| Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
|
+25Garett A. Vasilikí Jenna L. Violet Valentine Robinson A. Bradean Bergoff Kendal A. Ainsworth Cyprian Avel Amanda Petrick Aleksandra E.Litovski Caitlin R. Lawrence Emmet J. Fitzgerald Liberty V. Chesterfield Weenilayne R.Vasilikí Tweenie McBright Lillyann O'Southern J. Yasmheena Wyatts Bonnie c. Brightside Declan Blurberys Betheeny Charleston Andrew P. Winthrop Elhysana V. Winks Chrisalhy Trown Jamileen L. Reynolds Sibylle A.Cromwell Abigail Tweeds Apólleenh S. Mc Dómhnail 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andrew P. Winthrop - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 129 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : Horrible « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 4:51 | |
| Jam' ; Quelle ville ? =D Delc' ; Ouais, va juste falloir trouver. Moi n'importe quoi, mais Andrew est une fille très fermée par contre x). Un peu comme Rowan l'était. *S'imagine trop Rowan&Andrew ensemble xD*
| |
|
| |
Jamileen L. Reynolds - élève de 5ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 110 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Bonne « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 4:52 | |
| À une vingtaine de minutes de Montréal... Terrebonne. | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : Horrible « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 4:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Bonne « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 4:54 | |
| | |
|
| |
Declan Blurberys - élève de 3ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 67 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 4:55 | |
| J'habitait a Terrebonne avant mais je trouvais sa trop loin pour le travaille et l'école. Alexee. non j'aime mieux imaginer Rowan et winnie. dit tu as dit a Marie que c'était a elle de rep? Et marie elle va venir ici? Un lien super mais pas amicale car Declan n'aime pas les Lycans | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 4:56 | |
| Sérieux ? Drôle ! On c'est peut-être déjà croisé XD | |
|
| |
Nombre de messages : 67 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 4:57 | |
| Je sais pas. Sa fait 4 ans que je suis partie. xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 4:59 | |
| Moi j'aime pas les ville ou c'est petit. c'est pour cela que je pars des que possible de Montréal pour aller a New York pour travailler Alexee je t,avais pas dit sa. j'ai finalment réussi mon exam de francais donc j'ai fini le secondaire! ENFIN! Donc je vais déménager des que je me marrie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 5:01 | |
| Oulaa moi j'ai peur des grandes villes au contraire XD C'est à cause de tout ce qu'on vois à la télé en fait. Te marier ! Oulaa <3 Les gros projets ! Tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde ! & tu travail dans quoi en fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 5:03 | |
| ben j'ai fini enfin francais donc je retourne a new york (ma ville natale) pour devenir scénariste. peut etre que je vais faire un grand film (genre Breaking dawn xD) oui le mariage. Le mois prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 5:03 | |
|
Dernière édition par Andrew P. Winthrop le Dim 25 Jan - 5:06, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 5:09 | |
| d'accord dès qu'elle a rep je rep comme cela on pourait faire evoluer la liaison Winnie, Seth & Rowan. un lien tordu trop le fun. Même si je ne raffolle pas de Kristen Kreuk je veux bien parce que c'est toi. tu va être ma petite premiere pour un lien | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 5:12 | |
| Heureusement que je suis moi xD Donc, ils se haissent, c'est bien beau, mais c'est pas tout, naa ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 5:14 | |
| Naa. donc il s'haisse mais derriere cela il pourrait avoir une histoire quelques contree. | |
|
| |
J. Yasmheena Wyatts - élève de 1ère année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 53 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : « Merde! Ça pu la sangsue par ici. Argh!!!! Je déteste cette odeur. Fou de camp avant que je devienne folle! » « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 5:16 | |
| Hey^^ On parle de moi par ici? J'étais donc attendu xD Alors... Eum... On me reconnait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 5:17 | |
| MARIE! TU ES LA! YOUPI!
*si je me trompe je ne suis pas folle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 5:18 | |
| Du genre, ils se sont déjà aimés ? Je ne sais pas trop depuis combien de temps Delcan est vampire, mais si c'est depuis pas trop longtemp, ils auraient pu se connaîtrent petits et s'aimer.
MAAAARIEEEE <3333
| |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 5:19 | |
| Il est vivant depuis 400 ans. Non pas aimer. Il méprisse les loup-garou | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : « Merde! Ça pu la sangsue par ici. Argh!!!! Je déteste cette odeur. Fou de camp avant que je devienne folle! » « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 5:21 | |
| HA!!!!!!!!! J'ai fait un cahngement de sexe xD Ça me fait tout drôle de jouer une fille. J'ai pas fait ça depuis... deux ans xD Euh... Groove c'est Delcan & Alexee c'est Andrew? | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 5:25 | |
| oui tu es trop forte Mariie. Moi je voulais soit jouer Ashley Kristen ou Robert et j'ai décider robert vue aucun des deux était libre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 5:28 | |
| Oh. Dommage que tu n'est pas UN loup. T'aurais pu être mon petit cléb =D. & Andrew n'aime pas plus les vampire. Donc la namour ne marche pas. À moins qu'ils n'auraient mutuellement pas su leurs différents orignes, mais bon. Ils s'auraient tout de même reconnu par l'odeur xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 5:30 | |
| =P Moi, je voulais jouer Ben ou Taylor mais, j'ai déjà Taylor sur PI & lles avatar de Ben sont pas très viril xD J'ai donc décidé de faire de la famille à Taylor ^^ Mais, je me demande si je vais pas me créer un deuxième compte avec l'un des deux.. Enfin, si les admins acceptent ma présentation!!!!!!! On se fait un lien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 5:32 | |
| Me & Ya ? Why not =D Suggestion ? Je vais prendre une douche rapido-presto les filles. Je reviens =D
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
| |
|
| |
| Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
|