▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Café des trois balais; radio bistro = FLOOD

Aller en bas 
+25
Garett A. Vasilikí
Jenna L. Violet
Valentine Robinson
A. Bradean Bergoff
Kendal A. Ainsworth
Cyprian Avel
Amanda Petrick
Aleksandra E.Litovski
Caitlin R. Lawrence
Emmet J. Fitzgerald
Liberty V. Chesterfield
Weenilayne R.Vasilikí
Tweenie McBright
Lillyann O'Southern
J. Yasmheena Wyatts
Bonnie c. Brightside
Declan Blurberys
Betheeny Charleston
Andrew P. Winthrop
Elhysana V. Winks
Chrisalhy Trown
Jamileen L. Reynolds
Sibylle A.Cromwell
Abigail Tweeds
Apólleenh S. Mc Dómhnail
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Declan Blurberys
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Declan Blurberys


Nombre de messages : 67
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Zzzzzz10
Date d'inscription : 25/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 3:05

Bonjour.
Moi j'ai aimer Twilight mais je trouve dommage qu'il n'es pas mit la scène de l'histoire des Cullens.
Moi j'ai adoré Breaking Dawn et avec Midnight Sun qui va bientot sortir (Twilight mais par Edward) je suis trop excité.
Revenir en haut Aller en bas
Jamileen L. Reynolds
- élève de 5ème année -
GRYFFINDOR.

Jamileen L. Reynolds


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : Bonne
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Iconkristenbellpingf17
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 3:08

    Midnight sun va sortir finalement ? Je croyait qu'elle avait arrêté l'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Betheeny Charleston
- élève de 2éme année -
HUFFLEPUFF.

Betheeny Charleston


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : Changeante...
« R<u>ace</u>. : — animagus
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 F_thumb10m_7090a32
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 3:09

    J'ai hâte de lire Midnight Sun ... si elle finit de l'écrire bien sur (L'
    Exactement Andrew, je vois qu'on a le même point de vue. La scène de l'hotel est passée trop vite, effectivement; comme beaucoup d'autres. Et l'histoire d'Alice, dans le film, elle est où hein ?!
    D'ailleurs, il est assez long à démarrer... et la fin passe vraiment vraiment trop vite. A partir du match de BaseBall, il doit rester 30 minutes de film -__-' alors que dans le livre ce n'est que un peu plus de la moitié du bouquin si je ne m'abuses.

    Ne t'inquiètes pas Chrisalhy, beaucoup de personnes n'ont, en effet, pas lus tous les bouquins. Et puis, d'après tes dires, pour toi, ça ne devrait pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Declan Blurberys
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Declan Blurberys


Nombre de messages : 67
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Zzzzzz10
Date d'inscription : 25/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 3:11

Oui elle a recommencer a l'écrire. Les 12 premiers chapitres sont en ligne sur son site et c'est écrit qu'elle continuait finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisalhy Trown
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Chrisalhy Trown


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Anxieuse
« R<u>ace</u>. : — humain
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Img-235729kq9zr
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 3:13

Je suis d'accord avec vous ! La scène de l'hotel est complétement zapper si je peut dire ça comme ça && le match aussi ! Même si je suis carrément fan de Jasper dans cette scène xD C'est seul moment ou ont le voit lui quoi xP Mais bon j'espère que le 2ème sera mieux ...même si y a du Jacob et un peu moins d'Edward --'
Revenir en haut Aller en bas
Jamileen L. Reynolds
- élève de 5ème année -
GRYFFINDOR.

Jamileen L. Reynolds


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : Bonne
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Iconkristenbellpingf17
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 3:16

    Bah en fait apparemment ils veulent modifier l'histoire pour mettre plus de Edward. && J'espère que le nouveau réalisateur sera mieu représenter le livre, parce qu'en effet, la scène de l'hôtel & bien d'autre ont été baclé un peu.

