▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Declan Bluberys • When the light meet with the dark

Aller en bas 
+2
Lillyann O'Southern
Declan Blurberys
6 participants
AuteurMessage
Declan Blurberys
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Declan Blurberys


Nombre de messages : 67
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Declan Bluberys • When the light meet with the dark Zzzzzz10
Date d'inscription : 25/01/2009

Declan Bluberys • When the light meet with the dark Empty
MessageSujet: Declan Bluberys • When the light meet with the dark   Declan Bluberys • When the light meet with the dark EmptyJeu 29 Jan - 2:59

Declan Blurberys



Declan Bluberys • When the light meet with the dark M7gm6p

    Declan Bluberys est une vampire âgée de 400 ans mais qui a en apparence 18. Je sais cela est difficile à croire. Je suis sur que Declan Bluberys vous dit quelque chose. Peut-être carré amoureux? Oui, le jeune homme en fait belle et bien partie. Sinon qui est-il? Hé bien, ces un jeune homme renfermé et qui aime mieux être avec des gens de son espèce qu'être avec les humains. Pendant longtemps, il a regretter d'avoir été changer en vampire mais depuis qu'il est devenue végératiens, il s'accepte de plus en plus malgrés que cela soit difficile. Sinon le jeune homme n'a pas vraiment de vrai ami et souvent les gens le trouve plus bizare que d'autre chose. Il déteste ces sale cabots et envie les humains de pouvoir encore vivre une vie normal alors que lui doit cacher sa véritable identité.




Dernière édition par Declan Blurberys le Jeu 29 Jan - 3:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan Blurberys
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Declan Blurberys


Nombre de messages : 67
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Declan Bluberys • When the light meet with the dark Zzzzzz10
Date d'inscription : 25/01/2009

Declan Bluberys • When the light meet with the dark Empty
MessageSujet: Re: Declan Bluberys • When the light meet with the dark   Declan Bluberys • When the light meet with the dark EmptyJeu 29 Jan - 3:01

Delcan get want he want





    Declan Bluberys • When the light meet with the dark 004vl8


    Declan n'a pas beaucoup de lien en ce moment donc il faudrait que le petit Declan qui est pas si petit que cela ce trouve quelques petits liens. Donc voici quelques petites idées pour les petites tête de sans inspiration.

    Des gens qui le trouvent bizare.
    Des ennemis (surtout les sales cabots)
    Des gens donc il s'entend bien avec (surtout des vampires)
    Une personnes donc le sang l'attirait énormément et aurait beaucoups de misère à ce retenir. (Une fille de préférence)
    Et tout plein de liens tordu.






Dernière édition par Declan Blurberys le Jeu 29 Jan - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan Blurberys
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Declan Blurberys


Nombre de messages : 67
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Declan Bluberys • When the light meet with the dark Zzzzzz10
Date d'inscription : 25/01/2009

Declan Bluberys • When the light meet with the dark Empty
MessageSujet: Re: Declan Bluberys • When the light meet with the dark   Declan Bluberys • When the light meet with the dark EmptyJeu 29 Jan - 3:02

Declan Links


    Declan Bluberys • When the light meet with the dark 0e50451dc9214bee8852f2a12a533a3620090121221813

      écrire





    Declan Bluberys • When the light meet with the dark Vzaqg2

      écrire




    Declan Bluberys • When the light meet with the dark 2rgmgck

      écrire


    ...

      écrire




Dernière édition par Declan Blurberys le Ven 30 Jan - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillyann O'Southern
- élève de 2ème année -
GRYFFINDOR.

Lillyann O'Southern


Féminin Nombre de messages : 56
« R<u>ace</u>. : — animagus
Date d'inscription : 24/01/2009

Declan Bluberys • When the light meet with the dark Empty
MessageSujet: Re: Declan Bluberys • When the light meet with the dark   Declan Bluberys • When the light meet with the dark EmptyJeu 29 Jan - 4:53

    Oh, je veux bien jouer ton bourreau :p La fille dont le sang l'attirerait énormément (je suis une tête sans inspiration, il faut croire). Même maison en plus, ce qui ne lui faciliterait pas la tâche. Lily pourrait très bien être à la fois intriguée par lui et méfiante à son égard, en faisant la cible préférée de ses sautes d'humeur. Elle ne parviendrait pas à le cerner, et étant habituellement très empathique, cela aurait le don de l'agacer. Elle pourrait donc tantôt avoir envie de chercher à percer la carapace, et plus tard le fuir pour ne pas lire à travers lui son incompréhension et son impuissance. Je ne sais pas si tu vois, ni si ça te plaît. Si tu as d'autres idées, je suis ouverte (l).
Revenir en haut Aller en bas
J. Yasmheena Wyatts
- élève de 1ère année -
HUFFLEPUFF.

J. Yasmheena Wyatts


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
« H<u>umeur</u>. : « Merde! Ça pu la sangsue par ici. Argh!!!! Je déteste cette odeur. Fou de camp avant que je devienne folle! »
« R<u>ace</u>. : — animagus
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Declan Bluberys • When the light meet with the dark 30286nessa7
Date d'inscription : 24/01/2009

Declan Bluberys • When the light meet with the dark Empty
MessageSujet: Re: Declan Bluberys • When the light meet with the dark   Declan Bluberys • When the light meet with the dark EmptyJeu 29 Jan - 5:28

    Eum..
    Tu m'as promis un liens x . x
    Tu vas tenir ta promesse en?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra E.Litovski
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Aleksandra E.Litovski


Féminin Nombre de messages : 49
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Declan Bluberys • When the light meet with the dark Jess
Date d'inscription : 28/01/2009

Declan Bluberys • When the light meet with the dark Empty
MessageSujet: Re: Declan Bluberys • When the light meet with the dark   Declan Bluberys • When the light meet with the dark EmptyJeu 29 Jan - 11:06

Citation :
Des gens donc il s'entend bien avec (surtout des vampires)
Moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Declan Blurberys
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Declan Blurberys


Nombre de messages : 67
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Declan Bluberys • When the light meet with the dark Zzzzzz10
Date d'inscription : 25/01/2009

Declan Bluberys • When the light meet with the dark Empty
MessageSujet: Re: Declan Bluberys • When the light meet with the dark   Declan Bluberys • When the light meet with the dark EmptyVen 30 Jan - 0:05

Lillyann O'Southern a écrit:


    Oh, je veux bien jouer ton bourreau :p
    La fille dont le sang l'attirerait énormément (je suis une tête sans
    inspiration, il faut croire). Même maison en plus, ce qui ne lui
    faciliterait pas la tâche. Lily pourrait très bien être à la fois
    intriguée par lui et méfiante à son égard, en faisant la cible préférée
    de ses sautes d'humeur. Elle ne parviendrait pas à le cerner, et étant
    habituellement très empathique, cela aurait le don de l'agacer. Elle
    pourrait donc tantôt avoir envie de chercher à percer la carapace, et
    plus tard le fuir pour ne pas lire à travers lui son incompréhension et
    son impuissance. Je ne sais pas si tu vois, ni si ça te plaît. Si tu as
    d'autres idées, je suis ouverte (l).


« Moi je suis plutôt et surtout avec Willa, je peux pas dire non. Donc moi sa me vas. »

J. Yasmheena Wyatts a écrit:

    Eum..
    Tu m'as promis un liens x . x
    Tu vas tenir ta promesse en?


« Bien sur Marie d'amour.
Un lien bien sur que je veux.
Une idée? »

Aleksandra E.Litovski a écrit:
Citation :
Des gens donc il s'entend bien avec (surtout des vampires)
Moi =)

« Jessica ♥️
Je peux pas dire non.
Donc une petite idée de contexte? »
Revenir en haut Aller en bas
Lillyann O'Southern
- élève de 2ème année -
GRYFFINDOR.

