▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Café des trois balais; radio bistro = FLOOD

Aller en bas 
+25
Garett A. Vasilikí
Jenna L. Violet
Valentine Robinson
A. Bradean Bergoff
Kendal A. Ainsworth
Cyprian Avel
Amanda Petrick
Aleksandra E.Litovski
Caitlin R. Lawrence
Emmet J. Fitzgerald
Liberty V. Chesterfield
Weenilayne R.Vasilikí
Tweenie McBright
Lillyann O'Southern
J. Yasmheena Wyatts
Bonnie c. Brightside
Declan Blurberys
Betheeny Charleston
Andrew P. Winthrop
Elhysana V. Winks
Chrisalhy Trown
Jamileen L. Reynolds
Sibylle A.Cromwell
Abigail Tweeds
Apólleenh S. Mc Dómhnail
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Bonnie c. Brightside
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Bonnie c. Brightside


Nombre de messages : 96
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 090124111353769159
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 4:04


    Merci Andrew (:
    Ouais Beth' x) Avec un peu de chance, personne remarquera rien (a)
    moi je me ferais grondée --' j'y ai pas fini mais faut dire que deux heures du mat, c'est pas la meilleure heure pour s'en charger.

    Oui j'adore ces personnages et j'avoue qu'il l'est plus exploité mais bon, y a quand même un p'tit truc qui m'a gêné : les silences Bella/Charlie. ils sont censés être banales, là, j'avais l'impression que c'était super pesant, est-ce que je suis la seule à voir ça comment ça ou ?
    Ça se voit qu'il en a seize, il a une tête de gosse. Par contre, il doit se sentir seul à être le plus jeune x')
    Oui, je déteste cette scène.
    oh et, une autre scène que j'ai adoré, celle du match de baseball (avant que James, Victoria et, Laurent n'arrivent) avec Muse en fond (ll) J'ai trouvé ça énorme.

    Bonne nouille Chrisalhy (:
Revenir en haut Aller en bas
Declan Blurberys
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Declan Blurberys


Nombre de messages : 67
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Zzzzzz10
Date d'inscription : 25/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 4:06

    Moi je détestais dans le livre Rosalie mais quand j'ai vue le film elle a vite prit de l'importance dans mon coeur. Mais quand Bella vient pour la première fois chez les Cullens et que Rose prise le bol la j'étais comme. Okay Nikki Reed est ma préférer de tous. Et elle l'a tellement eu Rosalie. moi j'ai hate de voir le trois pour voir ce qui vont faire avec son histoire. Et le quatre pour ''l'amitié'' Rosalie Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Betheeny Charleston
- élève de 2éme année -
HUFFLEPUFF.

Betheeny Charleston


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : Changeante...
« R<u>ace</u>. : — animagus
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 F_thumb10m_7090a32
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 4:09

    Mdr ben ... je te soutiendrais auprès des adminounettes alors Bonnie x)

    Oui, je les ai trouvés pesants aussi les silences. Ils sont sencés être reposants & normals pour l'un & pour l'autres. Alors qu'on aurait dit qu'ils cherchaient un peu leurs mots pour casser ce silence ... hmm moyen quoi --'
    Oh oui la scène du BaseBall est la meilleure avec la scène de l'entrée des Cullen dans la cafétéria. Je dois avouer que se sont celles que j'ai préférées. Et la première, j'ai beau me la passer en boucle, encore et encore, et ben je m'en lasses pas. Quand à Muse (L' ça faisait tellement longtemps que j'avais pas entendue cette chanson quoi, que ça m'a fait plaisir de voir qu'elle collait si bien à la scène =D

    Oui, j'avoues que Nikki a totalement adoptée Rosa'. Elle la fait parfaitement. J'aurais jamais pensé qu'on puisse cerner un personnage aussi ... taciturne dirons nous. Et quand elle casse le saladier ? Mythique x)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Winthrop
- élève de 2ème année -
SLYTHERIN.

Andrew P. Winthrop


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
« H<u>umeur</u>. : Horrible
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Svanimation3dazni1
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 4:10


    Museeeeee <3 Oui, c'est la scène la plus réussis selon moi.
    Personellement, pour les silence, je n'y ai pas vraiment porter attention. Mais pour charlie, je m'attendais à ce qu'il sois plus... Gentil xD. Il avait l'air presque bête dans le film. Enfin, ça c'est ma faute. Je m'étais créer un Charlie dans ma tête en lisant les livres avant même que Twilight ne sois connu du grand public et que les bandes annonçe soient sortis.