    Ah chouette dans ce cas pour Midnight sun !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Winthrop
- élève de 2ème année -
SLYTHERIN.

Andrew P. Winthrop


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
« H<u>umeur</u>. : Horrible
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Svanimation3dazni1
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 3:18


    Jasper, Jasper, Jasper.
    Sincèrement j'ai pitiée de ce pauvre Jackson. Il fait un film et il a quoi, une réplique dans tout le film ? Je ne me rapelle que de l'avoir vu parler à Bella dans la scène de la cuisine, sinon, pas un mot de plus. Étant moi-même comédienne à mes heures, je compatis. xD Espérons que le deux sera meilleur. C'est le bouquin que j'ai préféré dans les quatres. Si le film est mauvais, je les poursuis Laughing

    Et sinon pour Midnight Sun, j'ai lu le premier chapitre et j'aime =D, j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Betheeny Charleston
- élève de 2éme année -
HUFFLEPUFF.

Betheeny Charleston


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : Changeante...
« R<u>ace</u>. : — animagus
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 F_thumb10m_7090a32
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 3:20

    Tant mieux (L'
    Je trouve ça moyen par contre qu'elle les mette en ligne. En tous cas, personellement, même si je comprends l'anglais, je n'irais pas les lire. Je préfères attendre le livre en entier. Avoir l'impression de lire quelque chose, d'avoir le bouquin entre les mains.
    Cela peut paraître bête, mais bon.

    J'avoues que Jackon... hmm quoi. Mais bon, dans les autres bouquins, il prends plus d'importance, comme m'Emmett (L'. Mais il me semble que Jackson parle aussi au moment de l'hotel, il explique à Bella le pouvoir d'Alice alors qu'elle a une vision, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrisalhy Trown
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Chrisalhy Trown


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Anxieuse
« R<u>ace</u>. : — humain
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Img-235729kq9zr
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 3:22

Jackson c'est vrai il parle pas beaucou p mais comme le dit Betheeny il va sûrement prendre dee l'importance !
En tous cas j'espère qu'ont aura vraiment + d'Edward parce que je suis pas fan de Jack' xP
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Winthrop
- élève de 2ème année -
SLYTHERIN.

Andrew P. Winthrop


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
« H<u>umeur</u>. : Horrible
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Svanimation3dazni1
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 3:26

    Quoi, pas fan de Jacob Shocked ?
    J'adore Jacob, plus qu'Edward peut-être. Du moins, l'acteur est plus haut dans mon estime que celui qui joue Edward. Oui, Rob a une belle gueule, mais bon dieu qu'il se la pête. Je sais pas si vous avez vu l'entrevue à Much Music (Canada), mais ouff... Il se croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Betheeny Charleston
- élève de 2éme année -
HUFFLEPUFF.

Betheeny Charleston


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : Changeante...
« R<u>ace</u>. : — animagus
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 F_thumb10m_7090a32
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 3:32

    Personnellement, ce que font les acteurs en dehors des tournages m'importe peu Very Happy Tant qu'ils jouent bien dans le film après, ils ont qu'à se la péter si ils veulent ... rira bien qui rira le dernier quand ils n'auront plus de "vraies" propositions de films après Twilight Rolling Eyes
    Mais j'avoues que je suis plus pour Edward que Jacob dans les bouquins. Quoi que, il est tellement parfait le Edward que, on comprends pourquoi Bella se sent nulle & ridicule à côté de lui (a)
    Mais Jacob est indécis... & ça me tape sur les nerfs x)
Revenir en haut Aller en bas
Jamileen L. Reynolds
- élève de 5ème année -
GRYFFINDOR.

Jamileen L. Reynolds


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : Bonne
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Iconkristenbellpingf17
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 3:34

    XD Pourtant Rob n'arrête pas de dire qu'il aime pas la célébrité ou du moins qu'il a de la difficulté à s'y faire & tout ca... XD
    Moi je préfère Edward, mais je trouve que Taylor Lautner est trè smotivé & qu'il s'investi vraiment pour le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Chrisalhy Trown
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Chrisalhy Trown


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Anxieuse
« R<u>ace</u>. : — humain
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Img-235729kq9zr
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 3:36


    Vii Jack ne sais pas ce qu'il veut et en plus ce surnom qu'il donne au Cullen les Buveur de sang franchement j'ai envie de lui en mettre une --' . Bans après perso je suis pas carrément fan de Rob il est beau perso j'ai pas vus l'émission mais je te crois volontier ! *Pour moi les meilleurs acteurs masculins son Jared P . & Jensen A * (a) Mais voilà quand je vois Rob' & Tay' bas y a pas photos je préf Rob & Eward que Tay' && Jack Smile && Rob' à dit qu'il n'embrassait pas bien perso à sa place j'aurais jamais dit quand ont devient le sex symbol d'Hollywood ont a pas le droit de dire ça --' .
Revenir en haut Aller en bas
Betheeny Charleston
- élève de 2éme année -
HUFFLEPUFF.

Betheeny Charleston


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : Changeante...
« R<u>ace</u>. : — animagus
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 F_thumb10m_7090a32
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 3:37

    & dire qu'ils ont failli ne pas réengager Lautner --'
    Ridicule. On commence avec un acteur, on change pas en cours de route sous pretexte qu'il fait "trop jeune". Crotte, fallait prendre un vieux schmoll dès le début alors ! x)
    Mais heureusement qu'ils l'ont gardé. Il est pas mal au niveau du jeu, il a une bonne bouille, il s'investit. Bref, je l'aime bien, même si je ne portes pas vraiment son personnage dans mon coeur ^^

    Oooh Chrisalhy, tu as bon goût en acteurs. Jared Padadou quoi (L'
Revenir en haut Aller en bas
Declan Blurberys
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Declan Blurberys


Nombre de messages : 67
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Zzzzzz10
Date d'inscription : 25/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 3:40

Moi personnellement j'aime beaucoup Edward mais mon préféré est vraiment Emmet et Jasper. Malgré le fait qu'il est peu d'importance dans les livres je es trouve fantastique. J'ADORE! Et Kellan et Jackson incapable de résister!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Winthrop
- élève de 2ème année -
SLYTHERIN.

Andrew P. Winthrop


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
« H<u>umeur</u>. : Horrible
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Svanimation3dazni1
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 3:40


    Justement Beth', quand tu parlais de bien jouer le personnage. Je ne sais pas si tu a remarquer dans le film, mais Edward marche vraiment mal xD. Ça lui enlève de la crédibilité. Je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est seulement l'acteur qui marche comme ça, mais bon =D. Je suis la seule qui préfère Jacob ? Tant mieux =D Ça en fait plus pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Betheeny Charleston
- élève de 2éme année -
HUFFLEPUFF.

Betheeny Charleston


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : Changeante...
« R<u>ace</u>. : — animagus
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 F_thumb10m_7090a32
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 3:44

    Nan moi mon préféré est Emmett. Autant dans le bouquin que dans le film. Okay dans le film on le voit jamais, mais qu'est ce qu'il est beau avec Rosa (L'. Et pareil que Declan, je fonds devant Kellan ^^
    C'est vrai qu'il marche bizzarement dans le film, maintenant que tu me le fais remarquer Suspect
    Mais le plus drôle, d'après moi, c'est que RPattz porte 10 couches de maquillage, alors que KStew maximum 2. C'est assez marrant je trouve x) On se demande qui est la fille en fin de
    compte -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Chrisalhy Trown
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Chrisalhy Trown


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Anxieuse
« R<u>ace</u>. : — humain
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Img-235729kq9zr
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 3:46


    Moi j'aime aussi Emmet && Je commence à aimer Rosalie xD Mais j'adore Alice ; Edward&& Bella (a)
    Moi perso j'ai jamais remarqué que Rob marchait mal xD Mais si il a autant de maquillage c'est sûrement parce que il doit être plus pâle (a) *je suis trop z'intelligente non xD*

    Oui je sais mes goût mais pas touche à mon JARED c'est mon mari xD

Revenir en haut Aller en bas
Betheeny Charleston
- élève de 2éme année -
HUFFLEPUFF.

Betheeny Charleston


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : Changeante...
« R<u>ace</u>. : — animagus
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 F_thumb10m_7090a32
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 3:49

    Emmett & Alice pour moi, sont les meilleurs dans les livres. Certes, dans les films aussi, mais je trouve qu'ils ne sont pas assez mis en valeur. Même Alice ! C'est la plus présente des Cullen ( a part Ed' ) dans le film, mais quand même. Dans le bouquin elle est là toutes les 10 pages... alors que dans le film --'
    Au début, franchement, je détestais Rosalie. Mais plus je relis les bouquins encore & encore, plus je l'apprécies (a)


    Aaaah non je ne crois pas Mam'zelle. Padadou est MON mari depuis 9 ans maintenant (L'
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie c. Brightside
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Bonnie c. Brightside


Nombre de messages : 96
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 090124111353769159
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 3:50


    bon j'ai surement pas le droit de poster mais on s'en fiche (a)
    j'ai lu vot' conversation et je peux pas m'empêcher d'y ajouter mon grain de sel (chieuse jusqu'au bout --');
    honnêtement, j'ai pas du tout aimé le film. enfin, il faut dire que je m'attendais à quelque chose de génial alors évidemment, on ne peut être que déçu... comme à chaque fois qu'un livre est adapté. Mais j'ai trouvé qu'ils manquaient énormément d'éléments et j'ai trouvé ça vraiment très " nian-nian " (j'avoue que le livre l'est un peu mais quand même !). Vu le phénomène qu'il y avait autour de ça, franchement, je m'attends à beaucoup mieux.
    Et je suis d'accord avec certain(e)s d'entre vous, je trouve que Robert ne joue pas bien x) Le pire, c'est la scène durant le premier cours. Depuis quand Edward met sa main devant son nez genre ça va l'empêcher de le sentir ? C'est un vampire, il sentirait Bella même à des kilomètres. bon, ok, j'exagère peut être un peu (a)
    Et je suis contente qu'il garde Taylor (ll) Il colle bien avec Jake et comme c'est mon perso' préféré (oui, je boude Edward depuis qu'il a réagit gentiment dans le trois, quand Bella &Jacob se sont embrassés. moi je voulais qu'il aille le taper ><). P'is il a une bonne bouille donc (:
    Bref, j'irais quand même voir le second vu que c'est pas le même réalisateur, on peut s'attendre à aut' chose avec un peu de chance =D
    oh, la seule chose que j'ai aimé, c'était les scènes avec Charlie (même si elles n'étaient pas dans le livre et que je me l'imaginais pas du tout comme ça). Il m'a bien fait rire avec son truc au poivre x)

    et vous parliez des personnages préférés ? personnellement, je vote: Jacob, Emmett (c'est le plus drôle) et Rosalie (et p't-être Leah même si tout le monde la déteste xD).
Revenir en haut Aller en bas
Chrisalhy Trown
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Chrisalhy Trown


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Anxieuse
« R<u>ace</u>. : — humain
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Img-235729kq9zr
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 3:54

Alice va sûrement prendre de l'importance dans le deuxième film && Emmett dans le 3ème je sais pas trop (a)
Pour Rosalie je connais plein de personne qui n'aime pas Nikki Reed dans le rôle alors que je comprend pas pourquoi Oo

Roohhhhhh NON A MOI !!! =(


EDIT : Bans vais dodo bonne nuit tous le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Winthrop
- élève de 2ème année -
SLYTHERIN.

Andrew P. Winthrop


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
« H<u>umeur</u>. : Horrible
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Svanimation3dazni1
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 3:55

    Oh que si, il marche mal xD
    Moi je croyais que les vampires ils marchaient toussent bien. Faut croire que non xD

    Pour ma part, Alice et Jacob sont mes préférés. Alice, depuis le début. Je trouve aussi qu'elle n'as pas assez de place dans le film. Jacob j'ai été surprise de le voir autant dans le premier film, je m'attendais a à peine une scène, mais il y en a eu trois, je crois ou quatre. J'avoue que Jacob m'as particulièrement déplu dans le troisième livre, mais dans le quatrième <33 Smile. D'accord avec vous, au début je trouvais que Rose n'était qu'une petite garçe, mais finalement, elle n'est pas si pire. Léah sérieusement, j'ai pitiée d'elle. J'aurais tué Emily moi =D Mouha ha =D

    Bienvenue dans le Flood Bonnie Chérie =D
    Bonne nuit Chris =D
Revenir en haut Aller en bas
Betheeny Charleston
- élève de 2éme année -
HUFFLEPUFF.

Betheeny Charleston


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : Changeante...
« R<u>ace</u>. : — animagus
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 F_thumb10m_7090a32
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 3:58

    Bonnie, je crois qu'on est tous hors la loi ... 1 personne sur 3 qui floode à le droit de poster alors ... on se soutiendra quand on s'fera gronder (a)

    Charlie est, c'est sûr, tellement bien dans le film. Je trouve qu'il est presque plus exploité dans le film que dans le premier bouquin même --' ... entre son truc au poivre et le coup où Bella veut lui présenter Ed' et lui demande d'être sage et lui, que fait il ? il arme son fusil x) ... mémorable (L'
    Oui, Taylor a sa place parmi les acteurs. Il a posé ses p'tites fesses, et il y reste ! Foi de moi Smile d'ailleurs, c'est HS mais j'ai appris aujourd'hui qu'il avait 16 ans o_O ...
    On peut s'attendre à du mieux du 2, c'est sûr. En tous cas j'espère. Jacob & quelques Cullen auront plus d'importance, c'est déja ça. Et j'ai hâte de voir le résultat de quelques scènes comme le "plaquage d'Edward" ou les folies que Bella fait sous plus ou moins le "consentement" de Jake (motos ...)
    J'avoues que la scène du cours de bio' est ... indescriptible. RPattz devait être malade ce jour là, ou je sais pas quoi. Parc'que entre le fait qu'il a l'air d'être constipé & qu'il se bouche le nez, en passant par le fait qu'il arrive pas à articuler 3 mots dans la scène suivante du labo' de biologie; c'est navrant -__-'

    Bonne nuit Chris' <3
    & rêves bien de MON homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Winthrop
- élève de 2ème année -
SLYTHERIN.

Andrew P. Winthrop


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
« H<u>umeur</u>. : Horrible
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Svanimation3dazni1
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 4:02


    Ba au moins on n'as terminé nos présentation (en tout cas, moi oui xD), on ne se feras pas grondé si fort xD. On attend la validation, on n'as rien de mieux à faire que le flood =D. Quoi que personnellement, j'ai vraiment hâte de commençer le Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Betheeny Charleston
- élève de 2éme année -
HUFFLEPUFF.

Betheeny Charleston


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : Changeante...
« R<u>ace</u>. : — animagus
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 F_thumb10m_7090a32
Date d'inscription : 24/01/2009

Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 4:03

    Oui je l'ai terminée aussi. Enfin, en principe, puisque les admins peuvent encore demander de modifier des trucs normalement (a)

    Oui j'ai tellement hâte de RP moi aussi (L'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café des trois balais; radio bistro = FLOOD   Café des trois balais; radio bistro = FLOOD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café des trois balais; radio bistro = FLOOD
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• Hors rpg •• :: — flood & jeux —-
Sauter vers: