| Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
|
+25Garett A. Vasilikí Jenna L. Violet Valentine Robinson A. Bradean Bergoff Kendal A. Ainsworth Cyprian Avel Amanda Petrick Aleksandra E.Litovski Caitlin R. Lawrence Emmet J. Fitzgerald Liberty V. Chesterfield Weenilayne R.Vasilikí Tweenie McBright Lillyann O'Southern J. Yasmheena Wyatts Bonnie c. Brightside Declan Blurberys Betheeny Charleston Andrew P. Winthrop Elhysana V. Winks Chrisalhy Trown Jamileen L. Reynolds Sibylle A.Cromwell Abigail Tweeds Apólleenh S. Mc Dómhnail 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elhysana V. Winks - élève de 1ère année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 60 « H<u>umeur</u>. : Better every second « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 18:22 | |
| Coucou tout le monde =) Désolé pour ta grand-mère Jamie sniif ... Moi ils sont tous en vie, sauf mon grand-père mais je 'lai jamais connue alors bon =) Viens de faire mon contrôle d'allemand, complètement foiré >< | |
|
| |
Jamileen L. Reynolds - élève de 5ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 110 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Bonne « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 18:23 | |
| Merci. Moi j'ai un grand-père de mort déjà, mais ma mère avait que 14 ans alors crois moi je l'ai jamais connu. Ouuh Allemand, ca dois pas ête facile d'apprendre cette langue non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 60 « H<u>umeur</u>. : Better every second « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 18:24 | |
| A ce qui parait 'est plus silmple que l'Espagnole o0 Mais je suis une vraie merde dans tout les cas En fait je fais que copier sur les autres XD | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Bonne « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 18:26 | |
| Oula j'aurais parier sur le contraire moi ! XD Ah la vilaine ! Mm.. Je ferais sûrement pareil en fait. | |
|
| |
Weenilayne R.Vasilikí Quelle sera ma maison ?
Nombre de messages : 24 « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 18:26 | |
| Moi je parle espagnol (je me débrouilleXD), suite à 4ans de cours et je trouve que c'est simple : ) Allemand je ne comprenais rien, j'ai baissé les bras X) | |
|
| |
Sibylle A.Cromwell - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 59 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : Happy (: « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 18:27 | |
| Ouep, vive l'ESPAGNOL =3 Désolée Jamie chérie, j'avais pas lus _ Moi aussi, enfin j'ai deux grand père de morts &une grand mère. De plus les décès c'est pas ce qui manque chez moi... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 18:37 | |
| Moi je maitrise déjà l'anglais >> papa immigré ou emigré (je sais pas lequel XD) d'amérique C'est pour ça que j'ai commencé dès la primaire allemand X_X | |
|
| |
Nombre de messages : 24 « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 18:40 | |
| Immigré je crois XD Enfin, je ne suis pas certaine enh X) Moi aussi je maîtrise presque parfaitement l'anglais, c'est dejà ca X)
Elhy, ton ava il est mortellement beau *_* Il est juste sublime ! <33 | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : Happy (: « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 18:41 | |
| Ouais super ton avatar !
Moi disons que je me débrouille en anglais, mais je me sentirais pas en confiance d'être parachutée aux USA.
Aouch.. :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 18:54 | |
| Mercii =) Franchement je sais pas pourquoi je n'aime pas la façon dont les anglais parlent. Enfin je trouve ça bizarre x) | |
|
| |
Bonnie c. Brightside - élève de 3ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 96 « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 19:14 | |
| Helluw tout le monde (: (et mon clavier colle toujours --') z'allez bien ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 19:16 | |
| Hello Bonnie =D Moi caa va! ( :
Ton accident avec ton clavier me fait penser à un accident que j'avais fait.. par contre c'était une assiette de spaghetti XD Bref XD
Tu vas bien ? =) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
Liberty V. Chesterfield - élève de 5ème année - RAVENCLAW.
Nombre de messages : 82 Age : 37 « H<u>umeur</u>. : La faim me tenaille, comme toujours, mais je tiens le coup. « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 19:22 | |
| Coucou Liberty J'ai bousiller mon clavier en renversant du coca dessus. Alors attention *Dangeeer* | |
|
| |
Liberty V. Chesterfield - élève de 5ème année - RAVENCLAW.
Nombre de messages : 82 Age : 37 « H<u>umeur</u>. : La faim me tenaille, comme toujours, mais je tiens le coup. « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 19:23 | |
| Pas de chance, avec ton clavier ! .___. | |
|
| |
| |
| |
Bonnie c. Brightside - élève de 3ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 96 « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 19:26 | |
| Ouais c'est vrai ! Kate Winslet <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 19:28 | |
| Ouais, des spaghettis. XD J'ai eu du mal à tout nettoyer (X
Je vois que je ne suis pas la seule à être reine des maladresses X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 19:28 | |
| Mdr, la chance, ouep j'ai eu Espagnol =) J'adore Kate =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
| |
|
| |
| Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
|