| Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
|
+25Garett A. Vasilikí Jenna L. Violet Valentine Robinson A. Bradean Bergoff Kendal A. Ainsworth Cyprian Avel Amanda Petrick Aleksandra E.Litovski Caitlin R. Lawrence Emmet J. Fitzgerald Liberty V. Chesterfield Weenilayne R.Vasilikí Tweenie McBright Lillyann O'Southern J. Yasmheena Wyatts Bonnie c. Brightside Declan Blurberys Betheeny Charleston Andrew P. Winthrop Elhysana V. Winks Chrisalhy Trown Jamileen L. Reynolds Sibylle A.Cromwell Abigail Tweeds Apólleenh S. Mc Dómhnail 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apólleenh S. Mc Dómhnail - admin - -3ème année- RAVENCLAW.
Nombre de messages : 172 Age : 32 « H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ? « R<u>ace</u>. : — semi-vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 4 Fév - 20:35 | |
| Hannn j'aime ton avatar, l'est trop bien fais *.* | |
|
| |
Jenna L. Violet Quelle sera ma maison ?
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 4 Fév - 22:10 | |
| Hé les gens, j'ai appris une phrase en allemand : Ish bin ein BG *fier* | |
|
| |
Amaryllis R. Tsurimi - élève de 3ème année - RAVENCLAW.
Nombre de messages : 39 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Toujours joyeuse « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 4 Fév - 22:29 | |
| hum désoé de te couper xD c'est Ich...*sort* | |
|
| |
Heath P. Gallner Quelle sera ma maison ?
Nombre de messages : 44 « H<u>umeur</u>. : A mourir de joie Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 4 Fév - 23:03 | |
| xD moi je connais : Ich Bin Ein Berliner xD | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 32 « H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ? « R<u>ace</u>. : — semi-vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 4 Fév - 23:08 | |
| Moi je sais dire à l'oral " je ne comprend pas", mais à l'écris c'est même pas la peine d'essyé x'D Moi aussi j'connais cette phrase Heath x'D Attendez.. j'sais dire un truc "schrei" *sort en courant, beurk th * | |
|
| |
Nombre de messages : 44 « H<u>umeur</u>. : A mourir de joie Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 4 Fév - 23:22 | |
| xD eheh -> Spring Nicht xDDDD *s'en va far far awayyyyyyyyy* | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 4 Fév - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 4 Fév - 23:30 | |
| Bouah xD. Au début moi j'étais genre j'aimais bien mais là beurk quOa xD. En plus en ce moment jsuis sur Paramore x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 4 Fév - 23:33 | |
| Pareil xD, quand c'était pas connu, ça allait, mais là... Ah moi je retourne vers mes classique, muse, radiohead, the white stripes & franz ferdiant x'D, mais j'adore paramore aussi (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 4 Fév - 23:36 | |
| è_è Decode quOa. L'es trop géniale cte Zic. Pis Muse aussi Black Hole Supermassive (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 4 Fév - 23:37 | |
| Decode est super, et supermassive aussi, mais c'est de loin ma pas préfèré de muse ! ma préfère c'est space dementia (L) ou new born... c'est dure de devoir chosir =P | |
|
| |
Garett A. Vasilikí - élève de 7ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 61 « H<u>umeur</u>. : Triste « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 4 Fév - 23:39 | |
| - Apólleenh S. Mc Dómhnail a écrit:
- Hannn j'aime ton avatar, l'est trop bien fais *.*
Merci, mais il n'est pas de moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Jeu 5 Fév - 0:00 | |
| | |
|
| |
A. Bradean Bergoff - élève de 3ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 59 « H<u>umeur</u>. : Maussade « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Jeu 5 Fév - 8:21 | |
| J'vais commencer à croire qu'on me boude; Sinon, Leenh, je te répond vendredi <3
Désolé, du boulot ¬¬ | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Jeu 5 Fév - 14:45 | |
| Pourquoi on te boudrai ? =O Cool ! J'attend ta réponse =D, moi j'ia aussi une tonne de boulot mais demain c'est les vacances x'D | |
|
| |
Jamileen L. Reynolds - élève de 5ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 110 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Bonne « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Ven 6 Fév - 5:56 | |
| Coucou !!! Hey diiites !? Il n'y a pas quelqu'un qui voudrais rp avec moi !? Je me sens un peu seule à pas avoir commencer à rp encore & je me sent coupable XD | |
|
| |
Abigail Tweeds - admin- - 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 119 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Massacrante. « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Sam 7 Fév - 21:07 | |
| Haaan ; Jmétais pas co depuis longtemps. J'ai eu 6heures de GR cette semaine. Demain; j'ai ma compétition. (: | |
|
| |
Joy Charly Laurent Quelle sera ma maison ?
Nombre de messages : 46 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Changeante, ça va & ça vient. But show must go on ! « R<u>ace</u>. : — animagus Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Sam 7 Fév - 21:09 | |
| Tout le monde y sait pas ce que ça veut dire "GR" you know ? =P | |
|
| |
Garett A. Vasilikí - élève de 7ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 61 « H<u>umeur</u>. : Triste « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Sam 7 Fév - 21:16 | |
| Bah oui ma Abi' ^^ notre RP s'ennuit tout seul.
Bonne chance pour ta compet' : ) | |
|
| |
Abigail Tweeds - admin- - 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 119 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Massacrante. « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Sam 7 Fév - 21:18 | |
| Hum ; Jpasse en coup de vent. Jai une tonne de trucs a faire ><. Jtaime quand meme mon Garett Gymnastique Rythmique u_U Si toi tu sais Lau; tout le monde sait =) Mouhaahaahaahaa | |
|
| |
Joy Charly Laurent Quelle sera ma maison ?
Nombre de messages : 46 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Changeante, ça va & ça vient. But show must go on ! « R<u>ace</u>. : — animagus Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Sam 7 Fév - 21:39 | |
| Je te hais. *va pleurer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Sam 7 Fév - 21:51 | |
| - Jamileen L. Reynolds a écrit:
Coucou !!! Hey diiites !? Il n'y a pas quelqu'un qui voudrais rp avec moi !? Je me sens un peu seule à pas avoir commencer à rp encore & je me sent coupable XD Moi je veux bein =P | |
|
| |
Amaryllis R. Tsurimi - élève de 3ème année - RAVENCLAW.
Nombre de messages : 39 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Toujours joyeuse « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Sam 7 Fév - 22:05 | |
| - Jamileen L. Reynolds a écrit:
Coucou !!! Hey diiites !? Il n'y a pas quelqu'un qui voudrais rp avec moi !? Je me sens un peu seule à pas avoir commencer à rp encore & je me sent coupable XD je veux bien aussi, disons que sa me lancera comme sa, j'ai enccore rien poster je me sens un peu distancée xD m'enfin si tu veux le faire avec Heath sa me pose pas de problème j'aurais qu'a melancer et attendre une ame charitable !^^ | |
|
| |
Jamileen L. Reynolds - élève de 5ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 110 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Bonne « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Sam 7 Fév - 23:57 | |
| Mm.. Je peux en faire avec chacun de vous si vous les commencez XD Je suis méchante XD Ah non mais je peux quand même vous aider pour les lieux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 8 Fév - 0:10 | |
| Non mais en fait, Joy elle savait pas (:
Et bonne chance à toi Léanoune <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
| |
|