| Trombimessengerbook | |
|
+16Heath P. Gallner Micah O. Charleston Cyprian Avel Kendal A. Ainsworth Lillyann O'Southern Chrisalhy Trown Emmet J. Fitzgerald Apólleenh S. Mc Dómhnail Weenilayne R.Vasilikí Jamileen L. Reynolds Elhysana V. Winks Betheeny Charleston Sibylle A.Cromwell Bonnie c. Brightside Andrew P. Winthrop Abigail Tweeds 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jamileen L. Reynolds - élève de 5ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 110 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Bonne « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
Weenilayne R.Vasilikí Quelle sera ma maison ?
Nombre de messages : 24 « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
Sibylle A.Cromwell - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 59 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : Happy (: « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
Apólleenh S. Mc Dómhnail - admin - -3ème année- RAVENCLAW.
Nombre de messages : 172 Age : 32 « H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ? « R<u>ace</u>. : — semi-vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Lun 26 Jan - 19:20 | |
| Moi Moi Moi *SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF* Ma photo ? DSoyez indugeant.. Les gens ! ah ah la rime *sort en courant*
- Spoiler:
Ensuite, quand vous m'aurez vu vous aurez pris peur x'D mais je donne quand même
- Spoiler:
| |
|
| |
Elhysana V. Winks - élève de 1ère année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 60 « H<u>umeur</u>. : Better every second « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Lun 26 Jan - 19:21 | |
| Han je veux tes yeux et tes cheveux =p | |
|
| |
Weenilayne R.Vasilikí Quelle sera ma maison ?
Nombre de messages : 24 « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 59 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : Happy (: « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Lun 26 Jan - 19:23 | |
| T'es super belle Lexie | |
|
| |
Betheeny Charleston - élève de 2éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 129 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Changeante... « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
Emmet J. Fitzgerald Quelle sera ma maison ?
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Lun 26 Jan - 21:56 | |
| haan magnifique =) vous êtes vraaiment magnifique, j'adore les trombi's ! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Abigail Tweeds - admin- - 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 119 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Massacrante. « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Lun 26 Jan - 23:10 | |
| - Wah ; Vous vous la jouez manequins ici *-*.
Jvous hais d'etre tous ausis beaux T_T.
| |
|
| |
Chrisalhy Trown - élève de 3éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 78 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Anxieuse « R<u>ace</u>. : — humain « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Lun 26 Jan - 23:33 | |
| Bans bas les photos pas pour maintenant (a) Mais l'email le voilà : othgagafan@live.fr Voilà ne faites pas attention elle est très bizarre mais bon elle date en même temps x) j'ai pour projet de la changer je sais pas kan mais je vais la changer donc je vous préviendrez si vous m'ajoutez | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Changeante... « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
Chrisalhy Trown - élève de 3éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 78 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Anxieuse « R<u>ace</u>. : — humain « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Lun 26 Jan - 23:36 | |
| Rooh oui mais bon vous êtes tellement belle à côté de moi que je vais chercher le bon moment ou prendre une photo et ou je serais présentable (a) | |
|
| |
| |
| |
Andrew P. Winthrop - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 129 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : Horrible « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Mar 27 Jan - 0:04 | |
| Sibylle, j'ai l'impression de déjà t'avoir vu quelque part. C'est possible ? Oui, non. Je ne suis plus blonde depuis quelques semaine xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Mar 27 Jan - 0:10 | |
| Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle... Okay, Maggle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Mar 27 Jan - 14:33 | |
| Oui c'est bien possible =PP Ou sa ? =) | |
|
| |
Lillyann O'Southern - élève de 2ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 56 « R<u>ace</u>. : — animagus Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Mar 27 Jan - 16:39 | |
| Le trombinoscope... Ca doit faire un ou deux ans que je n'y ai pas posté. Et tout autant d'temps que je n'avais plus pris de photos de moi x) sachant que sur toutes je suis accompagnée et/ou tire une tête de conne en puissance =D. En tout cas, vous êtes toutes (L) & Emmett aussi, pas mal, tu casses le mythe là, on n's'attendrait pas à te voir écrire x).
Comment allier photos & facebook : https://www.facebook.com/photo.php?pid=248959&id=1177539535#/photo.php?pid=248960&id=1177539535 (je suis à droite)
Par contre, pas de MSN, j'ai abandonné ce truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Mar 27 Jan - 18:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Massacrante. « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Jeu 29 Jan - 11:10 | |
| Genre Lillyann c'est un BG d'la vie tsais. J'aimerais bien être tout pareil T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Jeu 29 Jan - 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Jeu 29 Jan - 12:45 | |
| Notre Emmet est beau tout plein ;D. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Jeu 29 Jan - 13:22 | |
| Oh merci beaucoup, x). Normalement, dimanche, je prends d'autres photos, car j'aurais enfin ma nouvelle veste bleue, ma casquette bleue, && tout && tout ! | |
|
| |
Kendal A. Ainsworth - élève de 2ème année - RAVENCLAW.
Nombre de messages : 76 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : fatiguée... « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Trombimessengerbook Jeu 29 Jan - 21:44 | |
| tss, c'est déprimant de voir comme vous êtes tous belles et beaux. Déprimant. Mais bon, j'ai beau pas assumer ma tronche, j'adore les trombimessengerbook (même si les trois réunis, c'est une première pour moi), alors je me plie à ses lois.
Les photos parce que bon, voilà :
- Spoiler:
ou pas
- Spoiler:
bon, je suis gentille, allez
- Spoiler:
Pour ma défence : la photo est vieille (genre...6 mois -ouais, bah on a pas la même conception du vieux c'est tout-), venant de ma webcam aujourd'hui décédée, et j'adore faire la gueule sur les photos
Le n'msn -cependant, je suis pas du genre bavarde dessus, mais alors pas du tout -
- Spoiler:
& l'facbook d'amour
- Spoiler:
J'm'appelle Agnès, ensuite : démerdez vous muaha
| |
|
| |
Lillyann O'Southern - élève de 2ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 56 « R<u>ace</u>. : — animagus Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombimessengerbook | |
| |
|
| |
| Trombimessengerbook | |
|