Lillyann O'Southern


Féminin Nombre de messages : 56
« R<u>ace</u>. : — animagus
Date d'inscription : 24/01/2009

Declan Bluberys • When the light meet with the dark Empty
MessageSujet: Re: Declan Bluberys • When the light meet with the dark   Declan Bluberys • When the light meet with the dark EmptyVen 30 Jan - 0:14

    Très bien =D Dans ce cas je t'ajoute bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Declan Blurberys
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Declan Blurberys


Nombre de messages : 67
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Declan Bluberys • When the light meet with the dark Zzzzzz10
Date d'inscription : 25/01/2009

Declan Bluberys • When the light meet with the dark Empty
MessageSujet: Re: Declan Bluberys • When the light meet with the dark   Declan Bluberys • When the light meet with the dark EmptyVen 30 Jan - 0:15

Moi aussi dès que je trouve toutes les vava...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty V. Chesterfield
- élève de 5ème année -
RAVENCLAW.

Liberty V. Chesterfield


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 37
« H<u>umeur</u>. : La faim me tenaille, comme toujours, mais je tiens le coup.
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Declan Bluberys • When the light meet with the dark Kwinslet004bw
Date d'inscription : 26/01/2009

Declan Bluberys • When the light meet with the dark Empty
MessageSujet: Re: Declan Bluberys • When the light meet with the dark   Declan Bluberys • When the light meet with the dark EmptyDim 1 Fév - 8:37

    Hum, comme je suis un peu la petite soeur de Rowan, que nous avons aussi (lui et moi) voyagez ensemble pendant un cours laps de temps, nous aurions pu nous connaître à cette époque là, ou une idée comme ça. En fait, Poudlard serait comme un lieu de retrouvailles, qui sait. Mais c'est sûr qu'en connaissait, Rowan, je dois au moins être une connaissance pour toi, plus si possible, bien entendu, mais à toi de voir ce dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cracbadaboum.keuf.net
Valentine Robinson
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Valentine Robinson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Declan Bluberys • When the light meet with the dark Annasophia-19
Date d'inscription : 29/01/2009

Declan Bluberys • When the light meet with the dark Empty
MessageSujet: Re: Declan Bluberys • When the light meet with the dark   Declan Bluberys • When the light meet with the dark EmptyDim 1 Fév - 13:05

Je veux bien un lien comme nos persos sont dans la même maison et dans la même année !
Revenir en haut Aller en bas
http://impardonnable.forumactif.com/
Declan Blurberys
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Declan Blurberys


Nombre de messages : 67
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Declan Bluberys • When the light meet with the dark Zzzzzz10
Date d'inscription : 25/01/2009

Declan Bluberys • When the light meet with the dark Empty
MessageSujet: Re: Declan Bluberys • When the light meet with the dark   Declan Bluberys • When the light meet with the dark EmptyDim 1 Fév - 19:45

Liberty V. Chesterfield a écrit:

    Hum, comme je suis un peu la petite soeur de Rowan, que nous avons aussi (lui et moi) voyagez ensemble pendant un cours laps de temps, nous aurions pu nous connaître à cette époque là, ou une idée comme ça. En fait, Poudlard serait comme un lieu de retrouvailles, qui sait. Mais c'est sûr qu'en connaissait, Rowan, je dois au moins être une connaissance pour toi, plus si possible, bien entendu, mais à toi de voir ce dont tu as besoin.


J'aime bien l'idée. on pourrait la dévelloper un peu plus.

Valentine Robinson a écrit:
Je veux bien un lien comme nos persos sont dans la même maison et dans la même année !

Premièrement, Valentine est une sorcière, un vampire ou un loup?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declan Bluberys • When the light meet with the dark Empty
MessageSujet: Re: Declan Bluberys • When the light meet with the dark   Declan Bluberys • When the light meet with the dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declan Bluberys • When the light meet with the dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Declan
» Declan Blurbery {A venir}
» Declan Blurberys _100%
» Declan & Rowan a little story about us.
» La nuit porte conseil, surtout avec son meilleur ami dans les parages ... {Declan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• Relations & Personnages •• :: — fiches relationnelles —-
Sauter vers: