| andrew & her loneliness | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew P. Winthrop - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 129 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : Horrible « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: andrew & her loneliness Lun 26 Jan - 2:20 | |
|
► Andrew ;
(C)kimi. |
« Je suis froide et méchante. Je n'ai pas de coeur. Je suis dangereuse et la seule chose que je souhaite c'est de t'humilier. Mais si t'en a envie, ne te gêne pas. »
|
|
topics ; OPEN - iwantmore Bonjour =D Je veux des sujets en tous genre. De préférence assez original. N'hésitez pas à m'en demander un, je serais ravie !
en cours ;
► Cyprian Avel
(C)threeeyespei |
« Cachots; Brève description à venir » |
|
► La Bande
(C)alexis_buterfly |
« Forêt Interdite; Une nuit comme les autres, une simple petite réunion de la bande. Cette fois, la forêt est à nous ! » |
|
► Bradean & Elhy
(C)Crédits |
« Saule Cogneur; Une rencontre de loup, redevenus humains après une dure nuit. » |
|
► Name
(C)Crédits |
« Lieux; Brève description du topic » |
|
finish ;
► Cyprian Avel
(C)threeeyespei |
« Bibliothèque; Une rencontre imprévue. Loup & vampire. Aussi déplaisant qu'à l'habitude. Deux aimants qui s'attirent tellement qu'ils en finissent par se repousser. » |
|
à venir ;
► Name
(C)Crédits |
|
sujets inactifs ;
► Name
(C)Crédits |
|
Dernière édition par Andrew P. Winthrop le Ven 30 Jan - 23:57, édité 3 fois | |
|
| |
Elhysana V. Winks - élève de 1ère année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 60 « H<u>umeur</u>. : Better every second « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: andrew & her loneliness Lun 26 Jan - 18:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : Horrible « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: andrew & her loneliness Mar 27 Jan - 0:08 | |
| Mais avec plaisir =D Tu souhaite le commençer ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 60 « H<u>umeur</u>. : Better every second « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: andrew & her loneliness Mer 28 Jan - 21:05 | |
| Franchement s'est comme tu veux =p | |
|
| |
Aleksandra E.Litovski - élève de 3éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 49 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: andrew & her loneliness Jeu 29 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Aleksandra E.Litovski - élève de 3éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 49 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: andrew & her loneliness Jeu 29 Jan - 18:56 | |
| Yeah, j'adore la bagarre xD Merci bien (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: andrew & her loneliness Jeu 29 Jan - 19:01 | |
| T'as envie de l'écrire ou na ? ^^ Enfin, je parle de l'intro xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: andrew & her loneliness Jeu 29 Jan - 22:09 | |
| ok j'essaye de la faire, demain =) ou ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: andrew & her loneliness Sam 31 Jan - 19:54 | |
| Lek-lek chérie, t'en est rendue où ? xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: andrew & her loneliness | |
| |
|
| |
| andrew & her loneliness | |
|