| Betheeny & le monde | |
|
+2Apólleenh S. Mc Dómhnail Betheeny Charleston 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Betheeny Charleston - élève de 2éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 129 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Changeante... « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Betheeny & le monde Dim 25 Jan - 15:22 | |
| Satisfaits ou remboursésbanner by LalaShiversbetheeny lexie charleston-------------------- 17 ans _ animagusimaginative, modeste, têtue, spontanée, impulsive, joyeuse, imprévisible, loyale, tolérante, patiente, juste, surprennante, maladroite, naïve, sociable, amoureuse jalouse, bornée, détestes les couples et l'amour, un peu geek sur les bords, ... & Irlandaise« If you're a bird, I'm a bird … » Je recherche tout & n'importe quoi. Amis, amours, emmerdes. Je prends tout, proposez moi ! Discutaillons ensemble pour trouver un p'tit lien à nos perso's. I'm open, very open ...
'Cause I'm a Hufflepuff's Girl (L' | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Changeante... « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Betheeny & le monde Dim 25 Jan - 15:22 | |
|
| Micah O. Charleston
Ce grand blond, c'mon frangin. Contrairement aux apparences, on a bien des liens de sangs. C'est un géant blond, je suis une naine brune. Bizzarre hein ? Il faut dire aussi, que nos parents ne sont pas ce qu'on pourrait qualifier de gens "normaux". M'enfin, avec lui je n'ai aucuns secrets. Sauf peut être par rapport à Jack... Mais je sens que ça ne va pas durer longtemps, il lui suffit d'un regard et il lit en moi comme dans un livre ouvert.
|
| Kendal A. Ainsworth
Techniquement, on aurait jamais du être amies. Elle est le feu, je suis la glace. Et pourtant, je ne pourrait jamais plus me passer d'elle. C'est dingue ce qu'un voyage en train peut rapprocher deux personnes aussi différentes. Comme Dupond & Dupond. Elle est toute ma vie désormais.
|
| Jack O'Daily
J'ai un énorme problème. Je crois que la fille anti-relations amoureuses que je suis est en train de tomber... amoureuse. Mais il faut dire que ce n'est pas n'importe qui aussi. Jack O'Daily. My God, rien que son nom me fait frémir (a). C'est grave docteur ?...
|
| Liam Harlowne
BlaBlaBla..
|
I SEARCH
- Une colocataire (donc fille Poufsoufflienne *deja pas sectaire #SBAFF#*) avec qui échanger tout et n'importe quoi. Genre elles auraient rapproché leurs lits, s'échangeraient quotidiennement leurs fringues et surtout beaucoup, beaucoup, beaucoup de musiques. Et ayant le même sac, une fois sur deux elle se tromperaient. - Un(e) correspondant(e) inconnue (à voir & développer ...) - Un(e) colllègue de vol. Pires que mauvais(es) en vol, les deux jeunes se seraient ligués contre le professeur, jugeant ses méthodes pourrites. Alors que ce sont les seuls de la classe à pas réussir à monter sur leur balais sans les casser. - Un & une ennemis. Ouais, ça change des RP's sympathiques, et puis, le côté calme et 2 de tension de Beth' a tendance à agacer certains, bizzarement x) U.C
Dernière édition par Betheeny Charleston le Jeu 29 Jan - 1:01, édité 18 fois | |
|
| |
Apólleenh S. Mc Dómhnail - admin - -3ème année- RAVENCLAW.
Nombre de messages : 172 Age : 32 « H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ? « R<u>ace</u>. : — semi-vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Betheeny & le monde Lun 26 Jan - 21:22 | |
| Moiii ! J'voudrai un lien avec toi, un petit lien ou un grand lien, comme tu le sens ! Ma foi, tu es irlandaise, donc ça nous fais un gros point commun =P Nous sommes toutes les deux naïve & spontanée. Après on peut en ayant le m^mee caratcère très bien s'entendre ou ne pas du tout s'apprécier. Je réfélchie à une idée si tu veux bien de moi, mais mon pauvre cerveau à quatre neurone me semble un peut rouillé ces dernier temps question lien !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Betheeny & le monde Lun 26 Jan - 21:58 | |
| Mdrr ma pauvre, mon cerveau est en bouillie ces temps ci également x) Mais je veux de toi (L' comment je pourrais refuser 'Lexie Bledel, hein ??! Et puis ton perso' ... pfiiiou =P Bon copine naïve, je veux bien m'entendre avec toi. Faudra juste qu'on approfondisse tout ça maintenant ^^ | |
|
| |
Micah O. Charleston - élève de 5ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 44 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : Grognon. *sors* « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Betheeny & le monde Mer 28 Jan - 20:21 | |
| | |
|
| |
Tweenie McBright - élève de 3ème année - RAVENCLAW.
Nombre de messages : 16 « R<u>ace</u>. : — vélane Date d'inscription : 25/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Betheeny & le monde Mer 28 Jan - 23:51 | |
| Haaan tout ce que tu veux (L' | |
|
| |
J. Yasmheena Wyatts - élève de 1ère année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 53 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : « Merde! Ça pu la sangsue par ici. Argh!!!! Je déteste cette odeur. Fou de camp avant que je devienne folle! » « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Betheeny & le monde Dim 1 Fév - 22:06 | |
| Je veux un lien entre Poufsouffle! On a plein de point commun et, en plus, tu es amoureuse de mon cousin xD Alors, tu veux bien? | |
|
| |
Joy Charly Laurent Quelle sera ma maison ?
Nombre de messages : 46 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Changeante, ça va & ça vient. But show must go on ! « R<u>ace</u>. : — animagus Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Betheeny & le monde Jeu 5 Fév - 15:39 | |
| Mouahahhhhh ! I will be the colocataire que tu aimes *-* Puis je vais parler de ce qu'on s'est dit par mp à Kendy quand je la croiserai sur msn. Ou pas mp. ^^ BREF, TU N'AS D'AUTRE CHOIX QUE DE M'AJOUTER SUR LE CHAMPS, NIAHAHAHAH *rire diabolique* (A). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Betheeny & le monde | |
| |
|
| |
| Betheeny & le monde | |
|