| Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
|
+25Garett A. Vasilikí Jenna L. Violet Valentine Robinson A. Bradean Bergoff Kendal A. Ainsworth Cyprian Avel Amanda Petrick Aleksandra E.Litovski Caitlin R. Lawrence Emmet J. Fitzgerald Liberty V. Chesterfield Weenilayne R.Vasilikí Tweenie McBright Lillyann O'Southern J. Yasmheena Wyatts Bonnie c. Brightside Declan Blurberys Betheeny Charleston Andrew P. Winthrop Elhysana V. Winks Chrisalhy Trown Jamileen L. Reynolds Sibylle A.Cromwell Abigail Tweeds Apólleenh S. Mc Dómhnail 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Declan Blurberys - élève de 3ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 67 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 5:33 | |
| Moi j'ai plein de super avatar virile de Ben si tu voulais xD Alexee, non l'odeur serait trop flagrante... Je r.fléchie et je te dit | |
|
| |
J. Yasmheena Wyatts - élève de 1ère année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 53 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : « Merde! Ça pu la sangsue par ici. Argh!!!! Je déteste cette odeur. Fou de camp avant que je devienne folle! » « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 5:34 | |
| D'accord^^ À tentô Andii!! Alors toi, tu veux bien un lien? | |
|
| |
Nombre de messages : 67 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 5:36 | |
| avec un loup loup encore. Bien sur. Une idée? | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : « Merde! Ça pu la sangsue par ici. Argh!!!! Je déteste cette odeur. Fou de camp avant que je devienne folle! » « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 5:42 | |
| Euh... Je sais pas trop, tu aies ami avec un jeune vampire qui est complètement dingue de moi &... Tu ne veux pas qu,il me touche parce que je te répugne & que tu ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit parce que tu le considères comme ton petit frère. & te me déteste encore plus parce que je le repousse parce qu'il ne m'attire pas & ça lui fait mal de le savoir.
Je sais, pas super mais c'est une idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 5:47 | |
| En fait le jeune homme est ami avec que des vampire fille a part son meilleur ami que je suis entrain de faire et le jeune homme n'aime pas les gens qui respecte les loups. il les détestent. Donc le lien avec les loup doivent absolument etre négatif. | |
|
| |
Andrew P. Winthrop - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 129 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : Horrible « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 5:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 5:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : Horrible « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 5:58 | |
| Dit Ari' t'as songouiller à notre lien ? (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 5:59 | |
| Compte pas la dessu Alexee, il n'aime parsonne son Delcan xD T'as une meilleure amie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 6:03 | |
| Non, mais elle n'est pas assez sociable pour ça. J, pourrais tout de même être toujours très gentille avec elle en ne cessant d'essayer de la convaincre de ce joindre à elle dans la création d'une meute de loup étant donné qu'il y en a un paquet à Poudlard. En fait, tout dépend du caractère de ton personnage. Andrew est méchante xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 6:15 | |
| Oh! Jazz est un bout-en-train. toujours autillante & de bonne humeur. Elle n'a pas peur de faire part son sa façon de voir les chose & ce que les gens pensent l'importe peu étant donné que selon elle, ce qui est le plus important c'est de ce plaire à sois même. Elle est très sociable & accorde facilement sa confiance ce qui la fait énormément souffrir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 6:22 | |
| Je vois qu'elles ne s'entendrons pas vraiment. Jazz pourrais être la fille qui cherche à tout prix à devenir amie avec Andi, t'en pense quoi ? =D
| |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 6:50 | |
| J'aime pas trop, je veux pas être un boulet xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 6:55 | |
| Ah d'accord xD Bon, je vais aller dormir. Je vais sûrement faire un rêve qui va m'aider pour notre lien, me donner une idée. Bonne nuit à toi =D. Désolée aux admins d'avoir fait du flood alors que je n'étais pas validée. Je vous aimes (:. Bonne nuit.
| |
|
| |
Abigail Tweeds - admin- - 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 119 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Massacrante. « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 12:12 | |
| Woouch ; J'vais dormir & j'vois déjà 8 pages de flood *-* Huum ; Jsuis fière de vous jeunes floodeurs ! | |
|
| |
Elhysana V. Winks - élève de 1ère année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 60 « H<u>umeur</u>. : Better every second « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 13:24 | |
| Abbie, pareil que toi Xp J'ai eut la flemme de tout lire. Sino,n, pour en revenir à Twilight, perso je préfère Jacob, Emmet, Jasper et Alice. J'aime pas Bella et Edward. | |
|
| |
Sibylle A.Cromwell - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 59 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : Happy (: « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 13:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Massacrante. « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 13:33 | |
| Aliice ! Clap clap clap ! Aliice ! J'me sentais pas non plus d'attaque pour lire 8 pages xD. Fiou ; Faut que j'pense à me deconnecter de Facebook & à faire mes devoirs moi :!
Coucou Sibylle :D | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : Happy (: « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 13:42 | |
| Oui, super & toi ?! Han, faut que j'pense a faire un post de trombinoscope ; Je veux voir les têtes *-* | |
|
| |
Nombre de messages : 60 « H<u>umeur</u>. : Better every second « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 14:21 | |
| Coucou Sybille =) Vins de finir mes devoirs ouuf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 14:48 | |
| Moi j'en ai encore une tonne =x Quoi de beau ? _ | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 14:51 | |
| Rien de spéciale =/ Viens de finir un épisode de Gilmore girl =) | |
|
| |
Chrisalhy Trown - élève de 3éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 78 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Anxieuse « R<u>ace</u>. : — humain « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 15:01 | |
| Hellow le flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 15:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
| |
|
| |
| Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
|