▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 — andrew & the worm;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew P. Winthrop
- élève de 2ème année -
SLYTHERIN.

Andrew P. Winthrop


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
« H<u>umeur</u>. : Horrible
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : — andrew & the worm; Svanimation3dazni1
Date d'inscription : 24/01/2009

— andrew & the worm; Empty
MessageSujet: — andrew & the worm;   — andrew & the worm; EmptySam 24 Jan - 22:16

          let's welcome the worm ; Bonjour ou Bonsoir à vous. Je souhaite faire différent de tout le monde pour la présentation hors-jeux. Je commençerais tout d'abord par vous dire que l'écrivaine de cette histoire ce prénomme Alexe. Si vous lui demander son niveau de RP, elle soupirera et lèvera les yeux au ciel. Elle vous répondra qu'il est médiocre, misérable, nul, indigne. Que c'est son avis à elle, mais qu'il n'importe pas car c'est à ses lecteurs d'en juger. Si vous lui demander sa présence sur le forum elle sourira. Elle vous répondra qu'aussitôt qu'elle pourra avoir accès à un ordinateur, elle pourra venir faire un tour. Elle a mis un bon moment avant de trouver la personne parfaite pour son personnage. Après mure réflexion, elle a choisi Kristin Kreuk. Si vous lui demanderez comment elle a trouvé le forum, elle vous répondra simplement par la pub de PI & NH. Si vous lui demander le code du réglèment, elle vous dira qu'elle l'as lu et qu'elle peux vous le prouver en rajoutant ceci la nuit est osbcure, tout comme mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Winthrop
- élève de 2ème année -
SLYTHERIN.

Andrew P. Winthrop


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
« H<u>umeur</u>. : Horrible
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : — andrew & the worm; Svanimation3dazni1
Date d'inscription : 24/01/2009

— andrew & the worm; Empty
MessageSujet: Re: — andrew & the worm;   — andrew & the worm; EmptySam 24 Jan - 22:17

— andrew & the worm;



          He wears his heart safety pinned to his backpack.
          His backpack is all that he knows;

          Une gamine aux cheveux blonds comme les blés se balançait lentement. D'avant en arrière, ses chaussures noires et bien cirées trainant dans la poussière qui résultait du frottement de ses dernières sur le sol sec. Rien de plus normal et humain. La filette seule, avait l'air triste ou tout simplement impatiente. Si son regard n'aurait pas été fixé sur le sol, elle aurait pu voir ce qui s'envenait au loin. Rien de bien effrayant, juste un autre môme. Un petit garçon, du même âge qu'elle. La seule chose anormale en lui était sa tenue. Il portait une espèce de longue robe noire qui lui arrètait aux pieds. On n'aurait pas pu distinguer ses cheveux s'ils avaient étés un peu plus longs. Il avait une chevelure noire de jais et des yeux tout aussi sombres. Le petit homme s'approchait de la demoiselle qu'il regardait avec un sourire mauvais. Arrivé à sa hauteur, il ne cessait de la regardée avec son sourire machiavélique. La gamine ressemblant à une poupée l'ignaurait complètement et avec un talent remarquable.

          tiens, tiens, Anna. Tes parents t'on abandonnée chez les moldus ?

          La jeune femme cessa aussitôt sa mascarade. Elle poussa un soupir énorme avant de se levée de sur la balançoir. La dénommée Anna adressa enfin un regard à l'autre gamin, mais ce regard était tout sauf tendre. Aucuns sourire à ses lèvres, aucunes expression sur son visage sinon la haine.

          Plutôt mourir que vivre ici. Mes parents son sans doutes avec les tiens, Winthrop. Et nous on entend pendant le massacre.

          Le jeune homme eu l'air pensif, regardant la jeune femme. Son regard était presque doux, mais ça s'était uniquement lorsque Anna ne le regardait pas. Ai-je besoin de vous faire un dessin pour vous faire comprendre ? Soudain, les deux enfants concentrèrent leurs regards sur le même endroit au même moment. Regardant ensemble, au loin où un éclair vert vennait de surgir. Puis les cris commencèrent et ce fut maintenant 4 éclairs verts qui surgirent à la fois tandis que les cris persistaient toujours. La jeune femme serra les dents, le jeune homme souriait.

          Ah, comme c'est agréable.
          La ferme Drew!



          Shot down by strangers.
          Whose glances can cripple the heart and devour the soul;

          Des couloirs sombres, une belle jeune adolescente y déhambulant avec désinvolte. Sa longue chevelure blonde brillant lorsqu'elle passait devant une fenêtre où la lune presque pleine brillait. Rien de bien intrépide, la jeune femme aimait simplement marcher le soir dans les couloirs. Dans son chemise de nuit à satin bleu foncé et ses petits pieds nus se glaçant sur le sol. On voyait aussi quelque chose d'autre brillé lorsqu'elle passait devant les carreaux. Un diamant, qu'elle portait à son doigt, acroché à une bague qui était bel et bien ce qu'elle semblait être. C'était une idée stupide des parents du jeune homme pour éviter à ses parents à elle de payer la dette due. Donner leur fille unique à marier ne fut pas quelque chose de déchirant pour eux, même que ce fut la meilleure chose qui puisse lui arrivé selon eux. Elle était contre, elle l'avait toujours détesté et fiancés ou non, ça n'allait rien y changer.

