J. Yasmheena Wyatts - élève de 1ère année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 53 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : « Merde! Ça pu la sangsue par ici. Argh!!!! Je déteste cette odeur. Fou de camp avant que je devienne folle! » « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: - « Jazz & her life ❤ » Dim 25 Jan - 8:03 | |
| dawnie | ■ nom = Princeton ■ prénom = Jordhann Eliott ; dites Jepp ■ nationalité = américaine mais, habite en angleterre depuis sept ans ■ âge = 20 ans ■ maison = au choix mais, évitez serpentard ■ particularité = Occulman/Legilman |
■ information sur son histoire = à venir ■ nature du lien = Ma vie n'est pas facile. Après avoir perdu ma mère, mon père et ma petite soeur - que j'ai connu qu,un mois -, j'eue la chance de rencontrer une personne sur qui avoir confiance. Peut-être que ce fut un coup dur d'apprendre que ma mère avait fait un autre enfant que personne, en dehors de ma tante, connaissait de la famille mais, maintenant, je suis très fière de dire à tous que cet homme, c'est mon frère. Enfin, mon demi-frère... ■ proposition d'avatars = jared padalecki [très peu négocialbe, tentez quand même]
sulky | ■ nom = Smith ■ prénom = Myah Peneloppe ■ nationalité = anglaise ■ âge = 18 ans ■ maison = au choix mais, évitez serpentard ■ particularité = sorcière |
■ information sur son histoire = à venir ■ nature du lien = J'ai toujours rêvé d'apprendre que ma famille avait des amis. Ma mère était pas souvent à la maison donc, si elle avait des amis, je ne les voyais jamais et mon père, il s'occupait de moi donc, ne sortais jamais. Bien sûr, j,avais une soeur mais, à un mois, on n,a pas vraiment d'amis! Ma tante est une femme très strictequi ne sort que très rarement. Elle s'occupait toujours de ma mère lorsque cette dernière était encore avec nous et lorsqu'elle m'adopta, elle consacra sa vie à son travaille ainsi qu,à moi. Donc, la seule amie que comptait ma famille dans la deuxième partie de ma vie fut ma nounou ; Sophyhann. Lorsque je rencontrai Jordhann, il me présenta sa demi-soeur qui devint très rapidement une bonne amie. Vous comprenez maintanant? Myah est une amie de la famille^^ ■ proposition d'avatars = blake lively[négocialbe, mais faut qu'elle soit blonde]
Dernière édition par J. Yasmheena Wyatts le Dim 1 Fév - 0:32, édité 4 fois | |
|
Abigail Tweeds - admin- - 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 119 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Massacrante. « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: - « Jazz & her life ❤ » Dim 25 Jan - 11:23 | |
| - J'accepterai lorsque l'information sur son histoire sera complète (:
| |
|
J. Yasmheena Wyatts - élève de 1ère année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 53 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : « Merde! Ça pu la sangsue par ici. Argh!!!! Je déteste cette odeur. Fou de camp avant que je devienne folle! » « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: - « Jazz & her life ❤ » Lun 2 Fév - 1:01 | |
| Premier trouvé Deuxième annulé xD | |
|
Abigail Tweeds - admin- - 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 119 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Massacrante. « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: - « Jazz & her life ❤ » Lun 2 Fév - 19:54 | |
| Je verrouille & je déplace ;D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - « Jazz & her life ❤ » | |
| |
|