| Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
|
+25Garett A. Vasilikí Jenna L. Violet Valentine Robinson A. Bradean Bergoff Kendal A. Ainsworth Cyprian Avel Amanda Petrick Aleksandra E.Litovski Caitlin R. Lawrence Emmet J. Fitzgerald Liberty V. Chesterfield Weenilayne R.Vasilikí Tweenie McBright Lillyann O'Southern J. Yasmheena Wyatts Bonnie c. Brightside Declan Blurberys Betheeny Charleston Andrew P. Winthrop Elhysana V. Winks Chrisalhy Trown Jamileen L. Reynolds Sibylle A.Cromwell Abigail Tweeds Apólleenh S. Mc Dómhnail 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty V. Chesterfield - élève de 5ème année - RAVENCLAW.
Nombre de messages : 82 Age : 37 « H<u>umeur</u>. : La faim me tenaille, comme toujours, mais je tiens le coup. « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 1 Fév - 21:37 | |
| Bonjour, M. Vasiliki ! =) *lui rend son sourire charmeur* | |
|
| |
Garett A. Vasilikí - élève de 7ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 61 « H<u>umeur</u>. : Triste « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 1 Fév - 21:42 | |
| Mademoiselle Chesterfield, comment allez-vous ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 37 « H<u>umeur</u>. : La faim me tenaille, comme toujours, mais je tiens le coup. « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 1 Fév - 21:49 | |
| Très bien, très bien. Être en congé me fait un bien énorme. Mais je recommence le boulot demain .__. | |
|
| |
Nombre de messages : 61 « H<u>umeur</u>. : Triste « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 1 Fév - 23:01 | |
| Ah, avec un peu de chance il y aura pleins de neige et personne ne pourra aller au boulot x) | |
|
| |
Abigail Tweeds - admin- - 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 119 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Massacrante. « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 1 Fév - 23:07 | |
| - Garett A. Vasilikí a écrit:
- Mesdemoiselles, bonsoir : )
* Leur adresse un sourire charmeur * è_é. Je suis absolument outrée & irritée. Hum. Sinon ; Coucou :} | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 1 Fév - 23:16 | |
| Et après tu osais dire que j'étais possessif ? x) Il faudra t'y faire, je suis un charmeur ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Massacrante. « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 1 Fév - 23:24 | |
| Gnaa ; Un jour, tu ne pourras plus penser qu'à moi. & Plus aucune fille ne comptera à tes yeux . Oui, j'ai bien dit un jour :} | |
|
| |
Jamileen L. Reynolds - élève de 5ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 110 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Bonne « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 1 Fév - 23:46 | |
| Re Coucou. J'étais partie faire l'épicerie avec ma mom' | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 2 Fév - 0:19 | |
| Peut-être Abs, peut-être ... x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 2 Fév - 3:20 | |
| Et moi qui croyait que j'étais cette fille... pfff ! *jete un regard noir à Garett* | |
|
| |
Heath P. Gallner Quelle sera ma maison ?
Nombre de messages : 44 « H<u>umeur</u>. : A mourir de joie Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 2 Fév - 14:39 | |
| è_è Bonjour juste petit poste attendant ma valid j'espère =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 2 Fév - 19:51 | |
| - Liberty V. Chesterfield a écrit:
Et moi qui croyait que j'étais cette fille... pfff ! *jete un regard noir à Garett* Essaye de m'voler mon Garett & tu verras :0
Heath ; Jvais voir ta présentation de ce pas ;D. | |
|
| |
Nombre de messages : 44 « H<u>umeur</u>. : A mourir de joie Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 2 Fév - 20:33 | |
| è_è dis donc ctey rapide la valid' xD. Merci encore. Sinan ça va bien ? | |
|
| |
Sibylle A.Cromwell - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 59 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : Happy (: « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 2 Fév - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 2 Fév - 20:55 | |
| Ta présentation était vachement fluide @_@. Heath est un personnage abandonné. sans amis (Jte taquine (: ) Moi ; Jvais a la Gr dans genre 10minutes ; Qu'est ce que j'ai pas hate de faire mes souplesses & mes grands écarts. Beuh </3. Jsuis fatiguée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mar 3 Fév - 0:39 | |
| - Abigail Tweeds a écrit:
- Ta présentation était vachement fluide @_@. Heath est un personnage abandonné.
sans amis (Jte taquine (: ) Moi ; Jvais a la Gr dans genre 10minutes ; Qu'est ce que j'ai pas hate de faire mes souplesses & mes grands écarts. Beuh </3. Jsuis fatiguée. Genre. J'ai jamais mis autant peu de temps pour une fiche xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mar 3 Fév - 0:41 | |
| Bah c'est un don alors moi jdis u_U. Dieu te l'a envoyé. Ameeeen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mar 3 Fév - 0:42 | |
| Ah Abs chérie ! *grand sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 4 Fév - 0:29 | |
| Holà xD
Cha va bien les gens ? #SBAAAAAAAAF# | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 4 Fév - 1:22 | |
| - Liberty V. Chesterfield a écrit:
Et moi qui croyait que j'étais cette fille... pfff ! *jete un regard noir à Garett* Mais je croyais que tu ne voulais pas de moi ? ^^ (Mais Garett est inconstant, on ne sait jamais ce qui arrivera ... x)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 4 Fév - 1:40 | |
| | |
|
| |
Apólleenh S. Mc Dómhnail - admin - -3ème année- RAVENCLAW.
Nombre de messages : 172 Age : 32 « H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ? « R<u>ace</u>. : — semi-vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 4 Fév - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 4 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
Apólleenh S. Mc Dómhnail - admin - -3ème année- RAVENCLAW.
Nombre de messages : 172 Age : 32 « H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ? « R<u>ace</u>. : — semi-vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 4 Fév - 20:24 | |
| Holaaaaaaaa * fais la hola* | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 4 Fév - 20:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
| |
|
| |
| Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
|