          Comme vous êtes téméraire ce soir ma chérie.

          La jeune femme avait été plaquée contre le mur. Des mains brûlantes qu'elle connaissait très bien se planquant contre sa taille. Tandis que des lèvres à l'odeur de rouille s'étaient doucement approchés de son oreille pour lui murmurer ses quelques mots. La rage bouillonnait en elle alors qu'elle tantait de le repousser, mais il ne faisait qu'insister.

          Fiche-moi la paix Drew, ce n'est pas parce que nos parents on eu la stupide idée de nous fiancés que je suis obligée d'embarquer dans cette mascarade.

          La jeune femme poussa alors un cris de douleur, relevant les yeux vers le jeune homme. Il était sur le point de se facher, son visage tournant au rouge. Sa main serrant le poignet de la jeune femme si fort que la circulation du sang y était impossible.

          Ne me fâche pas Anna.
          Mais, tu me fait mal.
          Tu le mérites.

          Anna tremblait de peur, cessant de lutter. Elle avait très bien comment était son fiancé lorsqu'il était fâché, elle préfèrait éviter cella. Elle cessa alors de lutter, avalant de dégout, puis fermant les yeux. Le jeune homme approcha son visage de celui de la jeune femme, le saisissant doucement avec sa main. Il déposa un baiser passionner sur ses lèvres avant de l'entrainer avec lui dans un endroit un peu plus discret et propice aux mamoures.



          All alone he turns to stone.
          While holding his breath half to death;

          Un cris de douleur résonna dans la pièce. La jeune femme n'avait pas changé si ce n'était de l'énorme masse qui couvrait son ventre et qui était d'ailleurs sur le point de le déchiré. Elle savait pertinnement qu'elle allait mourir, que cet enfant allait la tuée. Après tout, elle n'était qu'une gamine de 16 ans. Une gamine de 16 ans qui était déjà fiancée et qui était tombée enceinte d'un loup-garou. Elle portait bel et bien l'enfant de son fiancé, mais pas de celui qu'elle aimait. Peut-être qu'elle préférait mourir d'ailleurs. Mourir plutôt que d'avoir cette vie de misère. Elle pleurait tout en poussant pour se libérée de la créature qui lui brisait les côtes. Son fiancé retenait son souffle, à ses côtés, lui serrant la main.

          C'est bon chérie, tu va y arriver.

          La jeune femme avait beau poussé tout en tentant de survivre, elle savait pertinnement que sa vie était finie. Elle le savait depuis le début, seulement elle ne savait pas que sa vie se terminerais si rapidement. 16 années, 16 années seulement. Un poussa un dernier cris puis sombra. Le petit monstre était sortit, l'infirmière le tennait dans ses mains. Il était brûlant. Elle s'occupait de l'enrouler dans une couverture tandis que le père s'affolait en découvrant le décès de sa fiancée. Il restait imobile, vide, ne sentant plus le pou de l'amour de sa vie.

          Comment s'apellera votre fille monsieur ?
          Andrew.
          Mais c'est une fille monsieur.
          Je m'en fiche, appelez un médecin incompétente, ma fiancée est sur le point de mourir.
          Nous ne pouvons plus rien pour elle, elle est déjà morte.

          L'infirmière laissa le poupon dans les bras de son père. Il ne regarda même pas sa fille. Son regard était figée sur le corps de l'adolescente morte. Ce ne fut que lorsque la gamine se mit à pleurer et à trembler qu'il sortit de sa transe. La pleine lune, la pleine lune était ce soir. Sa fille était sans doutes un loup garou aussi, ils devaient sortir d'ici. C'est sans plus attendre qu'il transplana, partant avec sa petite fille. Ce soir là, non loin de Sainte-Mangouste. On pu entendre un Loup et son bébé pleuré à la lune.










Dernière édition par Andrew P. Winthrop le Dim 25 Jan - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Winthrop
- élève de 2ème année -
SLYTHERIN.

Andrew P. Winthrop


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
« H<u>umeur</u>. : Horrible
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : — andrew & the worm; Svanimation3dazni1
Date d'inscription : 24/01/2009

— andrew & the worm; Empty
MessageSujet: Re: — andrew & the worm;   — andrew & the worm; EmptyDim 25 Jan - 1:26


          Terrified of what's inside.
          To save his life he crawls like a worm from a bird;

          Tel père, telle fille. Un dicton qui n'est pas menteur. On m'as toujours dis que je ressemblais à mon père. Sans doutes simplement parce que s'aurait été trop cruel de dire que je ressemblait à une mère que je n'avais jamais connue parce qu'elle était morte en donnant naissance à un loup-garou. Comme tous les crépuscule où la pleine lune allait bientôt nous transformés, moi et mon père marchions dans les bois, chez les moldus. C'était ici que nous chassions, pas de animaux, non, non. Pas des animaux. Mon père disait que la chair animal c'était pour les faibles. Nous c'était la chair humaine que nous aimions. Moi sans doutes plus que lui. Je me rapel encore ce soir où j'avais osé ouvrir ma bouche pour lui poser des questions sur ma mère.

          Dit papa, elle était comment maman ?

          Mon père me regarda, froid, fâché, blessé. Sa filette de quatre ans devait apprendre à se tenir et à cesser de le perturber autant. Il leva la main et giffla la filette encore plus troublée. Sa joue était en feu et ses yeux au bord des larmes. Son père la saisi par le menton, la regardant froidement, mais profondément.

          Je ne veux plus que tu parles d'elle. Et ne pleure pas. Pour te punir, je te laisse seule ce soir. À l'avenir tu y pensera à deux fois avant de poser des question idiotes.

          Mon père s'enfuis, je restait là, sans bouger, le regardant partir. J'avais envie de pleurer. Comment ce fesait-il que la seule personne qui était sensé m'aimer sur la terre, me détestait ? Je me sentais perdue, abandonnée, en mal d'amour. Mon père m'avait toujours répéter qu'aimer était une mauvaise chose, que les amis étaient de boulets. Il avait raison et c'est pourquoi dorénavant, j'allais refuser que quiconque entre dans ma vie.

          Ce soir là, je chassais comme jamais, même si j'étais seule. Les humains que je croissaient ne voyaient qu'un petit loup inofensif dont ils ignoraient la puissant, la rapiditée et la faim. Ma première victime fut une femme aux yeux verts. Elle me suppliais de lui laisser la vie sauf. Suivant mon nouvel instinc, ma nouvelle personnalité, je la dévorais pendant qu'elle criais comme une damnée. Je n'avais plus de coeur, il m'étais sortit par la bouche lorsque mon père m'avais gifflée.






          Out of his mind

          The weight pushes him whispering;

          J'ai maintenant 17 ans et un coeur de pierre. Je suis toujours seule, je ne suis pas sociable. Je suis dangereuse et mauvaise pour les gens. C'est pourquoi je préfère restée toute seule dans mon coin. Mais c'est surtout parce que secrètement, j'ai peur d'être blessée comme avec la seule personne que je n'ai jamais aimée. Ça fait maintenant 2 ans que je suis à Poudlard, je ne me suis fait encore aucuns amis, même pas de ma maison. Je ne parle à personne. Je crois que les seules fois où on a pu entendre ma voix au cours de l'année fut lorsque les professeurs m'interrogeaient. Encore une fois, c'était rare. Et des toutes façons, j'avais rarement les réponses.

          Je suis peut-être jolie. Je suis de grandeur moyenne, mince, avec de longs cheveux bruns et de grands yeux profonds. Mais je suis loin d'être sociable. Je suis méchante, froide. Je ne sais pas me tenir, je suis violente et bestiale. Je suis encore pire sous ma forme loupine. Je me tiens tout de même loin du château durant les pleines lune. Je ne tennais pas à venir à Poudlard. Pourtant ça fait 2 ans que mon père m'y oblige. Il dit que je suis encore trop jeune et que je dois aller à Poudlard. Drew est découragé de moi et de mon incapacité à intéragir avec les autres. Ce qu'il ne sait pas c'est que tout cella c'est de sa faute. Je ne suis qu'un petit loup, je mors.


          She's the bird, you're her worm.
          Are you affraid of the big bad wolf ?


Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Winthrop
- élève de 2ème année -
SLYTHERIN.

Andrew P. Winthrop


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
« H<u>umeur</u>. : Horrible
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : — andrew & the worm; Svanimation3dazni1
Date d'inscription : 24/01/2009

— andrew & the worm; Empty
MessageSujet: Re: — andrew & the worm;   — andrew & the worm; EmptyDim 25 Jan - 3:05

    Désolée du quadruple message.
    C'est seulement pour avertir que j'ai terminée ma présentation
    Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Tweeds
- admin-
- 2ème année -
SLYTHERIN.

Abigail Tweeds


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Massacrante.
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : — andrew & the worm; HiddenPalms_Lisa_035
Date d'inscription : 08/01/2009

— andrew & the worm; Empty
MessageSujet: Re: — andrew & the worm;   — andrew & the worm; EmptyDim 25 Jan - 12:02

  • Bienvenue chez les verts jeune fille ;D. J'ai adoré ta présentation, breve, précise & bien écrite (: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— andrew & the worm; Empty
MessageSujet: Re: — andrew & the worm;   — andrew & the worm; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— andrew & the worm;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» andrew & her loneliness
» andrew & her nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• passport to hogwarts •• :: — répartitions — :: » SLYTHERIN-
Sauter vers: