▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 I'm not a drag... or perhaps I am one, actually.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lillyann O'Southern
- élève de 2ème année -
GRYFFINDOR.

Lillyann O'Southern


Féminin Nombre de messages : 56
« R<u>ace</u>. : — animagus
Date d'inscription : 24/01/2009

I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. Empty
MessageSujet: I'm not a drag... or perhaps I am one, actually.   I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. EmptyDim 25 Jan - 19:41

I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. Willah2db7




    O'SOUTHERN ; Lillyann Liesje

    Dix-sept ans, Deuxième année
    Sang-Mêlé
    Nationalité anglaise
    Arithmancie & Etude des Runes
    Dynamique ; Fêtarde ; Inconsciente ; Bavarde ; Cynique ; Sadique ; Bornée ; Fidèle ; Lunatique ; Complexe ; Tolérante ; Capricieuse ; Provocatrice ; Joueuse ; Possessive ; Protectrice ; Contradictoire ; Extrême ; Passionnée ; Charmeuse ; Incontrôlable ; Indépendante ; Moqueuse ; Critique ; Extravertie ; Arrogante ; Insatisfaite ; Perfectionniste ; Exigeante ; Franche
    Lien vers la fiche *


    Recherche ; Toutes sortes de liens compliqués &/ou tordus. Vos idées originales sont les bienvenues (L).


Dernière édition par Lillyann O'Southern le Dim 25 Jan - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillyann O'Southern
- élève de 2ème année -
GRYFFINDOR.

Lillyann O'Southern


Féminin Nombre de messages : 56
« R<u>ace</u>. : — animagus
Date d'inscription : 24/01/2009

I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a drag... or perhaps I am one, actually.   I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. EmptyDim 25 Jan - 19:43

      • Meilleurs amis


    I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. 10ga5
    Melody
    Hunbayer



    soon.

    I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. 64434eba9df74ab33cd2dda4ecfc42d4
    Betheeny
    Charleston



    soon.

    I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. Cmmic3hh4
    Sullivan
    Kellers



    Sullivan fait partie du quatuor. Le second Gryffondor. On s'est rencontrés l'an passé, alors qu'il venait me féliciter pour l'une de mes éternelles farces. Quant à moi, je le félicitais de m'avoir démasquée, sachant qu'il était le premier. Notre goût pour l'amusement nous lia très vite, mais ce n'était au départ que cela. Quelque chose de vide, au fond, sans réelle consistance. Et puis, au fil du temps, j'ai l'impression que les choses changent. Nous nous rapprochons, tendons vers les confidences, et ça me fait peur. Car le désir grandit, lui aussi. Et je connais ses penchants pour les beautés froides et... Et pourquoi pas pour ma meilleure amie, aussi, à qui il a brisé le coeur ?

    I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. Jaic1810
    Liam
    Harlowne



    soon.

      • Amis


    I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. Migh6o
    Bonnie c.
    Brightside



    Nous deux, ça avait commencé par quelques clash douteux. Il fauut savoir que Bonnie est plutôt susceptible dans le genre, et que mes remarques cyniques ne sont par conséquent pas toujours les bienvenues. Mais comme on le sait, je n'ai pas toujours grand-chose à faire des souhaits des autres. Sans compter que la voir furax pour si peu me faisait plus rire qu'autre chose. Et puis, je crois que Bonnie a eu une sorte de... Révélation, et a compris que ce n'était pas contre elle. Depuis, _ça l'amuse plus qu'autre chose et à présent, entre nous, c'est même devenu un jeu. A qui se lancera la pire vacherie. Bon, sans me vanter, j'ai peut-être un peu plus d'expérience dans ce domaine mais... Non, Bonnie est adorable, comme fille. Tout aussi dynamique que moi, ça fait plaisir à voir.

    [img][/img]
    Tweenie
    McBright



    Tweenie & moi formons l'un des plus beaux duos de garces de Poudlard. Nos moqueries incessantes n'ont épargné personne, et nos coups tordus augmentent sans cesse en nombre, toujours plus rusés. Nous avons un véritable don de manipulation qu'il faut préserver, j'en suis persuadée.

