Weenilayne R.Vasilikí Quelle sera ma maison ?
Nombre de messages : 24 « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: ;weenie &her brother •• free 1/1. Lun 26 Jan - 2:14 | |
| (c)perfect symmetry. | elliott mackenzy* vasilikí. free.
■ propositions d'avatars = Cam Gigandet (+++), Heath Ledger (++), Ashton Kutcher, Shia LaBeouf, Dave Annable, sincèrement, l'avatar m'importe peu. En autant qu'on lui attribut l'âge de 22 ans, qu'il soit brun, châtain, et que ca ne soir pas Zac Efron, Jonas Brothers et truc du genre. Sinon je m'en fiche un peu, c'est qu'un avatar. C'est le personnage qui est important. ■ nom = Vasilikí. ■ prénom =Elliott Mackenzy. * ■ nationalité = Anglaise. ■ âge = 22ans. ■ maison = Serpentard, Gryffondor ou Poufsouffle. ■ particularité = Simple humain/sorcier. |
■ informations sur son histoire = Elliott est l’aîné de la famille, ils sont deux enfants, lui, puis sa petite sœur, Weenilayne. Il est né à Birmingham, d’un père Grec et d’une mère Anglaise. Il tient d’ailleurs son nom de son père. Ses deux parents, tous deux sorciers, étaient assez dévoués à bien élever leurs enfants, aimants, et très amoureux l’un de l’autre. Une famille des plus normales, ayant une bonne harmonie. Leur mère s’est suicidée, s‘empoisonnant, lorsqu’il était âgé de 18 ans, ce qui a chamboulé complètement leur vie familiale. Leur père ne voulait pas voir la vérité en face, prétextant un « accident », et lui et Weenie on donc dû l’aider à passer à travers cette épreuve. Aujourd'hui, la mort de leur mère, est encore difficile à accepter pour lui il évite d'en parler, mais il vit tout de même sa vie.
■ nature du lien = Elliott est le frère aîné de Weenie. Bien qu’ils ne se le disent que très peu, ils s’adorent. Ils se chamaillent bien souvent, ils s’insultent même, il y a cette constante manie de se rabaisser qui règne entre eux. Pourtant, Elliott ne pourrait pas vivre sans sa soeur, sa vie ne serait pas la même. Il est très protecteur envers elle et ne laisse pas les garçons l’approcher, il la surprotège même un peu trop. Il ne le lui avoue pas souvent, mais il tient à elle. Il la trouve chieuse, peste, il s'amuse très souvent à lui dire qu'il est plus intelligent qu'elle, alors qu'il sait très bien qu'elle est l'une des plus érudites de l'école. Type de conversation typique du duo frère/soeur;
─ elliott; Weenie!? Weenie?!! Tu me réponds quand je te parle!? ─ weenie; Non mais dégages, tu ne vois pas que je suis occupée! Et puis sors d’ici. ─ elliott; Roméo & Juliette. Encore. Tu n’en as pas marre de ce livre? ─ weenie; Non. ─ elliott; Tu l’as le des centaines de fois. ─ weenie; Des milliers. Au moins je lis, MOI. ─ elliott; Lire c’est nul. Je ne m'abaisserai pas à être un rat de bibliothèque... comme toi! ─ weenie; Voilà ce qui fait de moi quelqu’un d’instruite et d’intelligente, et de toi quelqu’un de bête et ignorant. ─ elliott; Et après tu dis que tu as des amies. ─ weenie; Qu’est-ce que tu insinues, Elliott? ─ elliott; Tu t’entends!? T’es la pire des chieuses. Une vraie peste insupportable. ─ weenie; C’est comme ça que tu m’aimes, non!? ─ elliott; Oui, c’est ça le pire!
(je vous incite vraiment à lire ma fiche ici pour une meilleure compréhension de la relation weenie/elliott & leur histoire. Elle n'est pas terminée mais le sera sous peu. vous pouvez aussi me contacter par mp. )
* = les prénoms peuvent être changés sans problème! J'ai utilisé Elliott dans ma présentation et ici même pour éviter d'écrire "X" ou "Sans-Nom" Si vous changez le prénom, tentez dans l'original ( :
| |
|
Garett A. Vasilikí - élève de 7ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 61 « H<u>umeur</u>. : Triste « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 01/02/2009
| |
Abigail Tweeds - admin- - 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 119 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Massacrante. « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: ;weenie &her brother •• free 1/1. Dim 1 Fév - 16:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ;weenie &her brother •• free 1/1. | |
| |
|