    Bonnie va se faire mordre xD
    Moi sincèrement, je commençerais là, maintenant à faire du RP. ^^
    Au fait, vous venez d'où vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Betheeny Charleston
- élève de 2éme année -
HUFFLEPUFF.

Betheeny Charleston


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : Changeante...
« R<u>ace</u>. : — animagus
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 F_thumb10m_7090a32
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 4:13

    Je connais la saga depuis ... fiiou' des années x)
    Bien avant qu'ils ne l'adaptent au cinéma. D'ailleurs, je n'ai su qu'ils l'adaptaient que début octobre, quand, en surfant sur le net, je cherchais la date de sortie de Révélation.

    Oui, moi aussi. J'ai pas envie d'attendre demain ... c'est fou x)
    Personnelement, je viens de Lyon ... enfin, de la campagne profonde, au plus profond du trou du cul du monde. Alors, on va dire que je viens de Lyon ^-^
    & you ?
Revenir en haut Aller en bas
Declan Blurberys
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Declan Blurberys


Nombre de messages : 67
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Zzzzzz10
Date d'inscription : 25/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 4:15

Oui c'est la scène avec le saladier.
c'est tellement bon mais je dois avouer que la scène de baseball aussi est bonne surtout quand les cheveux d'Esmée sont dans le vent c'est tellement réaliste!!!
ou quand Bella sort Rose et Emmet qui met son petit commentaire.
Ou quand celui-ci monte dans l'arbre et Rosalie dit un petit commentaire trop mignon.
Je fond totalement pour cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Betheeny Charleston
- élève de 2éme année -
HUFFLEPUFF.

Betheeny Charleston


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : Changeante...
« R<u>ace</u>. : — animagus
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 F_thumb10m_7090a32
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 4:17

    " Come on babe, it's just a game " Emmett.

    " It's my maaan " Rosalie.
    Edit ::. " It's my Monkey Man " Rosalie.

    Fiiiou je les aiiime (L'
    Eux & cette scène <3


Dernière édition par Betheeny Charleston le Dim 25 Jan - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie c. Brightside
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Bonnie c. Brightside


Nombre de messages : 96
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 090124111353769159
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 4:18


    alors je te remercie d'avance x)

    Ouaip; c'est la seule scène du film que je me passe en boucle (je fais ça avec tous les films histoire de rien louper (a) oui, je suis barge).
    Pour Nikky, j'ai vraiment été surprise quand on a apprit le cast. je ne m'imaginais pas du tout Rosalie comme ça et du coup, j'avais un peu peur du résultat sur ce personnage. Mais en fait, elle est plutôt bien dans le film (: J'adore aussi quand elle pète le saladier x)
    Par contre, pour la femme qui joue Esmée, c'était horrible. non pas qu'elle joue mal mais dans ma tête, elle restait " la madame qui joue la malade dans Grey's Anatomy " du coup, j'ai pas pu vraiment jugé x']

    Moi aussi je me l'étais imaginée autrement, tout comme le reste du cast. d'ailleurs, je comprends pas pourquoi ils n'ont pas pris la " dream team " (explication: à l'époque où je lisais les premiers, les films n'étaient même pas prévus et en trainant sur des fics, je tombais toujours sur ceux de la DT donc pour moi, c'était ainsi qu'ils devaient être. et, rappel : DT = Emily Browning (Bella) et, Gaspard Ulliel (Edward))

    Je viens du sud de la France et, malgré tout ce qu'on dit : on se les gèle aussi. et : ah bas les rimes pourries --'
Revenir en haut Aller en bas
Declan Blurberys
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Declan Blurberys


Nombre de messages : 67
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Zzzzzz10
Date d'inscription : 25/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 4:20

Betheeny Charleston a écrit:
    " Come on babe, it's just a game " Emmett.

    "
    It's my maaan " Rosalie.


    Fiiiou je les aiiime (L'
    Eux & cette scène <3

C'est i't my monkie man je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Winthrop
- élève de 2ème année -
SLYTHERIN.

Andrew P. Winthrop


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
« H<u>umeur</u>. : Horrible
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Svanimation3dazni1
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 4:20


    Moi j'habite au Canada, au Québec, également dans un trou très profond dont le nom ne vous aura même jamais effleurer l'esprits. Un petit village dans le fonds des bois d'à peine 200 habitants.

    Sérieusement, je crois que je vais commençer à écrire un RP ce soir, juste pour m'amuser. Au pire, je le met dans mes broullions si l'option est activée =D

    Ann.. Emmett l'est juste trop <3 =D J'ai rencontré un mome qui s'appellait Emmett xD Il était trop mignon xD

    Dream Team Powaaa <3 Ils auraient étés trop mignon ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie c. Brightside
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Bonnie c. Brightside


Nombre de messages : 96
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 090124111353769159
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 4:22


    Z'avez raison : Emmett est trop <3 Je trouve que c'est le plus intéressant des Cullen x)
    et, moi aussi j'ai compris " monkey man " dans cette scène.

    Oui (ll) J'ai pleins de montages d'eux à cause de ça x']
Revenir en haut Aller en bas
Betheeny Charleston
- élève de 2éme année -
HUFFLEPUFF.

Betheeny Charleston


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : Changeante...
« R<u>ace</u>. : — animagus
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 F_thumb10m_7090a32
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 4:25

    de rien Bonnie, ce sera un plaisir (a)

    Oui, je connaissais la DT aussi. Emily & Gaspard (L'
    Mais j'avoues que Kris' & Robert sont pas mal aussi finalement. Certes, ça m'aurait fait bien plaisir de voir Gasp' & Emii', mais bon, on peut pas tout avoir x) Le directeur de cast' ne les connaissait p'tetre pas après tout ... ou alors ils se sont pas présentés, tout simplement ^^

    Ah toi aussi Esmée t'as fait cet effet là ?! Surtout que je la hais dans Grey's alors la première fois où j'ai vu le film, j'avais trop du mal avec elle. Puis en fait, en le revoyant, je l'apprécies fort cette actrice. Il faut juste pas penser à Grey's x)

    Haaaan oui, le meilleur c'est mon m'Emmett <3<3

    &. oui, erreur de ma part, c'est bien Monkey man xD
    C'est l'heure tardive & la musique que j'ai en fond sonore qui me fait écrire n'importe quoi x)


    Ooooh une Québécoise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Declan Blurberys
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Declan Blurberys


Nombre de messages : 67
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Zzzzzz10
Date d'inscription : 25/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 4:26

Moi aussi je viens du Québec mais moi j'habite dans la métropole du Québec.

Moi j'ai rencontrer ma meilleure amie qui s'appelle rosalie et comme par miracle (bien avant que le film et le livre sorte) elle a commencer a sortir avec un gars qui s'appelait Emmet et quand le film et le livre ont sortit j'en revenait pas. Et moi je m'appelle... Je le dirais pas mais mon chum s'appelle jasper alors la je capote completement xD
Revenir en haut Aller en bas
Betheeny Charleston
- élève de 2éme année -
HUFFLEPUFF.

Betheeny Charleston


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : Changeante...
« R<u>ace</u>. : — animagus
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 F_thumb10m_7090a32
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 4:28

    Oh 2 québécoises ? Very Happy

    Haan tu t'apelles Alice ??! Troooop chou (L'
    et trop énorme surtout ! Haaan vraiment c'trop .. incroyable x)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie c. Brightside
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Bonnie c. Brightside


Nombre de messages : 96
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 090124111353769159
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 4:30


    Ça a aurait été génial si ils avaient joué dedans <3 Mais comme tu dis, on peut pas tout avoir x'] Et à mon avis, ils ne sont pas présentés, ils devaient surement pas connaitre à l'époque vu que ce n'a été connu qu'une fois le cast connu et le phénomène enclenché, etc.

    Moi nàh plus je l'aime pas dans Grey's x) J'ai vu le film qu'une fois donc j'ai pas encore eu le temps de m'habituer x) Mais ça m'a gêné tout le long du film x']

    Declan : Ça doit faire trop bizarre x)

    Bon, je vais vous abandonner les gens. mes yeux se ferment tout seuls et je vais bientôt me faire virer de l'ordi donc (x
    Bonne nouille tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Winthrop
- élève de 2ème année -
SLYTHERIN.

