| Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
|
+25Garett A. Vasilikí Jenna L. Violet Valentine Robinson A. Bradean Bergoff Kendal A. Ainsworth Cyprian Avel Amanda Petrick Aleksandra E.Litovski Caitlin R. Lawrence Emmet J. Fitzgerald Liberty V. Chesterfield Weenilayne R.Vasilikí Tweenie McBright Lillyann O'Southern J. Yasmheena Wyatts Bonnie c. Brightside Declan Blurberys Betheeny Charleston Andrew P. Winthrop Elhysana V. Winks Chrisalhy Trown Jamileen L. Reynolds Sibylle A.Cromwell Abigail Tweeds Apólleenh S. Mc Dómhnail 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrisalhy Trown - élève de 3éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 78 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Anxieuse « R<u>ace</u>. : — humain « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mar 27 Jan - 0:25 | |
| Moi j'en est que 50 ou bientôt je sais pu mais c'est aussi que du flood xP | |
|
| |
Betheeny Charleston - élève de 2éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 129 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Changeante... « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mar 27 Jan - 0:29 | |
| Mdrrr on va tous avoir des milliers de messages ... de flood x) | |
|
| |
Andrew P. Winthrop - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 129 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : Horrible « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mar 27 Jan - 0:29 | |
| On se connait en dehors de PN. Donc normal que tu ne suive pas xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Anxieuse « R<u>ace</u>. : — humain « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mar 27 Jan - 0:31 | |
| Bans aller j'ai horriblement mal à la tête alors je vais dormir Biss (L' | |
|
| |
Betheeny Charleston - élève de 2éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 129 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Changeante... « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mar 27 Jan - 0:35 | |
| | |
|
| |
Andrew P. Winthrop - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 129 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : Horrible « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mar 27 Jan - 0:47 | |
| Bonne nuit Chris =D
David arrive demainnnnn =D Maggle =D | |
|
| |
Bonnie c. Brightside - élève de 3ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 96 « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
Liberty V. Chesterfield - élève de 5ème année - RAVENCLAW.
Nombre de messages : 82 Age : 37 « H<u>umeur</u>. : La faim me tenaille, comme toujours, mais je tiens le coup. « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mar 27 Jan - 1:23 | |
| J'ai terminée de travailler. Et je suis en congé demain. Mais comme je m'en vais dans ma famille, pas de net. Vous allez me manquer, tourlou les copains. | |
|
| |
Nombre de messages : 96 « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mar 27 Jan - 1:25 | |
| tu pars seulement un jour ? quoi, curieuse ? moi ? nàh. vous faites erreur sur la personne (a)
| |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 37 « H<u>umeur</u>. : La faim me tenaille, comme toujours, mais je tiens le coup. « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mar 27 Jan - 2:05 | |
| Finalement, je ne m'en vais pas tout de suite. Je m'en vais chez mes parents, je quitte ce soir, je reviens en soirée demain. J'ai un rendez-vous à la banque pour un prêt... Sauf que ma banque est à 1h de route de chez moi. (Les choix du déménagement ¬¬). Bref. ^^; | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mar 27 Jan - 19:36 | |
| hàn ok, alors à d'main (:
et hell0uw tout le monde (= vous savez quoi ? je viens de capter que je connaissais Chrisalhy et qu'on administre un fo' ensemble ! (je suis vraiment pas douée --') bref, z'allez bien ?
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mar 27 Jan - 22:37 | |
| Alekseï = Hell's Bells =P D'ailleurs on a besoin de tes avis (a)
Ça va, j'ai hâte demain après-m' (l)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 28 Jan - 1:46 | |
| Allowwwww ! Je suis de retour de chez mes parents. Je vais probablement finir ma présentation ce soir <33. | |
|
| |
Jamileen L. Reynolds - élève de 5ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 110 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Bonne « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 28 Jan - 3:01 | |
| | |
|
| |
Declan Blurberys - élève de 3ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 67 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 28 Jan - 3:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Bonne « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 28 Jan - 3:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 67 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 28 Jan - 3:14 | |
| Oui. Dit je peux te demander un p'tit service. Tu peux me dire ce que tu pense de ma prez pour l'instant car je suis pas sur... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 28 Jan - 3:17 | |
| Okay. Mais je te dis j'en est pas écrit beaucoup. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 28 Jan - 3:22 | |
| ho je vais voir cela. Oui j'ai mit le Bla bla pour faire ma mise en page | |
|
| |
| |
| |
Aleksandra E.Litovski - élève de 3éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 49 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 28 Jan - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 28 Jan - 16:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
| |
|
| |
| Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
|