    I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. Abic510
    Emmet J.
    Fitzgerald



    Emmet, Emmet, Emmet. Qu'en dire ? Nous passons notre temps à nous chamailler. Je l'aime bien, à vrai dire, il est drôle et attachant, nous avons toujours de quoi discuter, et pourtant, nous ne pouvons nous empêcher de nous agacer mutuellement. Et s'il veut entamer la discussion là-dessus, ce qui virerait irrémédiablement en dispute, je fuis, ou alors je fais mine d'être totalement détachée. Je hais les disputes, quand la relation n'est pas suffisamment fusionnelle.

    I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. F_icon02m_63160f5
    Kendal A.
    Ainsworth



    soon.

    I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. Kellan18
    Rowan P.
    Parker



    soon.

      • Simples relations


    I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. 9021027
    Aleksandra E.
    Litovski



    Entre nous, c'est avant tout une histoire d'amour commune. Avec la musique. Et le rock en particulier. Ensemble, nous pouvons passer des heures à discutailler, échanger des noms de nouveaux groupes, et nous disputer quand arrivent les goûts divergents.

    I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. 92
    Micah O.
    Charleston



    soon.

      • Ennemis


    I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. Kreuk002
    Andrew P.
    Winthrop



    Andrew... Un cas assez spécial. Une verte et argent que l'on juge asociale, fière de son petit monde à elle dans lequel elle s'enferme. Je n'ai jamais rien eu contre elle, jusqu'à ce jour, une soirée parmi tant d'autres. La remarquant seule dans son coin, j'avais délaissé mon compagnon pour tenter une approche, mais celle-ci m'a envoyé bouler. Une réplique cinglante, et je repartais. C'est du n'importe quoi. Si elle ne voulait pas s'amuser, que foutait-elle ici ? Elle admirait les danseurs ? Ou la musique de mauvais goût, peut-être ?

      • Anciennes Relations


    I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. Benbarnes41
    A. Bradean
    Bergoff



    Bradean. Une page de mon histoire que je n'ai qu'à moitié tourné, que j'hésite encore à relâcher. On est sortis ensemble un moment, comme quoi je suis encore capable de ces choses-là. Une relation bien trop forte, incontrôlable. Nous étions impossible à tenir. Les casses furent nombreuses, tout comme nos cicatrices. Devenus insupportables pour notre entourage, nous avons décidé de notre séparation. Et pourtant, ce désir de destruction et de passion renaît toujours en moi quand je revois son visage.

      • Autres


    I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. Iconjamie2qz5
    Matthew S.
    Karlson



    soon.

    I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. Gaspardullielicone1du7
    Nathanael G.
    Silverstein



    soon.

    I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. Twilight2
    Declan
    Blurberys



    soon.


Dernière édition par Lillyann O'Southern le Lun 2 Fév - 15:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmet J. Fitzgerald
Quelle sera ma maison ?
Emmet J. Fitzgerald


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2009

I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a drag... or perhaps I am one, actually.   I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. EmptyMar 27 Jan - 17:51

J'veux un lien à tout prix, x).
Revenir en haut Aller en bas
Lillyann O'Southern
- élève de 2ème année -
GRYFFINDOR.

Lillyann O'Southern


Féminin Nombre de messages : 56
« R<u>ace</u>. : — animagus
Date d'inscription : 24/01/2009

I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a drag... or perhaps I am one, actually.   I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. EmptyMar 27 Jan - 18:24

    A tout prix, tant qu'ça ? x)
    Eh bien sachant que ta fiche ets pour le moment un peu... vide, mon imagination l'est tout autant.
    Mais si tu as un récapitulatif du caractère à me faire & quelques idées de liens, ils seront les bienvenus =D
Revenir en haut Aller en bas
Emmet J. Fitzgerald
Quelle sera ma maison ?
Emmet J. Fitzgerald


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2009

I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a drag... or perhaps I am one, actually.   I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. EmptyMer 28 Jan - 10:21

Amical - drôle - extraverti - ouvert - maladroit - rancunier - persévérant - courageux - chiant - agressif (au volant) - susceptible - narcissique plus que tout - franc - fidèle - un peu macho - sociable

voila, un peu son caractère, x).
Revenir en haut Aller en bas
Lillyann O'Southern
- élève de 2ème année -
GRYFFINDOR.

