| Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
|
+25Garett A. Vasilikí Jenna L. Violet Valentine Robinson A. Bradean Bergoff Kendal A. Ainsworth Cyprian Avel Amanda Petrick Aleksandra E.Litovski Caitlin R. Lawrence Emmet J. Fitzgerald Liberty V. Chesterfield Weenilayne R.Vasilikí Tweenie McBright Lillyann O'Southern J. Yasmheena Wyatts Bonnie c. Brightside Declan Blurberys Betheeny Charleston Andrew P. Winthrop Elhysana V. Winks Chrisalhy Trown Jamileen L. Reynolds Sibylle A.Cromwell Abigail Tweeds Apólleenh S. Mc Dómhnail 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Betheeny Charleston - élève de 2éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 129 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Changeante... « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 1:41 | |
| Je vais te récquisisionner un lien, je re (a) | |
|
| |
Declan Blurberys - élève de 3ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 67 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 1:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Changeante... « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
Andrew P. Winthrop - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 129 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : Horrible « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 2:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 67 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 2:55 | |
| Alexee mon amour. Ca va?
*Je vais me secher les cheveux et je reviens.* | |
|
| |
Andrew P. Winthrop - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 129 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : Horrible « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 3:02 | |
| Bien sûre =D & toi mon ange ? *vais prendre ma douche et sécher mes cheveux et reviens peut-être après xD*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 3:09 | |
| Moi toujours. Je suis de retour ma chérie. | |
|
| |
Jamileen L. Reynolds - élève de 5ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 110 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Bonne « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 3:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 3:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Bonne « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 3:13 | |
| Coucou ! Ca va biien ce soir ? | |
|
| |
Weenilayne R.Vasilikí Quelle sera ma maison ?
Nombre de messages : 24 « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 3:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 3:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 3:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 3:20 | |
| Mm... Mouais. Ca pourrais mieux aller disons. Mais je garde le sourire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 3:22 | |
| J'avance peut à peut dans ma présentation
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 3:25 | |
| Mortallité dans la famille. Ma grand-mère paternelle. & Je dois me décider pour le cégep l'an prochain, car j'ai uniquement jusqu'à la fin février pour me décider sinon je vais passer une autre session à rien faire...
Bon courage pour ta pres' Delcan ! Calin Virtuel Reçu Miss. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 3:28 | |
| Fiiou'. Effectivement, WE pourri --' Ma pauvre. | |
|
| |
Weenilayne R.Vasilikí Quelle sera ma maison ?
Nombre de messages : 24 « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 3:32 | |
| Mouais. Mais ca va aller, j'aime mieux qu'elle soit là haut que coucher dans un lit d'hôpital sans pouvoir se nourir elle même. Bref, Passons.
Pour le cégep, je voudrais aller en Cinéma, mais cela m'obligerais à aller soit à Montréal (berk), soit à Sainte-Thérèse. Donc, soit de voyager une quarantaine de minutes matin & soir, ou de déménager encore. Alors je sais vraiment plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 3:33 | |
| Pour ta grand-mère je comprend moi aussi j'ai perdu la mienne en Avril dernier donc je comprend. Pour ce qui est du CEGEP moi je m'inscrit demain car j'ai enfin fini mon français (que j'avais couler l'an passé donc je devais le refaire.) Moi je suis inscrite en cinéma. (Pour devenir scénariste)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 3:35 | |
| Faut croire qu'on part tous un jour !
&& Tu vas aller auquel ? Moi j'ai déjà une session de faite, celle d'automne, malgré que j'ai coulé ma Philo xD Mais j'ai un anlais d'Avance soo ca s'équilibre XD
Moi j'aimerais être réalisatrice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 3:39 | |
| Je vais aller au CEGEP à côté de chez nous . Moi j'ai du aller à l'école pour Adulte à cause de français car j'avais fêter la veille de l'exam donc j'ai couler l'examen.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Lun 26 Jan - 3:43 | |
| Ah, pas bonne idée ca ! =P
À côté de chez toi ? Si ce serait si simple de mon côté. En fait Je pourrais bien le faire mais il n'y a pas mon programme. Connaissant ma chance, je suis pas suprise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
| |
|
| |
| Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
|