Nombre de messages : 67 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Declan & Rowan a little story about us. Dim 25 Jan - 5:34
(c) dawny
■ nom = Parker ■ prénom = Rowan Preston ■ nationalité = Anglaise ■ âge = 18 ans mais 450 ans en réalité. ■ maison = Gryffondor ■ particularité = vampires
■ information sur son histoire = Rowan est née en Angleterre il y a 450 ans. Après 50 ans de vit, il rencontra Declan qui était encore un nouveau née et qui aimait chassé l'humain alors que celui-ci était végétariens. Depuis ce temps, ils sont ensemble. Il a voyagé pendant 50 ans un peu partout en Europe mais l'Angleterre a toujours été sa ville natale et malgré le fait qu'il se rappelle peut de sa vie d'humain, l'Angleterre est et sera toujours le plus beau pays qu'il connait. ■ nature du lien = Il l'a trouvé alors qu'il avait a peine 6 mois de vie de vampire. Il chassait l'humain alors que lui ce cherchait un être comme lui depuis près de 50 ans. C'est d'ailleurs Rowan qui a incité pour que Declan soit végétarien. Depuis ce temps, ils sont meilleurs amis. Après 400 ans d'amitié, après avoir voyager pendant près de 100 ans en Amérique, les deux reviennent en Angleterre pour aller a Poudlard ensemble. ■ proposition d'avatars = Kellan Lutz (non-négociable)
Dernière édition par Declan Blurberys le Mar 27 Jan - 0:36, édité 3 fois
Abigail Tweeds
- admin- - 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 119 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Massacrante. « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: Re: Declan & Rowan a little story about us. Dim 25 Jan - 11:23
Il manque la nature du lien & les informations sur son histoire (:
Declan Blurberys
- élève de 3ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 67 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Declan & Rowan a little story about us. Lun 26 Jan - 1:31
Oui je sais. Je suis en train de l'écrire sur Word. =)
Rowan P. Parker
Nombre de messages : 68 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: Declan & Rowan a little story about us. Lun 26 Jan - 22:19
J'aimerais prendre le personnage quand tu auras terminé si cela te convient!
Declan Blurberys
Sujet: Re: Declan & Rowan a little story about us. Lun 26 Jan - 23:34
Oui bien sur. Je le fini dès maintenant pour toi.
Rowan P. Parker
Nombre de messages : 68 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: Declan & Rowan a little story about us. Lun 26 Jan - 23:40
Merci beaucoup!
Declan Blurberys
Sujet: Re: Declan & Rowan a little story about us. Mar 27 Jan - 0:37
Voila le scénario est fini.Il est très fait vite pour que tu fasse ta présentation rapidement. si tu as une question fait juste me le dire.
Rowan P. Parker
Sujet: Re: Declan & Rowan a little story about us. Mar 27 Jan - 23:28
Merci j'ai fais ma présentation c'est bon! J'espere ne pas m'être trompé!
Declan Blurberys
Sujet: Re: Declan & Rowan a little story about us. Mar 27 Jan - 23:33
Je vais lire et je me dépêche pour la mienne. ROLE PRIS Vous pouvezx verrouiller.
Abigail Tweeds
- admin- - 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 119 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Massacrante. « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: Re: Declan & Rowan a little story about us. Sam 31 Jan - 14:42
Déplacé & verouillé ;D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Declan & Rowan a little story about us.