| Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
|
+25Garett A. Vasilikí Jenna L. Violet Valentine Robinson A. Bradean Bergoff Kendal A. Ainsworth Cyprian Avel Amanda Petrick Aleksandra E.Litovski Caitlin R. Lawrence Emmet J. Fitzgerald Liberty V. Chesterfield Weenilayne R.Vasilikí Tweenie McBright Lillyann O'Southern J. Yasmheena Wyatts Bonnie c. Brightside Declan Blurberys Betheeny Charleston Andrew P. Winthrop Elhysana V. Winks Chrisalhy Trown Jamileen L. Reynolds Sibylle A.Cromwell Abigail Tweeds Apólleenh S. Mc Dómhnail 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jamileen L. Reynolds - élève de 5ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 110 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Bonne « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 22:46 | |
| C'étais du sarcasme dans mon cas... | |
|
| |
Caitlin R. Lawrence - élève de 3ème année - RAVENCLAW.
Nombre de messages : 22 Age : 34 « H<u>umeur</u>. : Compliquée. « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 22:48 | |
| Betheeny ==> Aussi une fan de Bobox? :=D: | |
|
| |
Betheeny Charleston - élève de 2éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 129 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Changeante... « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
Caitlin R. Lawrence - élève de 3ème année - RAVENCLAW.
Nombre de messages : 22 Age : 34 « H<u>umeur</u>. : Compliquée. « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 22:50 | |
| Oui et ca motive x)
*Sait de quoi elle parle ==>* | |
|
| |
Weenilayne R.Vasilikí Quelle sera ma maison ?
Nombre de messages : 24 « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 22:50 | |
| Je pourrais activer la Bobox =D Genre je suis accro à la bobox XD Mais faudrait savoir si Lexiee est d'accord avant | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Bonne « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 22:51 | |
| B ; J'avais compris que tu avais comprit... =P | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Changeante... « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 22:53 | |
| LoL apparemment
Mais oui elle va dire oui... | |
|
| |
| |
| |
Weenilayne R.Vasilikí Quelle sera ma maison ?
Nombre de messages : 24 « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 22:57 | |
| J'ai le bonheur de vous annoncez qu'elle m'a donné le feu vert pour l'installer XD (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 22:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Abigail Tweeds - admin- - 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 119 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Massacrante. « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 23:05 | |
| Faut arreter le flood un d'ces jours u_U. Hum, j'ai pas pu me co' avant j'ai eu un méga problème & j'ai meme été convoquée chez le Principal T_T. Comment il m'a gueulé dessus 0_o | |
|
| |
Andrew P. Winthrop - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 129 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : Horrible « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 23:45 | |
| Bonjour le peupleee =D My Josh, y'as tout un paquet de nouveaux membres. Nathaniël <333 Il est à moi celui là, pas touche =D
| |
|
| |
Chrisalhy Trown - élève de 3éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 78 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Anxieuse « R<u>ace</u>. : — humain « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 23:46 | |
| | |
|
| |
Apólleenh S. Mc Dómhnail - admin - -3ème année- RAVENCLAW.
Nombre de messages : 172 Age : 32 « H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ? « R<u>ace</u>. : — semi-vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 23:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Anxieuse « R<u>ace</u>. : — humain « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 23:55 | |
| Apopo cha va ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 32 « H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ? « R<u>ace</u>. : — semi-vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 23:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mar 27 Jan - 0:02 | |
| QUOI LEAAAAAAAA ! Conoqué et t'en a me^me pas parler à Jimmy & à mi ? Nous ?!: tes parents ?! *sort en courant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mar 27 Jan - 0:02 | |
| Cha va cha va Ouii j'espère que c'est pas trop grave quand même Oo | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : Horrible « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mar 27 Jan - 0:11 | |
| C'est parce que Léa c'est une Tepu =D <33
| |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mar 27 Jan - 0:13 | |
| Léa est ma fille, tout comme lau, nico & sacha x'D Alors ce n'ets pas un te-pu ptdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mar 27 Jan - 0:18 | |
| Meuu ouii... Demande-lui, c'est elle qui me l'as dit. =D J'suis sa tupe, donc elle est ma tupe aussi (:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mar 27 Jan - 0:19 | |
| Moi être pomée --' Alors moi dire que j'ai mis mon 100eme message sur ce fo' que j'aime plus que tout au bout de 2 jours. Moi dire qu'elle est très fière, même si c'est une honte qu'elle est posté 100 messages sans un seul toto'.
Moi va fermer sa gueulinette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
| |
|
| |
| Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
|