| Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
|
+25Garett A. Vasilikí Jenna L. Violet Valentine Robinson A. Bradean Bergoff Kendal A. Ainsworth Cyprian Avel Amanda Petrick Aleksandra E.Litovski Caitlin R. Lawrence Emmet J. Fitzgerald Liberty V. Chesterfield Weenilayne R.Vasilikí Tweenie McBright Lillyann O'Southern J. Yasmheena Wyatts Bonnie c. Brightside Declan Blurberys Betheeny Charleston Andrew P. Winthrop Elhysana V. Winks Chrisalhy Trown Jamileen L. Reynolds Sibylle A.Cromwell Abigail Tweeds Apólleenh S. Mc Dómhnail 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Declan Blurberys - élève de 3ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 67 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 3:45 | |
| Mais c'est moi sa. Madame je fais la fête quand je veux. A montréal il a le programme partout alors j'ai décidé de le faire la. En plus c'est en anglais donc je vais pouvoir aller au U.S.A pour travailler.
| |
|
| |
Jamileen L. Reynolds - élève de 5ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 110 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Bonne « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 67 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 3:55 | |
| Non Marianopolis. Moi je suis née au État donc je parle anglais depuis ma naissance. Donc j'ai décider de faire mes études en anglais si je voulais un jour aller sur un plateau en anglais. Peut être qu'un jour.
| |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Bonne « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 4:04 | |
| Peut de gens connaissent ce CEGEP
Oui j'ai de la chance. J'ai toujours parler anglais et je ne vais pas arrêter maintenant et je crois que cela est une bonne chose que je fasse mes études en anglais.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 4:09 | |
| LOl.
Ouais en effet c'est une bonne chose, selon moi aussi. Tu as la capacité de le faire alors je ne peux que te dire goo !
J'y vais moi à demain =] | |
|
| |
Andrew P. Winthrop - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 129 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : Horrible « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 4:41 | |
| Bonsoir tous le monde (: Effectivement, parler anglais est un avantage énorme. Moi sérieusement, c'est iné et incompréhensible. Auncuns membres de ma famille ne parlent anglais et moi je le parle, ne me demandez pas pourquoi ni comment, mais bref xD. J'ai un projet trop méga génial pour nous les filles. Delc' écrit le scénario. Jam est la réalisatrice. Et moi l'actrice principale. Et on devient encore plus populaire et riche que le cast et la production de twilight. =D Nice idea, hein ? (:
*Mode dreams on xD*
Bonne nuit Jam' =D
| |
|
| |
J. Yasmheena Wyatts - élève de 1ère année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 53 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : « Merde! Ça pu la sangsue par ici. Argh!!!! Je déteste cette odeur. Fou de camp avant que je devienne folle! » « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 5:03 | |
| Saluut! Oh!!!!! J'adore ton idée même si je ne suis pas dans le plan xD | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : Horrible « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 5:05 | |
| Mais tu peux, tu peux. =D Tu voudrais faire quoi ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : « Merde! Ça pu la sangsue par ici. Argh!!!! Je déteste cette odeur. Fou de camp avant que je devienne folle! » « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 5:07 | |
| Euh.. Je vais prendre le photo & filmer. Comment voulez-vous devenir célèbre sans caméraman?
{ P.S : Tu peux passer dans ta fiche de liens Step?} | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 5:19 | |
| Je suis passée =D Ouais, d'acc. Tu seras la caméraman xD. En fait, moi c'est pas un plaisanterie, je compte réellement devenir actrice (:
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 5:36 | |
| Tu savais paas encore ? =o JE SUIS TROP HEUREUSE POUR ELLE =D Merci, t'est gentille. Bon, je vais dormir moi, bonne nuit beautée <3
| |
|
| |
| |
| |
Bonnie c. Brightside - élève de 3ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 96 « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 9:12 | |
| j'atteris trois ans après la guerre mais c'est pas 'rave (x ôh, j'ai d'jà eu cette idée avec une pote. On a d'jà le storyboard et le scénario de deux scènes *out*
yark, mon clavier colle --' peut-être que renverser du jus de pomme dessus était pas la meilleure idée (a) mais j'ai pas fais exprès >< bref; sinàh, z'allez bien ? *se sent seule au monde*
| |
|
| |
Betheeny Charleston - élève de 2éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 129 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Changeante... « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 10:26 | |
| | |
|
| |
Apólleenh S. Mc Dómhnail - admin - -3ème année- RAVENCLAW.
Nombre de messages : 172 Age : 32 « H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ? « R<u>ace</u>. : — semi-vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 16:29 | |
| coucou express; j'retourne en cours T.T | |
|
| |
Weenilayne R.Vasilikí Quelle sera ma maison ?
Nombre de messages : 24 « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 172 Age : 32 « H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ? « R<u>ace</u>. : — semi-vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 16:38 | |
| BEEE D'AMOUUUUUUUUUUR Moi j'ia commencer avec deux heure de physique ce matin, je temrine avec deux heures de physique T.T | |
|
| |
Weenilayne R.Vasilikí Quelle sera ma maison ?
Nombre de messages : 24 « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 16:40 | |
| Physique T.T Pauvre toi! Moi au moins je finis avec un cours bien, Europe et Littérature, X) Mais je termine la journée à 18H00 T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 16:41 | |
| Lol, moi à 17H, d'ailleur là faut que j'aille en cours x'D Je reviendrai pas, mon prof nous rend l'interro de physique j'avsi mourri adieeeu x'D | |
|
| |
Sibylle A.Cromwell - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 59 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : Happy (: « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 17:59 | |
| Mais naa Lexie t'inquiète =) Sinan quoi de beau ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 18:12 | |
| Coucou les gens ! Ouais on se fera un film à nous toutes ^^ Moi rien de beau... Toi ? | |
|
| |
Sibylle A.Cromwell - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 59 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : Happy (: « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 18:20 | |
| Pareil =PP j'en ai marre des cours alors que c'est juste le début de la semaine =( | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
| |
|
| |
| Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
|