| Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
|
+25Garett A. Vasilikí Jenna L. Violet Valentine Robinson A. Bradean Bergoff Kendal A. Ainsworth Cyprian Avel Amanda Petrick Aleksandra E.Litovski Caitlin R. Lawrence Emmet J. Fitzgerald Liberty V. Chesterfield Weenilayne R.Vasilikí Tweenie McBright Lillyann O'Southern J. Yasmheena Wyatts Bonnie c. Brightside Declan Blurberys Betheeny Charleston Andrew P. Winthrop Elhysana V. Winks Chrisalhy Trown Jamileen L. Reynolds Sibylle A.Cromwell Abigail Tweeds Apólleenh S. Mc Dómhnail 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty V. Chesterfield - élève de 5ème année - RAVENCLAW.
Nombre de messages : 82 Age : 37 « H<u>umeur</u>. : La faim me tenaille, comme toujours, mais je tiens le coup. « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
| |
| |
A. Bradean Bergoff - élève de 3ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 59 « H<u>umeur</u>. : Maussade « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Ven 30 Jan - 5:58 | |
| Quelle poisse, je te plains Liberty xD Le week commence samedi 5hoo pour moi, je travaille demain et samedi ¬¬
Sinon vous savez quoi ? J'adore ce forum ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 37 « H<u>umeur</u>. : La faim me tenaille, comme toujours, mais je tiens le coup. « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Ven 30 Jan - 8:02 | |
| Tant mieux, A. Tant mieux ! Sinon, je me demande bien pourquoi tu y serais xD. | |
|
| |
Valentine Robinson - élève de 3ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 11 Age : 36 « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Ven 30 Jan - 17:23 | |
| Salut à tous ! Je m'incruste dans le flood en attendant d'être répartie ! X) | |
|
| |
Abigail Tweeds - admin- - 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 119 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Massacrante. « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Ven 30 Jan - 21:02 | |
| Coucou ! . C'est enfin le week-end. Ouf ! | |
|
| |
Bonnie c. Brightside - élève de 3ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 96 « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Ven 30 Jan - 21:47 | |
| Hell0uw les gens (= comment z'allez ? vous savez quoi ? " awake " est un film super bizarre, mais bien (a)
| |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Massacrante. « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Ven 30 Jan - 23:53 | |
| Coucou ;D. Bonnie -> GR = Gymnastique Rythmique. Quelqu'un pensait que ca signifiait grattin de jsais pas quoi la dernière fois, ca m'avait bien fait rire ☻ | |
|
| |
| |
| |
Bonnie c. Brightside - élève de 3ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 96 « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Sam 31 Jan - 11:25 | |
| Hey (: ah, je me doutais que c'était ça mais je voulais pas dire de bêtise (a) j'en ai fais pendant un an.
Cool Liberty ! moi je suis dég, ce week' j'ai pleins de trucs à faire --'
| |
|
| |
Apólleenh S. Mc Dómhnail - admin - -3ème année- RAVENCLAW.
Nombre de messages : 172 Age : 32 « H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ? « R<u>ace</u>. : — semi-vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Sam 31 Jan - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 1 Fév - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 1 Fév - 18:27 | |
| | |
|
| |
Jamileen L. Reynolds - élève de 5ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 110 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Bonne « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 1 Fév - 18:52 | |
| Hello ! Me revoiloute après quelques jours. Vous allez bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 1 Fév - 19:06 | |
| | |
|
| |
Jenna L. Violet Quelle sera ma maison ?
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 1 Fév - 19:08 | |
| La p'tite nouvelle fait son entrée (: | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Bonne « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 1 Fév - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 1 Fév - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 1 Fév - 20:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 1 Fév - 21:07 | |
| Moi aussi, je vais bien -> sort | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 1 Fév - 21:08 | |
| Heureuse de l'entendre ! Je vais manger moi, je reviens plus tard ! | |
|
| |
Garett A. Vasilikí - élève de 7ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 61 « H<u>umeur</u>. : Triste « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 1 Fév - 21:12 | |
| Mesdemoiselles, bonsoir : )
* Leur adresse un sourire charmeur * | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 1 Fév - 21:33 | |
| Coucou ! =DD
* Fond sous le sourire de Mister Vasiliki * | |
|
| |
Garett A. Vasilikí - élève de 7ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 61 « H<u>umeur</u>. : Triste « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 1 Fév - 21:34 | |
| Comment ça va ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
| |
|
| |
| Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
|