Andrew P. Winthrop


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
« H<u>umeur</u>. : Horrible
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Svanimation3dazni1
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 4:31


    Tu t'appelle Alice ? J'adore ce prénom sincèrement. Je l'aimais même avant de lire Twilight. Moi je déteste mon prénom et mon ex chum avait un prénom de fille, donc, sans commentaire. Bonsoir à toi amie québeçoise xD. Moi j'habite la Gaspésie, et oui, on a l'électricité xD

    Bonne Nuit Bonnie <3
Revenir en haut Aller en bas
Betheeny Charleston
- élève de 2éme année -
HUFFLEPUFF.

Betheeny Charleston


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : Changeante...
« R<u>ace</u>. : — animagus
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 F_thumb10m_7090a32
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 4:34

    Oui, ils ne devaient pas connaître. Et je suis sûre, que si ils ont découvert que des milliers d'internautes les voyaient dans ces rôles, ils ont du se donner rendez vous & se marrer ensemble x)

    C'est vrai qu'Alice est vraiment un joli prénom. Même si ça doit faire bizarre toute ton histoire x)
    Ah bon, c'quoi ton p'tit nom Andie ?

    Bonne nuit Bonnie <3
    Je vais me coucher aussi, mon cervelet est en mode off là x)
    Bonne fin de soirée les Québécoises (L'


Dernière édition par Betheeny Charleston le Dim 25 Jan - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan Blurberys
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Declan Blurberys


Nombre de messages : 67
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Zzzzzz10
Date d'inscription : 25/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 4:34

Oui. en fait je m'appelle Arianne Alice mais depuis le film on m'appelle seulement Alice.
on est comme les deux couples les plus connu de l'école depuis le film.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Winthrop
- élève de 2ème année -
SLYTHERIN.

Andrew P. Winthrop


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
« H<u>umeur</u>. : Horrible
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Svanimation3dazni1
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 4:37


    Merci, Bonne nuit à toi aussi petite Beth <3.
    Ah ah, trop marrant Laughing.
    Y'as une Alice aussi à notre école, mais son chum s'apelle Jonathan.
    Et y'as aussi une Rosalie, mais elle n'as pas de copain. xD
Revenir en haut Aller en bas
Declan Blurberys
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Declan Blurberys


Nombre de messages : 67
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Zzzzzz10
Date d'inscription : 25/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 4:38

Moi j'habite Montréal donc il a des Rosalie, des Alices et d'autre nom de personne de Twilight partout mais j'ai jamais entendu Carlise...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Winthrop
- élève de 2ème année -
SLYTHERIN.

Andrew P. Winthrop


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
« H<u>umeur</u>. : Horrible
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Svanimation3dazni1
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 4:41


    Chez-moi c'est petit xD
    Moi non plus je connais personne avec ce prénom.
    Par contre, y'as un village qui s'apelle ''New'' Carlise =D.
    C'est déjà pas mal Razz
    Minute, dit, tu serais pas ma Arianne à moi ? Surprised
    Celle de Pi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Declan Blurberys
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Declan Blurberys


Nombre de messages : 67
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Zzzzzz10
Date d'inscription : 25/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 4:43

tu serais pas ma Alexee a moi?
Ma Winnie d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Winthrop
- élève de 2ème année -
SLYTHERIN.

Andrew P. Winthrop


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
« H<u>umeur</u>. : Horrible
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Svanimation3dazni1
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 4:46


    Que si, que si chérieeee I love you
    Trop contente de te revoir namour à moi (:
    On aura un lien, dit, dit, dit ?
    En passant, je sais, je ne suis pas connectée sur MSN.
    Je voulais me concentrer sur mon histoire et je suis occupée à chanter, donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamileen L. Reynolds
- élève de 5ème année -
GRYFFINDOR.

Jamileen L. Reynolds


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : Bonne
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Iconkristenbellpingf17
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 4:47

    Ree Bonsoir..
    Moi aussi je suis de Québec...
    Dans une ville tout près de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Blurberys
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Declan Blurberys


Nombre de messages : 67
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Zzzzzz10
Date d'inscription : 25/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 4:48

Ma chérie d'amour I love you
Bien sur qu'on va avoir un lien
Un d'enfer en plus.
Moi aussi je suis pas sur MSN parce que je me concentre sur ma fiche et sur la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café des trois balais; radio bistro = FLOOD
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• Hors rpg •• :: — flood & jeux —-
Sauter vers: