Declan Blurberys - élève de 3ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 67 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Absence de Declan Lun 9 Fév - 0:51 | |
| Je ne sais pas si c'est ici mais c'est le seul endroit que j'ai trouvé. Donc je me marie Samedi et toute la semaine je dois me préparer et la semain d'après je pars pour ma lune de miel. Donc pendant deux semaine je serais absente. Dès que je reviens je termine mes topics et répond. Désoler pour ceux avec qui j'avais des topics. | |
|
Joy Charly Laurent Quelle sera ma maison ?
Nombre de messages : 46 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Changeante, ça va & ça vient. But show must go on ! « R<u>ace</u>. : — animagus Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Absence de Declan Lun 9 Fév - 0:52 | |
| Woaw =D Et ben, toutes mes félicitations, et beaucoup de bonheur ! | |
|
Jamileen L. Reynolds - élève de 5ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 110 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Bonne « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| |
Heath P. Gallner Quelle sera ma maison ?
Nombre de messages : 44 « H<u>umeur</u>. : A mourir de joie Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Absence de Declan Lun 9 Fév - 13:15 | |
| Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Vive les mariés *sort*
Bonne chance pour les préparatifs et ben meilleurs vœux de bonheur pour toi et ton futur mari =P.
| |
|
Amaryllis R. Tsurimi - élève de 3ème année - RAVENCLAW.
Nombre de messages : 39 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Toujours joyeuse « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Absence de Declan Lun 9 Fév - 19:31 | |
| ouah ! profite bien et félicitation !^^ | |
|
Chrisalhy Trown - élève de 3éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 78 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Anxieuse « R<u>ace</u>. : — humain « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Absence de Declan Lun 9 Fév - 20:25 | |
| Profite bien && félicititaion surtout | |
|
Declan Blurberys - élève de 3ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 67 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Absence de Declan Ven 13 Fév - 19:49 | |
| Merci a vous tous. Demain... 1 jour... | |
|
Aliénor de Bertois - élève de 3ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 42 Age : 35 « H<u>umeur</u>. : Bien en forme, comme d'habitude « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Absence de Declan Ven 13 Fév - 19:51 | |
| Félicitations, bonne chance et plein de bonheur =D
A bientôt, profites en bien <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Declan | |
| |
|