Lillyann O'Southern


Féminin Nombre de messages : 56
« R<u>ace</u>. : — animagus
Date d'inscription : 24/01/2009

I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a drag... or perhaps I am one, actually.   I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. EmptyMer 28 Jan - 12:03

    Drôle, narcissique, macho, maladroit, susceptible et rancunier... Je vois déjà l'tableau =D
    Ca promet des chamailleries incessantes. Lilly pourrait adorer le remettre à sa place. Emmet serait intrigué par elle, Lillyann le trouverait drôle et attachant, ils traîneraient donc tout de même ensemble. Ils ont pas mal de discussion, s'échangent souvent leur avis, mais s'agacent mutuellement. & à chaque fois qu'Emmet entame les reproches menant sur la voie de la dispute, elle fuit, ou répond avec trop de détachement.
    C'est tout ce que j'ai dans mon pauvre esprit --' tu as d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmet J. Fitzgerald
Quelle sera ma maison ?
Emmet J. Fitzgerald


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2009

I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a drag... or perhaps I am one, actually.   I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. EmptyMer 28 Jan - 12:39

Non, je trouve ça vraiment bien.
Et puis ça pourrait être marrant quand tu le remettras en place, j'imagine déjà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lillyann O'Southern
- élève de 2ème année -
GRYFFINDOR.

Lillyann O'Southern


Féminin Nombre de messages : 56
« R<u>ace</u>. : — animagus
Date d'inscription : 24/01/2009

I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a drag... or perhaps I am one, actually.   I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. EmptyMer 28 Jan - 12:40

    Oui, très marrant. x) Session crêpage de chignon \o/. Bien, dans ce cas je t'ajoute bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Kendal A. Ainsworth
- élève de 2ème année -
RAVENCLAW.

Kendal A. Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
« H<u>umeur</u>. : fatiguée...
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. Hopeful
Date d'inscription : 28/01/2009

I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a drag... or perhaps I am one, actually.   I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. EmptyJeu 29 Jan - 20:21

    Je ne dirais pas que je veux un lien à tout prix maaais... ça s'en approche Razz
    Non en fait, j'aime beaucoup, mais alors BEAUCOUP ton personnage -et aussi Willa, mais ça c'est surtout parce qu'elle a joué une Agnès dans GG- et j'avoue souhaiter un lien avec lui.
    Comme Lily fait partie de la bande animagus dans laquelle Bethee est aussi, et Kendal et elle auraient pu se croiser, souvent, ou très très souvent (-sans pour autant que K. sache que Lily est animagi). Je propose donc un lieu plutôt positif, d'autant plus que nos personnages se ressemble plus ou moins. Ou alors, on peut partir à l'opposer, et Kendal serait jalouse de Lily, parce qu'elle passe trop de temps à son goût avec Bethee, ou parce qu'elle sent qu'on lui cache des choses, enfin un truc dans cette lignée...
    C'est pas fameux, ni hiper compliqué, mais il faut avouer que ça sort de mon cerveau alors forcément -meuh voui je m'aime-
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Lillyann O'Southern
- élève de 2ème année -
GRYFFINDOR.

Lillyann O'Southern


Féminin Nombre de messages : 56
« R<u>ace</u>. : — animagus
Date d'inscription : 24/01/2009

I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a drag... or perhaps I am one, actually.   I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. EmptyJeu 29 Jan - 21:31

    Mais ce serait avec plaisir :p
    Et si on faisait un mix des deux ? Kendal et Lily se croisant souvent, et Lily sachant que K. est la meilleure amie de Beth' et qu'elle compte beaucoup pour elle, elles se montreraient toutes deux sympathiques l'une envers l'autre, qui plus est se ressemblant beaucoup, s'entendraient assez bien, et pourraient même être là l'une pour l'autre en cas de besoin. Mais parfois, Kendal ne pourrait empêcher ses doutes de prendre le dessus, sa jalousie de grossir, justement à cause de ces cachotteries et du temps que les deux Animagus passent ensemble.
    Tu me dis si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kendal A. Ainsworth
- élève de 2ème année -
RAVENCLAW.

Kendal A. Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
« H<u>umeur</u>. : fatiguée...
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. Hopeful
Date d'inscription : 28/01/2009

I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a drag... or perhaps I am one, actually.   I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. EmptyJeu 29 Jan - 21:47

    Ca me va totalement, très bonne suggestion I love you
    Je vais ajouter de ce pas -ou presque, le temps que je trouve un bel avatar de Willa :3-
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Joy Charly Laurent
Quelle sera ma maison ?
Joy Charly Laurent


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : Changeante, ça va & ça vient. But show must go on ! Very Happy
« R<u>ace</u>. : — animagus
Date d'inscription : 27/01/2009

I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a drag... or perhaps I am one, actually.   I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. EmptyJeu 5 Fév - 19:07

Dear jolie petite Animagus *-*
I wanna be your frieeeend 8D
Sachant que je suis animagi, mais que notre ôh très chère Alex adorée ne m'a pas ajoutée au groupe, bah, voilà une bonne base de relation, qu'en penses-tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lillyann O'Southern
- élève de 2ème année -
GRYFFINDOR.

Lillyann O'Southern


Féminin Nombre de messages : 56
« R<u>ace</u>. : — animagus
Date d'inscription : 24/01/2009

I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a drag... or perhaps I am one, actually.   I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. EmptyJeu 5 Fév - 19:35

    Donc tu proposes que Lily soit au courant pour ta condition d'Animagus et vice-versa ? Les raisons, comment en seraient-elles arrivées à là... ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Joy Charly Laurent
Quelle sera ma maison ?
Joy Charly Laurent


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : Changeante, ça va & ça vient. But show must go on ! Very Happy
« R<u>ace</u>. : — animagus
Date d'inscription : 27/01/2009

I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a drag... or perhaps I am one, actually.   I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. EmptyJeu 5 Fév - 20:30

Hé bieeen. Comment en es-tu arrivé là avec Liam, Sullivan, et Bethee ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Lillyann O'Southern
- élève de 2ème année -
GRYFFINDOR.

Lillyann O'Southern


Féminin Nombre de messages : 56
« R<u>ace</u>. : — animagus
Date d'inscription : 24/01/2009

I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a drag... or perhaps I am one, actually.   I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. EmptyJeu 5 Fév - 21:12

    C'est pas encore décidé vu qu'on n'est pas tous rassemblés, mais ça daterait du tout début de leur première année, à Bethy & elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Charly Laurent
Quelle sera ma maison ?
Joy Charly Laurent


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : Changeante, ça va & ça vient. But show must go on ! Very Happy
« R<u>ace</u>. : — animagus
Date d'inscription : 27/01/2009

I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a drag... or perhaps I am one, actually.   I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. EmptyJeu 5 Fév - 21:40

Vous me prendriez avec vous ? *regard de chat potté* (A) =D
Revenir en haut Aller en bas
Lillyann O'Southern
- élève de 2ème année -
GRYFFINDOR.

Lillyann O'Southern


Féminin Nombre de messages : 56
« R<u>ace</u>. : — animagus
Date d'inscription : 24/01/2009

I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a drag... or perhaps I am one, actually.   I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. EmptySam 7 Fév - 13:27

    Oh, ça pourrait être intéressant à monter, l'intégration d'un nouveau membre, mais je pense qu'il faudrait voir ça avec les autres quand nous serons tous réunis :p
Revenir en haut Aller en bas
Joy Charly Laurent
Quelle sera ma maison ?
Joy Charly Laurent


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : Changeante, ça va & ça vient. But show must go on ! Very Happy
« R<u>ace</u>. : — animagus
Date d'inscription : 27/01/2009

I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a drag... or perhaps I am one, actually.   I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. EmptySam 7 Fév - 14:38

Voui =D Mais ça serait bizarre, en fait ('x. De trouver l'explication de pourquoi je me suis transformée à part, alors que Bethee le faisait de son côté. What a Face Je vais réfléchir à tout ça dans ma petite tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. Empty
MessageSujet: Re: I'm not a drag... or perhaps I am one, actually.   I'm not a drag... or perhaps I am one, actually. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not a drag... or perhaps I am one, actually.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lillyann o'southern - i'm not a drag, mum. - 1oo%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• Relations & Personnages •• :: — fiches relationnelles —-
Sauter vers: