| Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
|
+25Garett A. Vasilikí Jenna L. Violet Valentine Robinson A. Bradean Bergoff Kendal A. Ainsworth Cyprian Avel Amanda Petrick Aleksandra E.Litovski Caitlin R. Lawrence Emmet J. Fitzgerald Liberty V. Chesterfield Weenilayne R.Vasilikí Tweenie McBright Lillyann O'Southern J. Yasmheena Wyatts Bonnie c. Brightside Declan Blurberys Betheeny Charleston Andrew P. Winthrop Elhysana V. Winks Chrisalhy Trown Jamileen L. Reynolds Sibylle A.Cromwell Abigail Tweeds Apólleenh S. Mc Dómhnail 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andrew P. Winthrop - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 129 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : Horrible « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Jeu 29 Jan - 4:35 | |
| Ça fait trop mal à mon petit nez de princesse. Mais bien sûre, c'est lui qui me fournis en sucre xD
| |
|
| |
Declan Blurberys - élève de 3ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 67 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Jeu 29 Jan - 4:40 | |
| Moi non jamais. Moi j'ai fumer du bon stock! | |
|
| |
Cyprian Avel - élève de 5ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 75 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Jeu 29 Jan - 4:43 | |
| Bah justement... ca se voit... se prendre pour un Dieu... c'est que t'es franchement gelé | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : Horrible « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Jeu 29 Jan - 4:45 | |
| Moi je suis naturellement comme ça xD Même sans fumer de sucre ou autres subtances illucinantogènes xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 75 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Jeu 29 Jan - 4:51 | |
| illucinantogènes ?! O.o Ca existe ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Jeu 29 Jan - 4:56 | |
| Mot inventé de mon grés xD Illucite + allucinant + allucinogène =D
| |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Jeu 29 Jan - 5:00 | |
| | |
|
| |
Abigail Tweeds - admin- - 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 119 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Massacrante. « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Jeu 29 Jan - 11:05 | |
| Weeeessh @_@ ; J'termine à 17:30 & ca m'fout les boules >.<. Fiou ; Cest dur davoir 14 ans. Ah ouais Sybille, Si tu passes par là, désolée de t'avoir fait attendre pour le sujet. De plus, cque j'ai répondu c'est merdique à fond. | |
|
| |
Sibylle A.Cromwell - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 59 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : Happy (: « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Jeu 29 Jan - 11:09 | |
| Arrète j'ad ooore. C'est super | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Massacrante. « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Jeu 29 Jan - 12:44 | |
| Il est nul T_T Fiou, J'ai finit mais j'ai baclé un peu... :/ Promis, le prochain sera mieux (: | |
|
| |
Emmet J. Fitzgerald Quelle sera ma maison ?
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Jeu 29 Jan - 13:22 | |
| Question : l'histoire dans la présentation, on peut la mettre sous forme d'anecdote ? | |
|
| |
Bonnie c. Brightside - élève de 3ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 96 « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Jeu 29 Jan - 18:25 | |
| Bonne chance petite puce =D Je fait la même chose moi également xD Sinon metmet, je crois que t'as le droit ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 96 « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Jeu 29 Jan - 18:29 | |
| Merci, et aussi : que la force soit avec toi *déjà loin* BoOuh, Emmett a prit Adam ='( du coup faut que je change d’avatar pour le scénario de mon perso x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Jeu 29 Jan - 20:24 | |
| Awwh ; J'vais a la GR bientot moi T_T J'suis fatiguée la >.< _ Pourquoi faut il toujours que j'aie GR le Lundi & le Jeudi ? #SBAAAAF# | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Jeu 29 Jan - 20:33 | |
| Gr pour ? (je proposerais bien un truc mais pour pas me taper la honte, on va pas le dire --') Bref; courageuuuuuuuuh
| |
|
| |
Emmet J. Fitzgerald Quelle sera ma maison ?
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Jeu 29 Jan - 20:40 | |
| haana désolé Bonnie j'avais vu mais êtres frère avec Rachel =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Jeu 29 Jan - 20:51 | |
| C'est pas rave (: Faut juste que je trouve quelqu'un pour remplacer :s
| |
|
| |
Kendal A. Ainsworth - élève de 2ème année - RAVENCLAW.
Nombre de messages : 76 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : fatiguée... « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Jeu 29 Jan - 20:54 | |
| Ha bah je m'incruste, et je propose Hayden Christensen , sauf s'il est pris, et que tu n'aime pas, hein (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Jeu 29 Jan - 20:55 | |
| Hell0uw, ça va bien ? Si je l'aime (l) mais pas en frère (a)
| |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : fatiguée... « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Jeu 29 Jan - 21:01 | |
| je vois pas en quoi t'as été impolie o.0 et ça va à merveille (= j'ai un week-end de quatre jours, que demander de plus ? Je les connais pas non plus, le seul que je connais est pas vraiment tentant =x
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Jeu 29 Jan - 21:57 | |
| Je comprends mais dis que t'y vas que pour un jour et après c'est de nouveau le week-end (:
Je verrais bien, au pire je laisse Adam &je réglerais ça plus tard. quand quelqu'un se sera inscrit avec le personnage, ce dont je commence à douter --'
| |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Jeu 29 Jan - 23:26 | |
| Ben McKenzie <3 Il est beau (je trouve) et bon, il joue dans The Oc. Bonjour les copines =D
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
| |
|
| |
| Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
|