| Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
|
+25Garett A. Vasilikí Jenna L. Violet Valentine Robinson A. Bradean Bergoff Kendal A. Ainsworth Cyprian Avel Amanda Petrick Aleksandra E.Litovski Caitlin R. Lawrence Emmet J. Fitzgerald Liberty V. Chesterfield Weenilayne R.Vasilikí Tweenie McBright Lillyann O'Southern J. Yasmheena Wyatts Bonnie c. Brightside Declan Blurberys Betheeny Charleston Andrew P. Winthrop Elhysana V. Winks Chrisalhy Trown Jamileen L. Reynolds Sibylle A.Cromwell Abigail Tweeds Apólleenh S. Mc Dómhnail 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie c. Brightside - élève de 3ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 96 « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 15:03 | |
| Hell0uw les gens (: comment allez-vous ?
(hs : si l'une des admins passe par là, est-ce qu'on pourrait me dire si, pour faire la fiche sous forme de RP, on est obligé de faire qu'une seule " scène " ou pas ?)
| |
|
| |
Elhysana V. Winks - élève de 1ère année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 60 « H<u>umeur</u>. : Better every second « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 15:12 | |
| Salut Bonnie; Dis tu serais pas sur Passport to Neverland? (Je dis ça par rapport à tes prénoms et tes noms, vue qu'il y avait Bonnie, amaryllis Brightside, et puis moi Callum ) | |
|
| |
Nombre de messages : 96 « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 15:13 | |
| Si j'y suis =P C'est Amaryllis Brightberry. et tu m'en veux pas pour le prénom ? (a) (auquel cas je change) mais je le trouvais (ll)
| |
|
| |
Chrisalhy Trown - élève de 3éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 78 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Anxieuse « R<u>ace</u>. : — humain « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 15:18 | |
| Cha va le people ?? | |
|
| |
Betheeny Charleston - élève de 2éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 129 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Changeante... « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 15:20 | |
| Bien (à peine réveillée, mais bien xD) et vous ?
Hellouw Betheeny =)
| |
|
| |
Nombre de messages : 60 « H<u>umeur</u>. : Better every second « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 15:21 | |
| Mais pas du tout =) De toute façon le prénom vient d'un livre =) Salut Beth | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Anxieuse « R<u>ace</u>. : — humain « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 15:22 | |
| Ouii moi aussi je viens de me réveiller sa fait du bien de faire enfin la grasse matiner xP Salut Beth ! | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Changeante... « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 15:23 | |
| Ouais, quoi que ... moi j'trouve que c'est tot pour une grasse matinée quand même x) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 15:27 | |
| Tien moi aussi c'est 9h pour ma mère --' Elles sont folles c'est officiel ! Mais faut que je fasse mes devoirs --' j'ai pas enviiiie en plus demain j'ai un contrôle ouiiinnn la vie est trop injuste =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 15:29 | |
| Ouais bàh espérons que je l'ai vite pcq là je galère depuis une demie-heure x)
Oui (x Alors c'est un miracle qu'elle me laisse dormir jusqu'à cette heure là donc (a) J'aurais bien dormi plus mais soit disant qu'il fallait aller manger --' Bonne chance pour tes devoirs ! (ça me rappelle que faudrait p't-être que je commence mon dm de Litté'. et 'veux pahhhhhhhhhhs ! ><)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 15:32 | |
| Bouilla >< moi je pourrais pas me lever à 9h ... Ma mère j'la décapite si elle ose me réveiller x)
Bouuuh à bas les devoirs .. Moi je fais la grève d'toute manière. J'ai le bac blanc à partir de Mercredi, & tous les prof's nous donnent une montagne de DM's à côté ... c'pas humain --' Alors je fais greve !! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 15:32 | |
| Pourquoi ont a toujours une tonne de devoir pour le lundi ? Pourquoi les profs croient toujours qu'ont va faire nos devoir le Vendredi alors qu'ont va tous les faire le dimanche --'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 15:34 | |
| C'est clair x) Ils croient tous qu'on a que ça a faire --' et encore, même quand j'ai rien à foutre, j'y fais pas (nàh, je suis pas une mauvaise élève xD) ou alors, le matin même en recopiant sur quelqu'un xD
| |
|
| |
Abigail Tweeds - admin- - 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 119 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Massacrante. « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 15:34 | |
| Reuh =D. Bon bon ; Jva faire le topic du trombi' juste après avoir fait un p'tit truc. Vous avez interet à mettre vos photos hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 15:35 | |
| Ahh oui moi aussi je fait ça mais c'est souvent quand j'ai pas compris que je recopie xP Moi ? Photo ...Je je sais pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 15:37 | |
| Moi s'est ce que je fais la plupart du temps, vue que j'ai des heures de permanences je prend la copie de quelqu'un pour copier X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 15:37 | |
| Han nah, moi je recopie pendant le cours d'avant x)
Je suis là inconito, il faut des droits pour mes photos *out*
dis Abigail, est-ce qu'on peut faire plusieurs postes (/scènes) de RP pour la fiche en Rp ou il faut vraiment qu'il y en ait qu'un ?
| |
|
| |
| |
| |
Sibylle A.Cromwell - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 59 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : Happy (: « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 15:49 | |
| Le trombi ? * naan pitié * Bref, je vais commencer notre sujet (a) | |
|
| |
Abigail Tweeds - admin- - 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 119 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Massacrante. « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD Dim 25 Jan - 15:54 | |
| Pour la fiche rp, vous faites autant de posts que necessaire ;). Hihiihii ; J'vais vous harceler jusqu'a ce que vous mettiez vos p'tites têtes sur le forum ! Bon, j'mettrai surement une photo de moi pour vous encourager u_U. Mais j'vous assure, c'est marrant de voir la tete des gens qui se cachent derrière des avatars de stars :]. J'ai hate de le lire Sibylle ; Promis j'réponds vite (: | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
| |
|
| |
| Café des trois balais; radio bistro = FLOOD | |
|