| Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
|
+25Garett A. Vasilikí Jenna L. Violet Valentine Robinson A. Bradean Bergoff Kendal A. Ainsworth Cyprian Avel Amanda Petrick Aleksandra E.Litovski Caitlin R. Lawrence Emmet J. Fitzgerald Liberty V. Chesterfield Weenilayne R.Vasilikí Tweenie McBright Lillyann O'Southern J. Yasmheena Wyatts Bonnie c. Brightside Declan Blurberys Betheeny Charleston Andrew P. Winthrop Elhysana V. Winks Chrisalhy Trown Jamileen L. Reynolds Sibylle A.Cromwell Abigail Tweeds Apólleenh S. Mc Dómhnail 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amanda Petrick - élève de 3ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 16 « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 28 Jan - 17:11 | |
| Jourbon' tout le monde !
Je suis juste de passage pour un test :
[FONTcolor=#EAEAAE]Ceci est un test.[/font] EDIT/ Bon bah ça marche pas... Y_Y[/i[i] [color=lemonchiffon]Ceci est un autre test. | |
|
| |
Aleksandra E.Litovski - élève de 3éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 49 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 28 Jan - 17:18 | |
| Blah C'est pas sa plutôt ? =O - Code:
-
[color=#EAEAAE] Blah [/color] | |
|
| |
Nombre de messages : 16 « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 28 Jan - 18:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 49 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 28 Jan - 18:58 | |
| De rien miss | |
|
| |
Apólleenh S. Mc Dómhnail - admin - -3ème année- RAVENCLAW.
Nombre de messages : 172 Age : 32 « H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ? « R<u>ace</u>. : — semi-vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 28 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 28 Jan - 20:35 | |
| Coucou Apólleenh | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 32 « H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ? « R<u>ace</u>. : — semi-vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 28 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 28 Jan - 20:39 | |
| Bien, merci pour mon rang au faites =) quoi de beau ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 28 Jan - 20:43 | |
| Mais meric à toi de l'avoir dis qui en manquait :p Rien de bow, a paert qu'il ont repoussé d'une semaine mon devoir de maths x'D, j'suis trop contente ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 28 Jan - 20:45 | |
| Oh super, moi je hais les maths T_T J'adore ton avatar *o* trop sublime, tu l'a commandée ou ? (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 28 Jan - 20:46 | |
| Merci, l'avatar c'ets moi qui l'a fais =P Moi je hais les maths mais j'suis en terminale S x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 28 Jan - 20:47 | |
| Oh, bah bravooo Carrément ? *o* bonne chance à toi alors _ Moi je suis même pire que nulle, de la sous m e r d e en maths --' enfin bref, j'adore ce forum <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 28 Jan - 22:21 | |
| Soirbon' tout le monde !
Mon premier message en tant que Serpentard sur ce magnifique forum...
Et je sais pas quoi dire. Y_Y | |
|
| |
Cyprian Avel - élève de 5ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 75 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 28 Jan - 22:55 | |
| O.o Dans ce cas, il faut se taire, ça évitera de nous écorcher les oreilles Comment ca je suis pas acceuillant ?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Mer 28 Jan - 23:12 | |
| Et bien merci ça fait toujours plaisir... | |
|
| |
Kendal A. Ainsworth - élève de 2ème année - RAVENCLAW.
Nombre de messages : 76 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : fatiguée... « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Betheeny Charleston - élève de 2éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 129 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Changeante... « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
Andrew P. Winthrop - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 129 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : Horrible « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Jeu 29 Jan - 3:53 | |
| Ouii =D Ton gif nom d'une lune violette <3 Bonjour peuple, à mes pieds tous =D
| |
|
| |
Nombre de messages : 75 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Jeu 29 Jan - 3:59 | |
| O.o Hum... Ne prend pas tes fantasmes pour des réalités. Ce n'est pas saint pour l'esprit | |
|
| |
Declan Blurberys - élève de 3ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 67 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Jeu 29 Jan - 4:01 | |
| Ma chère chérie. Tu ne penses pas que tu exagères un peu? Parce que moi je me metterais jamais à tes pieds!
| |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : Horrible « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Jeu 29 Jan - 4:26 | |
| O.o T'as fumer quoi pour halluciner comme ça toi ? | |
|
| |
Declan Blurberys - élève de 3ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 67 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Jeu 29 Jan - 4:29 | |
| Okay Chérie. On se calme. Je ne crois pas que tu sois le maître du monde car ce poste est déjà occuper par moi!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Jeu 29 Jan - 4:30 | |
| N'importe quoi xD Et j'ai fumé du sucre =D
| |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Jeu 29 Jan - 4:31 | |
| Du sucre ?! O.O Il fallait que tu le sniff ! >_< Declan... toi aussi t'as fumé du sucre ? O.o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
| |
|
| |
| Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
|