▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Skylar Buttlers - Fiche terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Skylar Buttlers*
Quelle sera ma maison ?
Skylar Buttlers*


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2009

Skylar Buttlers - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Skylar Buttlers - Fiche terminée   Skylar Buttlers - Fiche terminée EmptySam 14 Fév - 21:08


    Skylar Buttlers - Fiche terminée Clemen10


      & M o i ;

      Prénom : Malene
      Votre niveau Rp : Sur 5 je dirai la moyenne : 3/5 =)
      Présence sur le forum : 5/7, voir plus en periode de vacances x)
      Avatar reservé : Clemence Poesy <3
      Comment avez-vous trouvé le forum ?: sur PRD =D
      Code du règlement : La nuit est obsure tout comme mon âme.



Dernière édition par Skylar Buttlers* le Lun 16 Fév - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Buttlers*
Quelle sera ma maison ?
Skylar Buttlers*


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2009

Skylar Buttlers - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skylar Buttlers - Fiche terminée   Skylar Buttlers - Fiche terminée EmptyDim 15 Fév - 22:05

    Chapitre 1 La Lettre

    L'humeur à table était maussade. Le père, en rogne contre lui-même, ayant perdu aux paris sur un match de Quidditch. Il se soûlait à la bière, boisson inventé par les moldus. Sacrément intelligents ces gens-là ! La mère, fatiguée du travail de la maison, malgré qu'elle soit une vélane et qu'elle usa de tout son charme, elle ne réussit pas à obtenir un elfe de maison, son époux n'acceptant pas. Pour lui, c'était du pur esclavage. La fille, triste que son père ait complètement oublié que c'était son anniversaire. Le 12 Aout, seize ans déjà. Elle savait déjà le plus beau cadeaux qu'elle souhaitait avoir. Sa lettre. La lettre. Celle que Poudlard est censé lui envoyer. Mais qu'est-ce qu'ils font ? Ont-ils oubliés qu'elle était là, entre un père alcoolique et une mère épuisée, seule et malheureuse depuis seize ans. Qui aurait souhaité avoir une vie comme la sienne ? Si tout se passait bien, elle allait se retrouver parmi des étudiants de son âge dès le 1er septembre. Elle allait savoir dans quelle maison elle devait être, et elle allait se promettre qu'elle réussirait tout, du début à la fin. Qu'elle serait la meilleure, comme elle l'avait toujours été parmi son école de moldus. Poudlard l'attendait, elle le savait, elle en était sûre. Elle prit sa tasse de chocolat chaud pour la porter jusqu'à ses lèvres fraiches, à peine utilisées ce matin. Elle but, gorgées par gorgées, tranquillement, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. Elle se leva, toujours aussi charmante.

    Skylar - Je vais chercher le courrier ...

    Se dirigeant par la porte, elle priait dans sa tête pour qu'une magnifique chouette effraie est déposée dans la boite aux lettres celle qui allait tout changer. Marchant, les cheveux au vent, un t-shirt très décontracté sur sa peau fraiche qui sentait la rose, elle prit les enveloppes. Elle regarda ce qu'elle possédait dans ses mains. Une lettre pour papa, deux pour maman, et une pour elle. Une inscription se trouvait dans le dos de la lettre. Une calligraphie très belle, soignée et recherchée. Poudlard. Ce que Skylar attendait depuis tellement longtemps.


Dernière édition par Skylar Buttlers* le Dim 15 Fév - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Buttlers*
Quelle sera ma maison ?
Skylar Buttlers*


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2009

Skylar Buttlers - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skylar Buttlers - Fiche terminée   Skylar Buttlers - Fiche terminée EmptyDim 15 Fév - 22:06

    Chapitre 2 Première Année

    - Vous pouvez sortir. Je vous souhaite un agréable week-end !

    Les élèves voulaient tous sortir en même temps, vu le temps qu'il faisait dehors. La neige était là. Une matière douce et lumineuse, que l'on aimerait manger tellement elle était ravissante. C'était ce qu'en pensait Skylar, en tout cas. La jeune fille, contrairement à presque tous les autres élèves, n'avait pas prévu ce week end de s'amuser à faire des batailles de boules de neiges ou quoi que ce soit d'autres. Elle voulait juste faire des recherches à la bibliothèque pour finir son devoir de métamorphose. Elle avait déjà utilisé quatre rouleaux de parchemins, recto-verso bien entendu. Le minimum était un, mais elle aimait raconter en détail ce qu'elle écrivait, du début à la fin.

    - Comment fais-tu pour toujours réussir ce que tu fais ? Tu as encore eu un Optimal en Histoire de la Magie, alors que moi je me ramasse un Troll ! Tu m'aideras pour le prochain devoir s'il te plaît ?

    Voilà. Skylar ne faisait que ça depuis le début de l'année. Elle étudiait sans cesses, aidait ceux qui en avaient besoin lorsqu'elle avait fini d'étudier, puis elle passait ses contrôles toujours très facilement, les mains dans les poches, et obtenait la meilleure note. Elle en avait presque marre que les gens qui la connaissaient la considérait comme une « intello » alors que ce qui ne la voyait juste se disait : « Qu'est-ce qu'elle est belle ... ». La vie était ainsi. Les gens ne cherchaient pas plus loin que leur nez. Elle ne voulait pas que les élèves l'aiment bien soit parce qu'elle est belle, ce qu'elle tient de sa mère, puisque Skylar est une semi-vélane, soit parce qu'elle peut les aider à travailler. C'est comme ça depuis le début de l'année, mais la demoiselle aimerait que sa change !


Dernière édition par Skylar Buttlers* le Lun 16 Fév - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Buttlers*
Quelle sera ma maison ?
Skylar Buttlers*


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2009

Skylar Buttlers - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skylar Buttlers - Fiche terminée   Skylar Buttlers - Fiche terminée EmptyDim 15 Fév - 22:09

    Chapitre 3 Deuxième année

    « Cher journal intime,

    La fin d'année approche déjà à grands pas, une année riche en émotions, en rires et en pleurs. J'ai fait beaucoup de nouvelles rencontres cette année. Des bonnes et des moins bonnes. En première année, j'étais encore trop nouvelle ... trop jeune comparer aux septièmes années. Comme toujours, je traine la plupart du temps avec Apólleenh, ma soeur de coeur, « ma meilleure amie ». Je déteste cette expression, qui fait trop les filles qui changent d'amies comme de chaussette et qui dès qu'un truc ne va pas, tu laisses tomber la fille et la rejette. Ce n'est pas vraiment mon genre d'être comme ça. Je préfère être cool et sincère, ne se préoccupant pas du tout de ce que pensent les autres. J'ai fait la rencontre de son frère ainé, Dakota. Beau comme un dieu, je ne peux me lasser de le regarder et le regarder encore sans jamais le quitter des yeux. C'est malheureusement le seul garçon à ne pas me remarquer. Ce n'est même pas malheureux, c'est horrible ! Comment vais-je faire pour essayer de l'oublier, de le chasser de mes pensées. J'essaye de trouver du réconfort envers Keallan, c'est un vampire. Lorsque je l'ai su, je ne me suis pas inquiétée, j'ai plutôt pensé que sa ne changeai rien à lui, hormis à quelques détails près. Avec lui, c'est toujours différent. Je peux avoir un gros délire, je peux pleurer toutes les larmes de mon corps, m'engueuler en hurlant comme une folle, mais aussi juste coucher ensemble, prendre du plaisir, lorsque je suis horriblement triste, lorsque je déprime complètement. Il y a aussi cette fille que je ne peux pas voir en peinture. Elle est idiote, naïve, stupide, maladroite ... bref, tout ce qui peut être le plus pénible chez une personne. »
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Buttlers*
Quelle sera ma maison ?
Skylar Buttlers*


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2009

Skylar Buttlers - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skylar Buttlers - Fiche terminée   Skylar Buttlers - Fiche terminée EmptyLun 16 Fév - 21:22

J'ai terminé ma présentation. J'espère qu'elle est complète =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skylar Buttlers - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skylar Buttlers - Fiche terminée   Skylar Buttlers - Fiche terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skylar Buttlers - Fiche terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skylar Buttlers (UC)
» Melody ; fiche en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• passport to hogwarts •• :: — répartitions —-
Sauter vers: