| Declan Bluberys • When the light meet with the dark | |
|
+2Lillyann O'Southern Declan Blurberys 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Declan Blurberys - élève de 3ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 67 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Declan Bluberys • When the light meet with the dark Jeu 29 Jan - 2:59 | |
| Declan Blurberys | Declan Bluberys est une vampire âgée de 400 ans mais qui a en apparence 18. Je sais cela est difficile à croire. Je suis sur que Declan Bluberys vous dit quelque chose. Peut-être carré amoureux? Oui, le jeune homme en fait belle et bien partie. Sinon qui est-il? Hé bien, ces un jeune homme renfermé et qui aime mieux être avec des gens de son espèce qu'être avec les humains. Pendant longtemps, il a regretter d'avoir été changer en vampire mais depuis qu'il est devenue végératiens, il s'accepte de plus en plus malgrés que cela soit difficile. Sinon le jeune homme n'a pas vraiment de vrai ami et souvent les gens le trouve plus bizare que d'autre chose. Il déteste ces sale cabots et envie les humains de pouvoir encore vivre une vie normal alors que lui doit cacher sa véritable identité.
|
Dernière édition par Declan Blurberys le Jeu 29 Jan - 3:17, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 67 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Declan Bluberys • When the light meet with the dark Jeu 29 Jan - 3:01 | |
| Delcan get want he want
| Declan n'a pas beaucoup de lien en ce moment donc il faudrait que le petit Declan qui est pas si petit que cela ce trouve quelques petits liens. Donc voici quelques petites idées pour les petites tête de sans inspiration.
• Des gens qui le trouvent bizare. • Des ennemis (surtout les sales cabots) • Des gens donc il s'entend bien avec (surtout des vampires) • Une personnes donc le sang l'attirait énormément et aurait beaucoups de misère à ce retenir. (Une fille de préférence) • Et tout plein de liens tordu.
|
Dernière édition par Declan Blurberys le Jeu 29 Jan - 3:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Declan Bluberys • When the light meet with the dark Jeu 29 Jan - 3:02 | |
|
Dernière édition par Declan Blurberys le Ven 30 Jan - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
Lillyann O'Southern - élève de 2ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 56 « R<u>ace</u>. : — animagus Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Declan Bluberys • When the light meet with the dark Jeu 29 Jan - 4:53 | |
| Oh, je veux bien jouer ton bourreau :p La fille dont le sang l'attirerait énormément (je suis une tête sans inspiration, il faut croire). Même maison en plus, ce qui ne lui faciliterait pas la tâche. Lily pourrait très bien être à la fois intriguée par lui et méfiante à son égard, en faisant la cible préférée de ses sautes d'humeur. Elle ne parviendrait pas à le cerner, et étant habituellement très empathique, cela aurait le don de l'agacer. Elle pourrait donc tantôt avoir envie de chercher à percer la carapace, et plus tard le fuir pour ne pas lire à travers lui son incompréhension et son impuissance. Je ne sais pas si tu vois, ni si ça te plaît. Si tu as d'autres idées, je suis ouverte (l). | |
|
| |
J. Yasmheena Wyatts - élève de 1ère année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 53 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : « Merde! Ça pu la sangsue par ici. Argh!!!! Je déteste cette odeur. Fou de camp avant que je devienne folle! » « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Declan Bluberys • When the light meet with the dark Jeu 29 Jan - 5:28 | |
| Eum.. Tu m'as promis un liens x . x Tu vas tenir ta promesse en? | |
|
| |
Aleksandra E.Litovski - élève de 3éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 49 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Declan Bluberys • When the light meet with the dark Jeu 29 Jan - 11:06 | |
| - Citation :
- Des gens donc il s'entend bien avec (surtout des vampires)
Moi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Declan Bluberys • When the light meet with the dark Ven 30 Jan - 0:05 | |
| - Lillyann O'Southern a écrit:
Oh, je veux bien jouer ton bourreau :p La fille dont le sang l'attirerait énormément (je suis une tête sans inspiration, il faut croire). Même maison en plus, ce qui ne lui faciliterait pas la tâche. Lily pourrait très bien être à la fois intriguée par lui et méfiante à son égard, en faisant la cible préférée de ses sautes d'humeur. Elle ne parviendrait pas à le cerner, et étant habituellement très empathique, cela aurait le don de l'agacer. Elle pourrait donc tantôt avoir envie de chercher à percer la carapace, et plus tard le fuir pour ne pas lire à travers lui son incompréhension et son impuissance. Je ne sais pas si tu vois, ni si ça te plaît. Si tu as d'autres idées, je suis ouverte (l).
« Moi je suis plutôt et surtout avec Willa, je peux pas dire non. Donc moi sa me vas. » - J. Yasmheena Wyatts a écrit:
Eum.. Tu m'as promis un liens x . x Tu vas tenir ta promesse en?
« Bien sur Marie d'amour. Un lien bien sur que je veux. Une idée? » - Aleksandra E.Litovski a écrit:
-
- Citation :
- Des gens donc il s'entend bien avec (surtout des vampires)
Moi =) « Jessica Je peux pas dire non. Donc une petite idée de contexte? » | |
|
| |
Lillyann O'Southern - élève de 2ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 56 « R<u>ace</u>. : — animagus Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Declan Bluberys • When the light meet with the dark Ven 30 Jan - 0:14 | |
| Très bien =D Dans ce cas je t'ajoute bientôt :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Declan Bluberys • When the light meet with the dark Ven 30 Jan - 0:15 | |
| Moi aussi dès que je trouve toutes les vava... | |
|
| |
Liberty V. Chesterfield - élève de 5ème année - RAVENCLAW.
Nombre de messages : 82 Age : 37 « H<u>umeur</u>. : La faim me tenaille, comme toujours, mais je tiens le coup. « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Declan Bluberys • When the light meet with the dark Dim 1 Fév - 8:37 | |
| Hum, comme je suis un peu la petite soeur de Rowan, que nous avons aussi (lui et moi) voyagez ensemble pendant un cours laps de temps, nous aurions pu nous connaître à cette époque là, ou une idée comme ça. En fait, Poudlard serait comme un lieu de retrouvailles, qui sait. Mais c'est sûr qu'en connaissait, Rowan, je dois au moins être une connaissance pour toi, plus si possible, bien entendu, mais à toi de voir ce dont tu as besoin. | |
|
| |
Valentine Robinson - élève de 3ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 11 Age : 36 « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Declan Bluberys • When the light meet with the dark Dim 1 Fév - 13:05 | |
| Je veux bien un lien comme nos persos sont dans la même maison et dans la même année ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Declan Bluberys • When the light meet with the dark Dim 1 Fév - 19:45 | |
| - Liberty V. Chesterfield a écrit:
-
Hum, comme je suis un peu la petite soeur de Rowan, que nous avons aussi (lui et moi) voyagez ensemble pendant un cours laps de temps, nous aurions pu nous connaître à cette époque là, ou une idée comme ça. En fait, Poudlard serait comme un lieu de retrouvailles, qui sait. Mais c'est sûr qu'en connaissait, Rowan, je dois au moins être une connaissance pour toi, plus si possible, bien entendu, mais à toi de voir ce dont tu as besoin.
J'aime bien l'idée. on pourrait la dévelloper un peu plus. - Valentine Robinson a écrit:
- Je veux bien un lien comme nos persos sont dans la même maison et dans la même année !
Premièrement, Valentine est une sorcière, un vampire ou un loup? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declan Bluberys • When the light meet with the dark | |
| |
|
| |
| Declan Bluberys • When the light meet with the dark | |
|