| Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
|
+25Garett A. Vasilikí Jenna L. Violet Valentine Robinson A. Bradean Bergoff Kendal A. Ainsworth Cyprian Avel Amanda Petrick Aleksandra E.Litovski Caitlin R. Lawrence Emmet J. Fitzgerald Liberty V. Chesterfield Weenilayne R.Vasilikí Tweenie McBright Lillyann O'Southern J. Yasmheena Wyatts Bonnie c. Brightside Declan Blurberys Betheeny Charleston Andrew P. Winthrop Elhysana V. Winks Chrisalhy Trown Jamileen L. Reynolds Sibylle A.Cromwell Abigail Tweeds Apólleenh S. Mc Dómhnail 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apólleenh S. Mc Dómhnail - admin - -3ème année- RAVENCLAW.
Nombre de messages : 172 Age : 32 « H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ? « R<u>ace</u>. : — semi-vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Sam 24 Jan - 15:26 | |
| Café des trois ballais; radio bistro = FLOOD Bonjour, bonjour; le flood; essentiel, & existentiel. Bienvenue dans l'entre du flood. Enjoys <3
| |
|
| |
Abigail Tweeds - admin- - 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 119 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Massacrante. « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 172 Age : 32 « H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ? « R<u>ace</u>. : — semi-vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Sam 24 Jan - 15:50 | |
| Ouai; j'suis toute émue, le flood & nous, une histoire d'amour, n'est ce pas ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Massacrante. « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Sam 24 Jan - 18:16 | |
| Trop vrai pour toi, va falloir que ça chnag,e poste par dis ! *SORT*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Sam 24 Jan - 18:26 | |
| J'vais faire pleins de Rp (: & J'aurais pleins de "connaissances" x) | |
|
| |
Sibylle A.Cromwell - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 59 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : Happy (: « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 0:04 | |
| Hùùùlùùùlùùù ! Moi ; jvais regarder la télé. J'reviens dans pas longtemps si j'mendors pas comme une crepe (:
| |
|
| |
Jamileen L. Reynolds - élève de 5ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 110 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Bonne « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 0:05 | |
| Hey ! Voilà le flood <3 Ca va les petits sorciers ? | |
|
| |
Chrisalhy Trown - élève de 3éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 78 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Anxieuse « R<u>ace</u>. : — humain « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 0:19 | |
| Hellow le flood !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Bonne « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 0:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Anxieuse « R<u>ace</u>. : — humain « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 0:25 | |
| | |
|
| |
Elhysana V. Winks - élève de 1ère année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 60 « H<u>umeur</u>. : Better every second « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 0:25 | |
| Bonjoour les gens =) Petite pose avant de finir ma présentation | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 0:26 | |
| Hum... Plus ou moins. Mais on s'en fiche. Bonjour toii ! Hum.. tu crois que tu as le droit de poster ici si tu n'as pas terminé ta fiche ? | |
|
| |
Nombre de messages : 60 « H<u>umeur</u>. : Better every second « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 0:40 | |
| Justement je me demandais, en fait Milo est déjà pris dans les post vacants tu ne peux pas le mettre en scénario =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 0:40 | |
| Arg :O J'avais pas vérifié merci xD Je vais rectifier cela ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 2:11 | |
| AHHHH Declan est inscrit trop bien xP | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 2:16 | |
| Hann Rob' <3 revue Twilight pour la troisième fois Xp | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 2:21 | |
| Moi aussi je l'ai vu plusieurs fois.. Genre quatre ou cinq. | |
|
| |
Andrew P. Winthrop - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 129 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : Horrible « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 2:50 | |
| Moi j'ai aimé le film mais pas autant que le livre !! && La je veux Hésitation --' | |
|
| |
Betheeny Charleston - élève de 2éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 129 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Changeante... « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 3:00 | |
| D'accord je suis la seule à pas avoir lu tous les livres j'ai l'impression --' | |
|
| |
Andrew P. Winthrop - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 129 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : Horrible « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 3:04 | |
| Mais bien sûre, la date de sortie est même déjà prévue. 21 Novembre 2009 si je ne m'abuse. C'est ce que j'ai trouvé sur le site du cinéma le plus près de chez moi. Je suis totalement d'accord avec toi Betheeny. Personellement, j'ai aussi trouvé que dans le film, tout ce déroulais trop vite. Par enxemple à l'hotel avec Alice et Jasper, on aurait dit à peine une journée alors que dans le livre c'était plus loin et mieux, selon moi.
Peut-être pas, je connais beaucoup de personne qui n'on pas lu les livres, mais qui vont quand même voir les films. C'est courrant ^^
Vive le flood =D
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
| |
|
| |
| Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
|