| Trombimessengerbook | |
|
+16Heath P. Gallner Micah O. Charleston Cyprian Avel Kendal A. Ainsworth Lillyann O'Southern Chrisalhy Trown Emmet J. Fitzgerald Apólleenh S. Mc Dómhnail Weenilayne R.Vasilikí Jamileen L. Reynolds Elhysana V. Winks Betheeny Charleston Sibylle A.Cromwell Bonnie c. Brightside Andrew P. Winthrop Abigail Tweeds 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abigail Tweeds - admin- - 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 119 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Massacrante. « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Trombimessengerbook Dim 25 Jan - 16:10 | |
| Genre ddans le titre j'ai mélangé les trois xD
Ah ah ! J'suis sure que vous aviez hate qu'il arrive ce post {Ironie, tu nous tiens :]. Bon, dedans, on va rassembler toutes les informations relatives à nous, parce que bon, faire un posts pour les adresses msn, un autre pour Facebook puis encore un autre pour le trombi' c'est pas trop trop pratique {: . Le principe est simple ; Vous mettez une photo de vous, votre adresse msn & vous indiquez si vous avez Facebook. Puis, si on peut vous ajoutez. Non, vous avez pas besoin de mettre votre nom de famille sur le forum pour qu'on puisse vous trouvez sur Facebook, La recherche d'amis par adresse Msn, ca existe x). En bonne admin', je commence {Genre xD)
Ouiiistiitii ; (Attention les yeux u_U & j'ajoute qu'il était 00h environ ><)
- Spoiler:
Msn powaaa ; - Spoiler:
& oui, si vous avez Facebook ; Vous pouvez m'ajoutez ca fait des amis en plus dans la liste & oui, j'mappelle bien Léa *-* | |
|
| |
Andrew P. Winthrop - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 129 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : Horrible « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Dim 25 Jan - 16:26 | |
| Bordelou de bordelou de ptit chien mouilllééééé.... Léaaaa ma mamourrr na mouaaaaa (: t'avais pas reconnue =D. Toujours aussi jolie toi =D
Sinon pour ma part, la photo, ça va venir, je n'ai pas prise depuis un moment, j'en prendrais une cette aprèm =D
Sinon pour mon MSN ;
- Spoiler:
| |
|
| |
Bonnie c. Brightside - élève de 3ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 96 « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Dim 25 Jan - 16:43 | |
| Bon allez je fais la courageuse aussi (a) Un conseil : partez en courant avant de voir le monstre arrivé x) ou alors si vous préférez, crevez vous les yeux =P si j'étais vous, j'opterais pour la première solution mais bon, ça n'engage que moi (a) Bon je préviens, je déteste les photos mais celle-là a été prise par une amie y a quelques jours. (et on voit pas bien alors ça m'arrange xD) PORTOLOIN
Bref, niveau adresse mesmessen, voil0uh = - Spoiler:
Et facebook, j'ai pas (a)
| |
|
| |
Sibylle A.Cromwell - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 59 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : Happy (: « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Dim 25 Jan - 16:51 | |
| Roh , vous êtes belles (a) Vraiment sublime=) Marion, je t'avais pas imaginée comme sa xD Bref, Photo : - Spoiler:
Facebook : - Spoiler:
YEAH ! m'apelle Samia. Msn : - Spoiler:
| |
|
| |
Betheeny Charleston - élève de 2éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 129 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Changeante... « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Dim 25 Jan - 16:53 | |
|
Dernière édition par Betheeny Charleston le Mar 27 Jan - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Massacrante. « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Dim 25 Jan - 16:58 | |
| Gnaaaa Naaaleeeex . Tu ments trop bien ; Jtaaaime *-*. Bonnie ; T'as de supers cheveux ! & t'es vachement belle en plus (: . J'tavais imaginé blonde en plus. Allez savoir pourquoi ! Sibylle, j'aime beaucoup tes belles oreilles ;D. Betheeny ; T'es aussi très belle & t'as l'air trèèès trèèès gentille !Bon, los amigos, j'vous ajoute sur Msn ; On va blablater xD.
| |
|
| |
Nombre de messages : 96 « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Dim 25 Jan - 17:01 | |
| vous êtes toutes trop mimi (ll) Abigail : Sibylle aussi vient de me dire qu'elle m'imaginait blonde x) C'est la mode en ce moment ou quoi ? xD Et mes cheveux sont merdiques, on peut les coiffer sans que ça fasse genre Jackson 5 (x *désespérée* Mais merci, ça fait plaisir (:
| |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : Happy (: « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 129 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Changeante... « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Dim 25 Jan - 17:08 | |
| Sibylle t'es vraiment une tricheuse quand meme x) Mais t'es trop choute à 5 ans (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Dim 25 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : Horrible « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Lun 26 Jan - 0:01 | |
| Préparez-vous à mourir & à vous arracher le queneuilles xD
- Spoiler:
Dernière édition par Andrew P. Winthrop le Sam 31 Jan - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Lun 26 Jan - 0:02 | |
| on va éviter Abigail x) Roh Andrew, t'es jolie ! et je veux tes yeux (l)
| |
|
| |
Elhysana V. Winks - élève de 1ère année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 60 « H<u>umeur</u>. : Better every second « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Lun 26 Jan - 0:07 | |
| Han vous êtes tous trop belles (L) m'énerve j'ai pas de photos récente de moi X_X | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Lun 26 Jan - 0:37 | |
| Annn =D Merci Boo (: C'est gentils, mais moi mes yeux je les trouvent normaux xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Lun 26 Jan - 0:39 | |
| ils sont juste trop beaux (l) moi ils sont tout miteux, la seule chose unique qu'ils ont, c'est des taches grises dans le blanc de l'œil. des taches de naissance x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Lun 26 Jan - 1:24 | |
| OMG t'es toute jolie ma Andie (L' | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Lun 26 Jan - 5:38 | |
| Je ne le pense pas xD Mais merci quand même ma Beth =D
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Lun 26 Jan - 18:01 | |
| Andy t'es sublime arrète *o* Purée tes yeux =3 | |
|
| |
Jamileen L. Reynolds - élève de 5ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 110 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Bonne « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Lun 26 Jan - 18:30 | |
| GOD ! :O Tu as de ces yeux ! Wow.
Mon tour... La photo date de hum.. Un mois. Photo prise sur le vif XD J'étais MDR.
- Spoiler:
msn :
- Spoiler:
&& Je n'ai pas Facebook, je comprend rien à ce truc. xD | |
|
| |
Weenilayne R.Vasilikí Quelle sera ma maison ?
Nombre de messages : 24 « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 60 « H<u>umeur</u>. : Better every second « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Lun 26 Jan - 18:34 | |
| Han t'es trop mais trop belle *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Lun 26 Jan - 18:42 | |
| | |
|
| |
Jamileen L. Reynolds - élève de 5ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 110 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Bonne « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Lun 26 Jan - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Lun 26 Jan - 19:03 | |
| La dernière de marche pas sniif Je vais faire une petite recherche d ephotos sur mon portable ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombimessengerbook | |
| |
|
| |
| Trombimessengerbook | |
|