| Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
|
+25Garett A. Vasilikí Jenna L. Violet Valentine Robinson A. Bradean Bergoff Kendal A. Ainsworth Cyprian Avel Amanda Petrick Aleksandra E.Litovski Caitlin R. Lawrence Emmet J. Fitzgerald Liberty V. Chesterfield Weenilayne R.Vasilikí Tweenie McBright Lillyann O'Southern J. Yasmheena Wyatts Bonnie c. Brightside Declan Blurberys Betheeny Charleston Andrew P. Winthrop Elhysana V. Winks Chrisalhy Trown Jamileen L. Reynolds Sibylle A.Cromwell Abigail Tweeds Apólleenh S. Mc Dómhnail 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie c. Brightside - élève de 3ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 96 « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
Abigail Tweeds - admin- - 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 119 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Massacrante. « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 20:49 | |
| Bah moi ; Mon brevet blanc de y'a 1 mois portait aussi sur l'URSS de Monsieur S. ! :} | |
|
| |
Chrisalhy Trown - élève de 3éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 78 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Anxieuse « R<u>ace</u>. : — humain « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 21:02 | |
| Rah je crois qu'ont a tous eu ce Monsieur S. xD | |
|
| |
Apólleenh S. Mc Dómhnail - admin - -3ème année- RAVENCLAW.
Nombre de messages : 172 Age : 32 « H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ? « R<u>ace</u>. : — semi-vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 21:03 | |
| Moi aussi, quand j'ai passé mon brevet * je sais y'a un moment, euh y'a... trois ans ?* ben j'ai eut s. aussi x'D | |
|
| |
Betheeny Charleston - élève de 2éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 129 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Changeante... « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 21:20 | |
| J'ai eu S. aussi --' ... mais au brevet tout court moi par contre xD | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 32 « H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ? « R<u>ace</u>. : — semi-vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 21:25 | |
| Ouep, moi je l'ai eut au blanc et au vrai ! x'D | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Changeante... « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 21:29 | |
| Mdrr. Pour le blanc j'm'en souviens même plus moi --' | |
|
| |
Andrew P. Winthrop - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 129 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : Horrible « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 21:43 | |
| 4 heures de chant + plus la rencontre d'un joli mec à la pharmacie. Tuez-moi quelqu'un =D Rebonjour =D
| |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 21:46 | |
| Un beau mec à la pharmacie ??! Wow la chance, moi y'a toujours que des vieux quand j'y vais --'
& que personne ne la tues, sinon... je vais pas être contente x) | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : Horrible « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 21:47 | |
| Beth est amoureuse de moi, na na ni na nèreee xD Ouais, vraiment, vraiment mignon. Il m'as pris en photo =D Il s'appellait Philippe (:
| |
|
| |
Nombre de messages : 96 « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 21:48 | |
| Reuh Andrew (: Ça gère la rencontre =P Moi aussi y a toujours que des croutons x) Bref, j'en déduis que ça va bien ? =P
| |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 22:00 | |
| Mais si mais si =D Je mange des céréales aux fraises, ça ne peux pas aller mieux xD & vous ? =D
| |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 22:01 | |
| ça va, ça va mais je m'ennuie --' en plus je boude pcq je sais pas quel contexte on va prendre pour un fo' en construction alors ça me stresse *sers à rien* J'aime pas le suspense xD
| |
|
| |
Elhysana V. Winks - élève de 1ère année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 60 « H<u>umeur</u>. : Better every second « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 22:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 22:38 | |
| Ba parce que c'était lui le photographe xD Onn... Moi aussi je suis amoureuse de toi Beth =D <3 Mais je suis déjà la femme d'Appopo xD
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 22:42 | |
| comment osez-vous dire ça devant des enfants ? (a) (oui, à dix-sept ans, on est toujours un enfant --')
| |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 22:45 | |
| Chutt, mais chut nomd'unpamplemousse. Faut pas qu'elle le sache xD J'en ai que 15 xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 22:47 | |
| Nom d'un mboscoditiasore ! Faut pas le diiire tout haut Boo' ! C'est un secret alors chuuut x)
Moi j'en ai presque 18 (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 22:48 | |
| Et bèèh on disait j'étais... un enfant qui fait dix-sept ans *out* (retourne à la maternelle avec ses " on disait " xD)
Ahhhhh alors j'ai rien entendu. en fait si mais on disait que nàh (a)
| |
|
| |
Elhysana V. Winks - élève de 1ère année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 60 « H<u>umeur</u>. : Better every second « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 22:56 | |
| Tu me trompe Femme Je suis triste; j'vais finir par te quitter | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
| |
|
| |
| Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
|