent à rester tout le temps fourrées ensemble. Best un jour, best toujours x)
        proposition d'avatars = Blake Lively, Mischa Barton, Leighton Meester, Keira Knightley, Mila Kunis, facilement négociable donc j'attends vos propositions (:

Dernière édition par Betheeny Charleston le Mer 28 Jan - 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah O. Charleston
- élève de 5ème année -
GRYFFINDOR.

Micah O. Charleston

Féminin Nombre de messages : 44
« H<u>umeur</u>. : Grognon. *sors*
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Terminus || Tout le monde descends ... Ski3

MessageSujet: Re: Terminus || Tout le monde descends ...   Terminus || Tout le monde descends ... EmptyMar 27 Jan - 0:01

Le grand frère est là I love you
Betheeny Charleston
- élève de 2éme année -
HUFFLEPUFF.

Betheeny Charleston

« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Terminus || Tout le monde descends ... F_thumb10m_7090a32

MessageSujet: Re: Terminus || Tout le monde descends ...   Terminus || Tout le monde descends ... EmptyMar 27 Jan - 0:06

Niaaaah I love you
    je t'aime déja, parc'que t'es mon frère ... mais aussi parc'que t'as choisi Mitchhhounet !
    Okay, Maggle.

Bon courage pour ta fiche (L'

Oh mon 100eme message, séquence émotions !
Sans faire aucun toto' encore ... j'ai pas de quoi être fière x)
Je te le dédies Frangin mon 100eme I love you
Okay, Maggle.
Kendal A. Ainsworth
- élève de 2ème année -
RAVENCLAW.

Kendal A. Ainsworth

Féminin Nombre de messages : 76
« H<u>umeur</u>. : fatiguée...
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Terminus || Tout le monde descends ... Hopeful

MessageSujet: Re: Terminus || Tout le monde descends ...   Terminus || Tout le monde descends ... EmptyMer 28 Jan - 17:56

KENDAL EST LAAAAA
    J'ai opté pour Mila, Blake Lively ne m'inspirait pars franchement beaucoup, mais je peux toujours essayer de changer si tu préfère... Smile
    En tout cas, ME VOILÀÀÀ
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Betheeny Charleston
- élève de 2éme année -
HUFFLEPUFF.

Betheeny Charleston

MessageSujet: Re: Terminus || Tout le monde descends ...   Terminus || Tout le monde descends ... EmptyMer 28 Jan - 18:28

Oh My God !! Naaaaan gardes Mila !!
    J'avoues que c'était ma préférence, mais ayant peur qu'elle ne soit jamais prise !
    POoaa' <3
Kendal A. Ainsworth
- élève de 2ème année -
RAVENCLAW.

Kendal A. Ainsworth

Féminin Nombre de messages : 76
« H<u>umeur</u>. : fatiguée...
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Terminus || Tout le monde descends ... Hopeful

MessageSujet: Re: Terminus || Tout le monde descends ...   Terminus || Tout le monde descends ... EmptyMer 28 Jan - 18:42

Contente que ce choix te convienne alors wouhouu I love you
    -éhéh, je suis devin, c'est pour ça que je savais que ça t'irais, et que je l'ai prise. Mais je veux pas me vanter, c'pas mon genre hein. *sort*-
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Betheeny Charleston
- élève de 2éme année -
HUFFLEPUFF.

Betheeny Charleston

MessageSujet: Re: Terminus || Tout le monde descends ...   Terminus || Tout le monde descends ... EmptyJeu 29 Jan - 0:03

I love you

Juste pour dire aux admins, si elles passent par là, qu'elles peuvent mettre ce sujet à la poubelle. J'ai trouvé mes 2 amours de ma vie. Et ce sujet tout moche pollue le coin.
    (L'
Abigail Tweeds
- admin-
- 2ème année -
SLYTHERIN.

Abigail Tweeds

Féminin Nombre de messages : 119
« H<u>umeur</u>. : Massacrante.
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Terminus || Tout le monde descends ... HiddenPalms_Lisa_035

MessageSujet: Re: Terminus || Tout le monde descends ...   Terminus || Tout le monde descends ... EmptySam 31 Jan - 14:43

Voilà qui est fait B. ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terminus || Tout le monde descends ...   Terminus || Tout le monde descends ... Empty

Terminus || Tout le monde descends ...
Page 1 sur 1